Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
SALUT EN ATTENTE DU COUP DE TEL AU MOIS DAOUT , ET EN ATTENDANT LA RENTREE; ce serait super fée clochette que tu nous racontes comment fonctionne l'école ? L'amplitude des emplois du temps?
Comment et ou se sont dérouler tes stages ? et si c'est vrai que l'école est strict? en faite plus tu nous en dit mieux ce sera
j'espère pas trop te poser de question car je suis trop curieuse???
merci
Comment et ou se sont dérouler tes stages ? et si c'est vrai que l'école est strict? en faite plus tu nous en dit mieux ce sera
j'espère pas trop te poser de question car je suis trop curieuse???
merci
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
C'est quand meme curieux, j'ai l'impression que pas mal de gens se désistent à Rockefé, et pourtant j'ai appellé l'école aujourd'hui juste par curiosité pour savoir le nombre de desistements. La secretaire ne voulais rien me dire mais en insistant avec une voix deseperée elle a fini par me dire 10 desistements.. C'est rien je trouve. Meme si les autres se feront surement plus tard, ça m'étonnerais qu'ils remontent juska 130 comme certaines l'ont dit ici.
Les places sont cher j'ai l'impression dans cette école..pas etonnant en meme temps.
A++

Les places sont cher j'ai l'impression dans cette école..pas etonnant en meme temps.
A++

Just easy as ABC, 1234 fight
J'ai renvoyé tout mon dossier ! J'ai l'impression d'avoir passé des heures devant ma photocopieuse (lol) mais j'en suis enfin venue à bout.
On doit faire un chèque pour l'achat des 2 tuniques et des 2 pantalons, mais je me demandais... à la rentrée, est-ce qu'on va nous donner une liste de livres à acheter ? ou conseillés ? Ou encore la liste du matériel à se procurer (pince kocher, chaussures, garrot... ce genre de choses) ?
On doit faire un chèque pour l'achat des 2 tuniques et des 2 pantalons, mais je me demandais... à la rentrée, est-ce qu'on va nous donner une liste de livres à acheter ? ou conseillés ? Ou encore la liste du matériel à se procurer (pince kocher, chaussures, garrot... ce genre de choses) ?
ESI à Lyon Rockefeller, promo 2007/2010
Fafa 06,
POur les certaines que tu vises dans ton message, motivation et moi même. Saches que nous avons pas inventé ce nombre de 130, nous le tenons de la secrétaire et d un formateur présent, lorsque nous nous sommes rendu à l'école et dans son bureau au 4éme etage aile A, si tu veux tout savoir....
Les réponses étaient à donner pour le 13juillet, nous nous inquiétons pas cela fait tout juste 15 jours que les résultats sont tombés.
Donc nous patientons et restons zen dans l 'attente du coup de fil libérateur.
POur les certaines que tu vises dans ton message, motivation et moi même. Saches que nous avons pas inventé ce nombre de 130, nous le tenons de la secrétaire et d un formateur présent, lorsque nous nous sommes rendu à l'école et dans son bureau au 4éme etage aile A, si tu veux tout savoir....
Les réponses étaient à donner pour le 13juillet, nous nous inquiétons pas cela fait tout juste 15 jours que les résultats sont tombés.
Donc nous patientons et restons zen dans l 'attente du coup de fil libérateur.
Je remettais pas en cause leur parole , c'état juste pour citer l'information des 130, la secretaire m'avais parler d'environ 70 desistements par an, je sais donc tres bien ce qu'il en ai. Mais c'est vrai que le "certaine" peut faire un peu provocateur, ce n'etait pas mon but.
Bye
Bye
Just easy as ABC, 1234 fight
Rockefeller
Salut!
Je vais à Rockefeller aussi et je suis un peu anxieuse je pense que c' est normal, mais estimons-nous heureuses d' avoir réussi le concours!
Il y a la pré-rentrée le 18 septembre...
Je vais à Rockefeller aussi et je suis un peu anxieuse je pense que c' est normal, mais estimons-nous heureuses d' avoir réussi le concours!
Il y a la pré-rentrée le 18 septembre...
-
- Régulier