les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
eryc a écrit :oui mais si UNE ampoule de spasfon suffit?
0,35 euros auront suffit?
Oui mais le Spasfon injectable se vend par 6 ampoules.
SPASFON 40 mg/0,04 mg Solution injectable Boîte de 6 Ampoules de 4 ml
Classe thérapeutique : Antalgiques
Principes actifs : Phloroglucinol, Triméthylphloroglucinol
Statut : Médicament non soumis à prescription médicale
Prix de vente TTC : 3,56 €
-
- Star VIP
Dop@mine a écrit :[Bof... Un litre de lait c'est 1,30€. Certes, on utilise pas le litre, faudra voir pour la quantité.
a mon avis tu devrais changer de cremerie...a 1.3 euros le litre j'espere que c'est du bio....

perso je le paye 0.35 euros le litre
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Tenues de Stage et IFSI
Salut à toutes et à tous !!!
Voila, je voulais savoir ce que vous pensez des tenues personnalisées (tenues professionnelles de differentes couleurs, avec des motifs, etc...) ???
Et ce qu'en pensent vos ifsi ?
Voila, je voulais savoir ce que vous pensez des tenues personnalisées (tenues professionnelles de differentes couleurs, avec des motifs, etc...) ???
tenues professionnelles de differentes couleurs, avec des motifs
Des tenues personnalisées avec des motifs ? A part dans Grey anatomy j'ai jamais vu !

Nan sérieux je comprends pas la question ! les infirmier(e)s = tunique blanche et pantalon blanc , les médecins = blouse blanche , les AS = tunique rose pantalon rose ... je vois pas ce qui peut étre personnalisé, avec ou sans motif ?!

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

-
- Régulier
Re: Tenues de Stage et IFSI
Aviva2000 a écrit :Salut à toutes et à tous !!!
Oui chez nous c'est folklo! On porte des robes à fleurs style "la petite maison dans la prairie" avec une petite natte sur le coté

Les medecins sont en shorty et les AS en maillots!
C'est ca la bonne equipe de soin, que ca de vrai!!!
Bon... sinon le professeur de service c'est "lucky lucke", on a l'habitude maintenant! On lui dit "Heyyyy Lucky, allez on fait le tour???"
Que du bonheurrrr!
Bizzz

-
- Régulier

Et y parait que lucky ne chevauche pas que jolly jumper dans ton service

Et les infirmiers : z'ont trop de style avec le chapeau de paille à la charles ingalls (parait qu'ils découpent les sales plaies d'escarres à la hache

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"

Aviva2000 a écrit :lol rassure toi il ne s'agit pas de "deguisements" mais de "personnaliser" les tenues professionnelles.
En fait ca permettrait juste de mettre un peu plus de tolerance envers la personnalité de chacun.
Tu sais, IDE c'est comme avant "les bonnes soeurs" ou comme "à l'armée" : pas de signes distinctifs! En gros, tout le monde doit être pareil, pas de marques vestimentaires, pas de couleurs autres que le blanc etc...
Un peu aussi comme dans les ecoles privées des enfants, tout le monde a la même blouse bleue marine etc... Toutes les classes sociales travaillent ensembles (t'as l'AS et l'IDE qui gagnent en gros 1300/1500 euros et tu as le chir qui frôle les 15000 euros) et aucun signe distinctif ne doit être vu

Infirmière en EHPAD et SLD
IDE ce n'est ni etre une "bonne soeur" ni etre un "soldat".
Dire que ca permet de "masquer" les classes sociales n'est qu'un mensonge car en hopital on sait bien qui est qui, et qui gagne plus que qui.
Bref, personnaliser les tenues permetrait de laisser un peu les personalités s'exprimer
(comme ca se fait deja ailleurs)
Ca contribuerait à une meilleure qualité de vie au travail.
De plus, le metier d'IDE n'est pas une vocation ou l'on doit servir et s'effacer dans la masse du blanc mais c'est un metier dans lequel on se plait en tant qu'individu avec nos ressemblances mais aussi nos differences parmis les autres.
Dire que ca permet de "masquer" les classes sociales n'est qu'un mensonge car en hopital on sait bien qui est qui, et qui gagne plus que qui.
Bref, personnaliser les tenues permetrait de laisser un peu les personalités s'exprimer

Ca contribuerait à une meilleure qualité de vie au travail.
De plus, le metier d'IDE n'est pas une vocation ou l'on doit servir et s'effacer dans la masse du blanc mais c'est un metier dans lequel on se plait en tant qu'individu avec nos ressemblances mais aussi nos differences parmis les autres.