Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- 2princesses
Coucou les filles,
Et ben dis donc on n'a pas fini de stresser avec une rentrée le 24 septembre,c'est loin
Perso pas de soucis pour me garer,j'habite au carré de jaude donc 10mn de tram dont l'arret est en bas de chez moi
Les filles seront toutes les 2 à l'école sauf mercredi où ce sera nounou au black(une maman en congé parental
)
Pour la journée de prérentrée,il y en a 2 le 17 ou le 18 septembre je crois enfin il suffit d'appeler l'ifsi au numéro inscrit sur votre lettre d'admission!!
Les dossiers d'inscription vont nous etre envoyés fin juillet début aout,voilà pour ce que je sais...
Aujourd'hui j'ai reçu mon imprimé rempli par l'ifsi pour le fongécif et du coup j'ai le planning de toute l'année
24/09/07 au 26/10:ECOLE
26/10 AU 02/11 VACANCES
05/11 AU 09/11 COURS
12/11 AU 07/12 STAGE
ECT....
J vous mettrais la suite plus tard car là je dois aller au boulot
bises à toutes
Et ben dis donc on n'a pas fini de stresser avec une rentrée le 24 septembre,c'est loin

Perso pas de soucis pour me garer,j'habite au carré de jaude donc 10mn de tram dont l'arret est en bas de chez moi

Les filles seront toutes les 2 à l'école sauf mercredi où ce sera nounou au black(une maman en congé parental

Pour la journée de prérentrée,il y en a 2 le 17 ou le 18 septembre je crois enfin il suffit d'appeler l'ifsi au numéro inscrit sur votre lettre d'admission!!
Les dossiers d'inscription vont nous etre envoyés fin juillet début aout,voilà pour ce que je sais...
Aujourd'hui j'ai reçu mon imprimé rempli par l'ifsi pour le fongécif et du coup j'ai le planning de toute l'année
26/10 AU 02/11 VACANCES
05/11 AU 09/11 COURS
12/11 AU 07/12 STAGE
ECT....
J vous mettrais la suite plus tard car là je dois aller au boulot

bises à toutes
virginie,30 ans,maman de 2 princesses 6 ans et 3 ans.
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
Tu l'as trouvé comment la prépa au CNED. Moi je n'ai pas trop aimé, du coup je suis allée au GRETA, et je n'ai pas renvoyé les devoirs, j'ai simplement lu les livrets.zigo a écrit :Oui je viens au repas!
Pour mon cursus c'est simple j'étais étudiante en psychologie. Et cette année en parallèle à la fac j'ai préparé les concours par le cned.
Voilà c'est relativement court mais ce fut très intéressant!
C'est juste pour info, car maintenant que je suis future ESI....
C'est cool....Nous voilà avec pleins d'info en plus....
Bienvenue à toi Zigo
Pour le repas c'est 19h30 sur le parking des 3brasseurs le 17 juillet donc mardi prochain!
Et on se reconnaitra facilement (demande à lilisoso elle a un truc .....secret)!
Bienvenue à toi Zigo
Pour le repas c'est 19h30 sur le parking des 3brasseurs le 17 juillet donc mardi prochain!
Et on se reconnaitra facilement (demande à lilisoso elle a un truc .....secret)!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
fleur8863 a écrit :Quelqu'un a-t-il reçu un dossier ou une lettre de la part de l'iFSI parce que moi je stresse j'ai rien eu...
Non, toujours rien, mais a priori 2princesses a ecrit qu'on aurait les dossiers d'inscription fin juillet debut août!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
2princesses a écrit :Coucou les filles,
le planning de toute l'année
26/10 AU 02/11 VACANCES
05/11 AU 09/11 COURS
12/11 AU 07/12 STAGE
ECT....![]()
bises à toutes
C'est cool si on a des vacances en novembre....
Merci pour ces infos...
Tu peux nous mettre la suite stp...
Ou par mail si çà t'arrange ce serait sympa...
Je n'ai pas osé telephoné à l'ifsi mais mon chef sera content de savoir que je serais pas la en novembre .....
Merci
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
la prépa du cned je l'ai trouvé pas trop mal ça m'a bien aidé pour la culture générale et pour les tests j'avais aussi acheté pas mal de livres à côté donc bon je pense que ça m'a surtout permis de garder une dynamique de travail,et de bien gérer mon temps. Car je m'entraînais à faire mes devoirs dans les temps du concours.
le seul bémol c'était pour l'oral où j'avais pas grand chose du coup j'y suis allée avec tout mon courage et ma détermination!
En ce qui concerne le repas j'avais pas pensé à ce détail (pour se reconnaitre) c'est quoi cette solution miracle alors?!
le seul bémol c'était pour l'oral où j'avais pas grand chose du coup j'y suis allée avec tout mon courage et ma détermination!
En ce qui concerne le repas j'avais pas pensé à ce détail (pour se reconnaitre) c'est quoi cette solution miracle alors?!
Ben, je pense qu'il n'y a pas de solution miracle...
On sera 7 ou 8 filles à attendre et regarder bêtement autour de nous....Avec une tête de future infirmière....C'est nous....
Non sans blague je ne sais pas mais çà ne devrait pas poser de problème!
On a qu'à s'habiller toutes avec un haut de la même couleur
On sera 7 ou 8 filles à attendre et regarder bêtement autour de nous....Avec une tête de future infirmière....C'est nous....
Non sans blague je ne sais pas mais çà ne devrait pas poser de problème!
On a qu'à s'habiller toutes avec un haut de la même couleur

ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
Je viens de retourner sur le topic "achat avant la rentrée" et il y a une étudiante en 2me année qui dit avoir appri beaucoup en stage la 1ere année, et que contrairement aux idees reçues on ne faisait pas que du boulot d'AS, qu'elle avait fait des prelevements, pansements, enlevé des points, injections...
Si c'est vrai c'est coooooool!
Si c'est vrai c'est coooooool!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010