Coucou Doloyan, j'ai appelé l'IFSI mardi, ils en étaient toujours à 45 désistements. La dame m'a dit que ça ne risquerait pas de descendre beaucoup plus (peut être jusqu'à 60 grand max). Mais on ne sait jamais, comme je l'ai déjà dit, certaines personnes peuvent se désister au dernier moment (un peu avant la rentrée).
Merci du renseignement fée-étoile même si avec ma 66 ème place sur liste complémentaire je suis un peu "dégoûtée"...
Comme tu le dis, il y a toujours de l'espoir mais de moins en moins quand même, sais-t-on jamais
Je te comprends tu es en position "border line", moi j'étais 84ème donc je ne me suis pas fait d'illusions.
Si je ne me trompe pas tu n'as passé que ce concours?
As-tu envoyé tes notes et des lettres de motivation dans d'autres IFSI?
Si ce n'est pas le cas fais le rapidement, que ce soit dans des IFSI publics ou à la CRF, dans ta région ou ailleurs (renseigne toi sur les IFSI déficitaires, il me semble qu'ils sont plus nombreux dans les régions du centre et du nord). Comme tu le dis on ne sait jamais, et surtout qui ne tente rien n'a rien.
Bon courage et à bientôt
aux derniere nouvelles qui date d'aujourd'hui a 14h30, il serai dessendu a la 30eme personne de la liste complementaire a la croix-rouge de bois-guillaume!
c'est dur d'attendre!!!!!!
--- c'est si long d'attendre----
etre sur L.C c'est de la torture!!!!