TFE ,Mémoire fin étude, en quoi consiste-t-il?conseil?quand?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Forcené
finalisation du TFE
Bonjour,
je suis en train de finaliser mon TFE, et il me manque un renseignement ; je travaille sur la relation d'aide et si quelqu'un pouvait me dire depuis quand cette formation à démarrer dans les études d'infirmières et d'aide soignantes ; car au cours de mes entretiens, les IDE m'ont repondu ne pas avoir eu de formation.
c'est urgent je vous remercie
je suis en train de finaliser mon TFE, et il me manque un renseignement ; je travaille sur la relation d'aide et si quelqu'un pouvait me dire depuis quand cette formation à démarrer dans les études d'infirmières et d'aide soignantes ; car au cours de mes entretiens, les IDE m'ont repondu ne pas avoir eu de formation.
c'est urgent je vous remercie
tfe sans titre
BONJOUR TOUT LEMONDE...JE SUIS NOUVELLEMENT INSCRITE SUR LE SITE ET JE LANCE UN APPEL AU SECOURS....JE DOIS RENDRE MON MeMOIRE LE 20 JUILLET ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE TITRE...IMPOSSIBLE D EN TROUVER UN....QUELQU UN VOUDRAIT.IL M AIDER?
Re: tfe sans titre
comment veux tu que l'on t'aide? le titre du tfe doit rendre compte du theme traité.... et on ne sait rien du theme....
Re: tfe sans titre
laly01 a écrit :BONJOUR TOUT LEMONDE...JE SUIS NOUVELLEMENT INSCRITE SUR LE SITE ET JE LANCE UN APPEL AU SECOURS....JE DOIS RENDRE MON MeMOIRE LE 20 JUILLET ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE TITRE...IMPOSSIBLE D EN TROUVER UN....QUELQU UN VOUDRAIT.IL M AIDER?
Tout d'abords, il faut que tu évites d'écrire en lettre majuscule qui représente l'agressivité. Puis tu nous donne le thème de ton TFE pour qu'on puisse d'aider.

-
tfe sur les fiv
Bjr,
j'ai fini par choisir mon thème: accompagnement des couples traités en vue d'1 fiv!
mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... je souhaite traiter de l'accompagnement "psycho" de ces couples.
j'ai également du mal à trouver des docs exploitabmes pour faire une ébauche d'intro!
je suis preneuse de toute idée.
merci
j'ai fini par choisir mon thème: accompagnement des couples traités en vue d'1 fiv!
mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... je souhaite traiter de l'accompagnement "psycho" de ces couples.
j'ai également du mal à trouver des docs exploitabmes pour faire une ébauche d'intro!
je suis preneuse de toute idée.
merci
"Donner la vie c'est garder espoir en l'humanité."
salut
tu es preneuse d'idées mais tu ne nous exposes rien du tout!!!!!!
comment veux tu qu'on t'aide alors qu'on ne sait meme pas quelle est ta situation de départ, tes questionnements et ta directive de sujet????
exposes nous plus des situations et la nous pourrons répondre a tes questions

tu es preneuse d'idées mais tu ne nous exposes rien du tout!!!!!!
comment veux tu qu'on t'aide alors qu'on ne sait meme pas quelle est ta situation de départ, tes questionnements et ta directive de sujet????

exposes nous plus des situations et la nous pourrons répondre a tes questions

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
wyllette a écrit :ben moi j'irai du cote des revues de sages femmes et gyneco obstretrique, des vieux soins gyneco pediatrie...
lors de pre entretien , tu vas bien trouver les soignants qui accompagnent les couples alors demande leur les revues et ouvrages de references, rends tou dans un cecos...
et ta question de depart?
aide pour le tfe
bonjour
je vais sûrement vous paraitre totalement neuneu mais y a un truc que je ne saisi pas dans le nouveau tfe
En fait je ne vois pas comment arriver à la question de recherche.
je sais qu'il faut une situation de départ sur laquelle on se pose des questions pour arriver à une question de départ. puis de cette question de départ est dévelopé un pole théorique. mais après je coince.
je sais que c'est peut être une question compliquée mais comment faire ?
Je ne vois pas la différence entre la question de départ et la question de recherche.
pouvez vous essayer de m"éclairer
merci beaucoup
je vais sûrement vous paraitre totalement neuneu mais y a un truc que je ne saisi pas dans le nouveau tfe
En fait je ne vois pas comment arriver à la question de recherche.
je sais qu'il faut une situation de départ sur laquelle on se pose des questions pour arriver à une question de départ. puis de cette question de départ est dévelopé un pole théorique. mais après je coince.
je sais que c'est peut être une question compliquée mais comment faire ?
Je ne vois pas la différence entre la question de départ et la question de recherche.
pouvez vous essayer de m"éclairer
merci beaucoup
passage en 2ème année crf toulouse
vacances pour le moment...
vacances pour le moment...
je dirai autrement
la question de départ sert de premier fil conducteur à la recherche...
pour t aider demande à" google" de te conduire à " guide méthodologique du travail ecrit de fin d'etude )
mais ne te reporte pas à la grille de notation qui est obsolete
moi ma grande référence pour guider les étudiants infirmiers est "diplome d'etat d'infirmier- le travail de fin d'études"
chez masson
la question de départ sert de premier fil conducteur à la recherche...
pour t aider demande à" google" de te conduire à " guide méthodologique du travail ecrit de fin d'etude )
mais ne te reporte pas à la grille de notation qui est obsolete
moi ma grande référence pour guider les étudiants infirmiers est "diplome d'etat d'infirmier- le travail de fin d'études"
chez masson