Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
C'est facile tu ne peux pas te perdre...Le parking est fermé, et en sens unique.
Une fois que tu es garée, tu te diriges vers l'entrée, tu verras avant il y a une terrasse, et bien je propose qu'on s'attende par là!
Ne te fais pas de souci, c'est petit! Par contre à l'intérieur c'est grand doncà mon avis il vaut mieux se trouver dehors!
Une fois que tu es garée, tu te diriges vers l'entrée, tu verras avant il y a une terrasse, et bien je propose qu'on s'attende par là!
Ne te fais pas de souci, c'est petit! Par contre à l'intérieur c'est grand doncà mon avis il vaut mieux se trouver dehors!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
Tu as raison...Moi je ne veux pas investir dans un truc si c'est fournit par l'ifsi ou bien si ils font des commandes de groupe ou bien conseil des trucs...
Par contre pour les blouses elles sont fournies par l'ifsi c'est sure (c'est inscrit sur le site) par contre il faut les payer (environ 150 euros) et on doit les rendre à la fin des 3 ans....
Vu qu'on les a payé je trouve çà un peu gonflé....Mais bon!Pas le choix!
Par contre pour les blouses elles sont fournies par l'ifsi c'est sure (c'est inscrit sur le site) par contre il faut les payer (environ 150 euros) et on doit les rendre à la fin des 3 ans....
Vu qu'on les a payé je trouve çà un peu gonflé....Mais bon!Pas le choix!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
Droits d’accès aux restaurants universitaires
Frais de scolarité : (références tarif 2005)
Droits d'inscription (circulaire ministérielle) : 156€
Affiliation au régime étudiant de la Sécurité Sociale (20 à 28ans) : 186€
Frais de tenues professionnelles (fournies et entretenues par le CHU et restituer à la fin des études) et documentation : 100€
(tarifs 2005)
Frais de trajet et d’hébergement sont à envisager pour les stages extérieurs
L’hébergement n’est pas assuré par l'IFSI : des propositions de logement sont à votre disposition à l’IFSI
Les stages font l’objet d’une indemnité et de remboursement de frais de déplacement sous certaines conditions
orientation sur le financement de la formation
Frais de scolarité : (références tarif 2005)
Droits d'inscription (circulaire ministérielle) : 156€
Affiliation au régime étudiant de la Sécurité Sociale (20 à 28ans) : 186€
Frais de tenues professionnelles (fournies et entretenues par le CHU et restituer à la fin des études) et documentation : 100€
(tarifs 2005)
Frais de trajet et d’hébergement sont à envisager pour les stages extérieurs
L’hébergement n’est pas assuré par l'IFSI : des propositions de logement sont à votre disposition à l’IFSI
Les stages font l’objet d’une indemnité et de remboursement de frais de déplacement sous certaines conditions
orientation sur le financement de la formation
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
lili.soso a écrit :v1701 a écrit :lili.soso a écrit :j ai entendu que le plus difficile à gerer était le statut de stagiaire ds les stages
Tu peux préciser STP
qu il est difficile d etre à l aise ds les stages .....on a parfois l impression de gener
Je pense que cela doit deprendre des services et des structures, mais aussi du caractere et de la capacite de s'adapter de l'etudiant!
Et je pense aussi qu'il faut faire attention aux tâche que l'on nous confie....
Nous ne sommes pas de la main d'oeuvre pas chere....Mais des etudiantes non qualifiée qui doivent agir sous la responsabilité d'une personne diplomée!
Mais des etudiantes infirmières quand même!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010