concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
popsette68 a écrit :Faites opposition à ce chèque voyez avec votre banque si c possible !
Il est interdit par la loi de faire opposition a un cheque regulierement emis...

Sinon pour votre probleme Mistral, il n'y a pas vraiment de solution...
Car en general il precise que le montant des frais d'inscription reste acquis quelque soit la raison du desistement...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- ameliboubou
- Accro
- happyflute
- Insatiable
- karine1988
- misslynedu43
- Adepte
concours printemps 2008
tu pense karine?
fouilalalaaa je rapelle lundi pr savoir où j'en suis...
si je suis prise oalalaaaa my god! ptdr! je fais une bamboula comme ont en a jamais vu! lol

fouilalalaaa je rapelle lundi pr savoir où j'en suis...
si je suis prise oalalaaaa my god! ptdr! je fais une bamboula comme ont en a jamais vu! lol

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
- karine1988
- karine1988
pour tous ceux qui désirent un caducée (et oui on est tellement content qu'on veut le crier sur les toit) j'ai une mauvaise nouvelle
apres avoir trouver un caducée sympa a moins de 2 e on peut lire le tarif des frais de port 5.5 euros et oui cher un autocollant juste pour exprimer sa joie apres les résultat
apres avoir trouver un caducée sympa a moins de 2 e on peut lire le tarif des frais de port 5.5 euros et oui cher un autocollant juste pour exprimer sa joie apres les résultat

- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
en réponse à Littleembrion, pour commencer il n'y a rien de stipulé sur le dossier puisque je n'ai rien reçu . DOnc il ne peut p as y avoir inscrit que le chèque ne sera pas remboursé en cas de refus? J'ai simplement eu un cuope de fil me demandant d'envoyer le chèque pur li'nscription c'est tout.
PAr contre opposition la banque je ne peuc pas puisque je me suis renseingée, je n'ai que la protection juridique de mon assurance qui va m'aider.
Par cotnre je persiste à dire que c'est de l'abus. Ils n'ont eu de frais qu'un simple doup de fil. S'ils font ça à tout le monde bonjour les bénéfs
Avoir 10 juors pur accepter sap lace, je ne le savais pas et quatre jours pur donner les 162 euros aussi, manque d'infos mais personnen e m'a avertie.
je n'ai pas spécialement convoité deux écoles, je vais à celle qui me cotera le moins cher et celle qui j'espère sera plus honnête.
PAr contre opposition la banque je ne peuc pas puisque je me suis renseingée, je n'ai que la protection juridique de mon assurance qui va m'aider.
Par cotnre je persiste à dire que c'est de l'abus. Ils n'ont eu de frais qu'un simple doup de fil. S'ils font ça à tout le monde bonjour les bénéfs
Avoir 10 juors pur accepter sap lace, je ne le savais pas et quatre jours pur donner les 162 euros aussi, manque d'infos mais personnen e m'a avertie.
je n'ai pas spécialement convoité deux écoles, je vais à celle qui me cotera le moins cher et celle qui j'espère sera plus honnête.
un peu d'aide peut-etre
pour celles ou ceux qui attendent une place pour Cherbourg , j'étais 17eme sur la liste d'attente et pour le moment je suis déja remontée à la 5eme place . c'est pas mal pour un 12juillet
J'espere avoir aider quelques personnes à patienter plus calmement
Bisous bisous
J'espere avoir aider quelques personnes à patienter plus calmement
Bisous bisous