IFSI de Reims

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

mod a écrit :joe batisto et gagoue si je demande si on a des vacances c'est parce que je profite de celles ci pour travailler car j'ai besoin de m'acheter une voiture étant donné que je n'habite pas a Reims et qu'il n'y a pas de bus dans mon village. donc les remarques déplacées vous pouvez éviter. Si je voulais avoir 3 mois de vacances j'irais en fac.

desolee si j ai pu paraitre desagreable :oops:
mais la facon dont tu avais ecrit ton mess donnait l impression que tu n etais interessee que par les vacances ( tu aurais peut etre du etre plus precise ... ) bref, ceci dit, tu n as pas que les vacances pour bosser, quand j etais a la fac, je bossais dans un resto les w end !!!
et faut pas croire, la fac, c est pas les vacances, en 3eme annee de licence tu as plus beaucoup de temps pour toi ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
mod

Message par mod »

gagoue a écrit :
mod a écrit :joe batisto et gagoue si je demande si on a des vacances c'est parce que je profite de celles ci pour travailler car j'ai besoin de m'acheter une voiture étant donné que je n'habite pas a Reims et qu'il n'y a pas de bus dans mon village. donc les remarques déplacées vous pouvez éviter. Si je voulais avoir 3 mois de vacances j'irais en fac.

desolee si j ai pu paraitre desagreable :oops:
mais la facon dont tu avais ecrit ton mess donnait l impression que tu n etais interessee que par les vacances ( tu aurais peut etre du etre plus precise ... ) bref, ceci dit, tu n as pas que les vacances pour bosser, quand j etais a la fac, je bossais dans un resto les w end !!!
et faut pas croire, la fac, c est pas les vacances, en 3eme annee de licence tu as plus beaucoup de temps pour toi ...

ok pas grave, je parle des vacances car y a a peu prés que sur ça ou je ne suis pas informée. sinon pour la fac je sais qu'on ne se la coule pas douce mais c'est juste qu'il n'y a pas de suivi et qu'il y a plus de vacances. Bref je crois que c'est HS :oops:
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

y'a de l'ambiance ici :lol:
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Kikiou51
Régulier
Régulier

Message par Kikiou51 »

Oui y'a de l'ambiance.. Si ça commence comme ça sur le forum ça va donner quoi à la rentrée?!?

Jcommence à m'inquiété car si à chaque fois que l'on demande quelque chose cela est mal interprété je crois que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis à la rentrée !! :P

Enfin bon j'espere me tromper.. Moi je suis un bon vivant et j'adore rigoler alors j'espere que l'ambiance ne sera pas pourrie!

A méditer lol...
2éme Année GOOOOOOO
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

Vous allez voir au début d'année l'ambiance sera niquel , là perso en fin de première année c'est la troisième guerre mondiale heureusement qu'il y a un stage et après 1 mois de vacances pour apaiser tout le monde sinon ca du sang qui va gicler ...( façon de parler jprécise sinon ca va etre encore pris mal MDRR)

jparle pour la promo B la A apparement c'est différent au fait !
...
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

:lol: :lol:
vive les B :P
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
mod

Message par mod »

ne vous inquiétez pas ya pas de mauvaise ambiance c'est juste un quiprocos!!
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Dites, quand on sera fixé sur le sort de rosy et gagoue qui sont sur LC (pour l'instant :clin: ), on pourrait aller se boire un coup en ville vers la fin de l'été? Qu'en pensez vous?
ESI promo 2007/2010
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

tout a fait d acc avec mod !!!
c etait juste un mal entendu comme il y en a souvent sur les forums ...
alors pas non plus la peine d en faire une montagne ...

Kikiou51
Régulier
Régulier

Message par Kikiou51 »

Alyssa03 a écrit :Dites, quand on sera fixé sur le sort de rosy et gagoue qui sont sur LC (pour l'instant :clin: ), on pourrait aller se boire un coup en ville vers la fin de l'été? Qu'en pensez vous?

Bah pourquoi pas... Cela nous permetterais de se connaitre avant la rentrée !! :lol: :lol:
2éme Année GOOOOOOO
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

Alyssa03 a écrit :Dites, quand on sera fixé sur le sort de rosy et gagoue qui sont sur LC (pour l'instant :clin: ), on pourrait aller se boire un coup en ville vers la fin de l'été? Qu'en pensez vous?

moi je suis partante :lol: mais on va pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué ...
j espere bien faire partie de la fete :clin: et si c est le cas, pour moi ca sera champagne !!! :oops:

Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

bon allé, y'a pu qu'a attendre que le téléphone sonne! je touche du bois hein :clin: !
ESI promo 2007/2010
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Salut les rémois et rémoises,

C'est une bonne idée que nous propose Alyssa03, d'aller boire un coup avnt la rentrée, pourquoi pas ?! :)

Alors Gagoue tu n'as pas touché à ta bouteille de champ., quel courage!
Moi j'étais tellement déçu que je me suis dit que je la méritais quand-même ma p'tite coupette, même si je ne connaisais pas encore mon rang alors on l'a bu toute entière, mon séri et moi.

Mais ce n'est pas grave, on en ouvrira une autre si il le faut!

Ceci dit, je reste admirative sur ta résolution de ne pas y toucher et tu as eu raison d'attendre car il y a de fortes chances que les bulles de cette pauvre bouteille soient enfin libérées, non !?

Enfin, je risque d'être de moins en moins dispo pour venir jeter un coup d'oeuil sur le forum, car vacances qui approchent, mariage, et association sans parler du dossier à rendre avec tous les justificatifs à remettre. Mais je serai là pour vous annoncer ma bonne nouvelle.

En attendant soyons zen sans stress et donnez tjrs de vos nouvelles! :clin:
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

Si ca intérésse certaines ou certains

=> http://clan.ua.free.fr/ifsi

y'a pas mal de cours qu'on a eu en première année dessus y'a un forum aussi si vous voulez discuter avec des futurs deuzième année ;)
...
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

merci bcp!!! Il est super ce site !! :D
ESI promo 2007/2010
Répondre