jsuis admissible à suresnes je voudrais savoir combien de personnes sont reçues làbas à l'oral et pour combien de place???? en tout cas gspr avoir une réponse assez vite bisous
baby-kafrine a écrit :jsuis admissible à suresnes je voudrais savoir combien de personnes sont reçues làbas à l'oral et pour combien de place???? en tout cas gspr avoir une réponse assez vite bisous
68% des inscrits à l'écrits ont ete recu à l'oral, et il y a un quota de 60 places !!!!
Moi aussi je suis admissible, j'ai pas pu compter tous les reçus mais est ce que quelqu'un sait combien ont étaient au départ?
68% ça fait beaucoup l'oral va être dur
V. Benet a écrit :Mercredi 11 juillet à 16:00, seul le premier de la liste complémentaire avait été déclenché. Pas de désistement suite à échec au bac cette année.
Ce sera une école déficitaire ou pas m'dame Benet ?
Non, cet IFSI n'est quasiment jamais déficitaire. L'an passé, pour la première année en 54 ans d'existence, il y a eu 3 personnes admises sur courrier. Sinon, ils ne vont jamais au bout de leur liste complémentaire ... sauf l'année dernière !
Bonsoir*
Je n'ai pas tout compris sur la lc de foch y aurait -il plus de place pour cet ifsi?
En plus je ne comprends toujours pas pourquoi il y a plein de personnes prise a Levallois sachant que les personne qui on passé le concours des hauts-seines donnai obligatoirement 3 choix .
Merci.