Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- surfingjoss
celestineb a écrit :surfingjoss a écrit :Simple coïncidence ou pas... Je viens de lire ta réponse et Ollioules m'appelle !!!!???
Je suis donc pris, je suis hyper content !!!
Felicitations...
On est donc des futurs collègues de promo....![]()
![]()
A bientot...
Et bien il me semble que oui étant donné que je vais décliner pour Nice chère Collègue !!

-
kikoo tou le monde
salut a tous... moi aussi j'ai un peu appelé partout.... ifsi de l'hopital nord compte pour le mauvais 5desistement il en sont a la 5eme sur LC la croix rouge 15 desistement et martigues seulement 2 un peu de patience.... bon courage a tous
Salut tous le monde!!
Félicitation à tous ceux qui ont reçu l'appel magique!!!!
Pour ma part, je suis 6eme sur LC a l'ifsi de la blancarde et j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'avancement de la liste?
les personnes sur LP avaient jusqu'au 11 pour s'inscrire mais bon je me dis que aujourd'hui ils devraient appeler?
Je croise les doigts pour tous ceux qui sont dans le meme cas
gros bisous
Pour ma part, je suis 6eme sur LC a l'ifsi de la blancarde et j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'avancement de la liste?
les personnes sur LP avaient jusqu'au 11 pour s'inscrire mais bon je me dis que aujourd'hui ils devraient appeler?
gros bisous
lylou136 a écrit :Salut tous le monde!!
gros bisous
si tu veux en savoir plus tu ne dois pas hesiter a leur telephoner et au jour d aujour d hui ils te diront ou ils en sont
future esi ste marie nice
- Melusine1988
- Régulier
- fabien1802
Melusine tu peux confirmer qu'en étant 69 sur LC croix rouge de Marseille ils t'ont appellé aujourd'hui?
Ca voudrait dire que ça se rapproche pour moi qui suis 85eme, oulala la pression monte encore d'un cran.
Sinon ils t'ont appellé sur le fixe ou sur ton portable? N'étant pas chez moi en ce moment j'ai pas envie de rater le coche.
A bientot
Ca voudrait dire que ça se rapproche pour moi qui suis 85eme, oulala la pression monte encore d'un cran.

Sinon ils t'ont appellé sur le fixe ou sur ton portable? N'étant pas chez moi en ce moment j'ai pas envie de rater le coche.
A bientot

envie d'évasion?
nature-eau-vive.com
nature-eau-vive.com
- Melusine1988
- Régulier
- Melusine1988
- Régulier
-
- Dunkerbeck
- Habitué
=)
La croix rouge descend loin parce que pour beaucoup la croix rouge ne sert que de "seconde chance" en effet les dates ne sont pas les même que pour le concours de marseille. Les gens se désiste en nombre quand ils sont pris dans les différentes IFSI marseillaise :p
Beaucoup n'aime pas adriana karembeu en plus ! (:p)
Beaucoup n'aime pas adriana karembeu en plus ! (:p)
CRF Marseille 2007/2010
- Mayon de Perpi
- Régulier