Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- PtiteMary41
- Forcené
On est déja les meilleurs, avant même d'avoir commencé, la classe!
Tu fais de l'équitation, Azur?? C'est super, j'en ai fait pendant 9 ans! On va s'entendre!
Mais je n'en ai jamais fait en concours, c'est pas le milieu hippique que je préfère...
J'aimerai trop y aller aux championnats, tu as de la chance PtiteMary!
Ouais, il faudra vraiment qu'on voit à la rentrée pour faire les trajets à plusieurs, économies économies!
Time, tiens nous au courant pour ton éventuel appart!
Et Azur, tu as vraiment du courage de fire 1h30 d'aller retour chaque jour...j'espère qu'on n'aura pas d'horaires trop décalésen stage, sinon ca ne va pas être facile pour toi!
Bon, il faut que je retourne bosser...

Tu fais de l'équitation, Azur?? C'est super, j'en ai fait pendant 9 ans! On va s'entendre!

Mais je n'en ai jamais fait en concours, c'est pas le milieu hippique que je préfère...
J'aimerai trop y aller aux championnats, tu as de la chance PtiteMary!

Ouais, il faudra vraiment qu'on voit à la rentrée pour faire les trajets à plusieurs, économies économies!

Time, tiens nous au courant pour ton éventuel appart!
Et Azur, tu as vraiment du courage de fire 1h30 d'aller retour chaque jour...j'espère qu'on n'aura pas d'horaires trop décalésen stage, sinon ca ne va pas être facile pour toi!
Bon, il faut que je retourne bosser...

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

merci a tous de compartir a ma douleur de mon A-R mais ca va je me suis achetée une bonne petite voiture agreable a conduire et confortable non non pas une bm ni mercedes ni audi ... juste un 2CV
oui j'en fait depuis 4 ans et la je reprends les concours des septembre octobre pour pourquoi pas tenter lamotte en juillet 2008 (faut y que j'ai assez de points) mais bon c'est pas la priorité PRIORITE A L'IFSI
ba je partirai tot pour aller en stage et rentrerait tard pas grave et puis peut etre que dans le courant de la formation je prendrais un appart sur orleans on verra des projets des projets mais j'ai meme pas commencé la formation et on commence dans 2 mois et 10 jours ca parait loin
les 3/4 de mon demenagement a eu lieu hier mon papa est descendu d'orleans sur montpellier pour

oui j'en fait depuis 4 ans et la je reprends les concours des septembre octobre pour pourquoi pas tenter lamotte en juillet 2008 (faut y que j'ai assez de points) mais bon c'est pas la priorité PRIORITE A L'IFSI
ba je partirai tot pour aller en stage et rentrerait tard pas grave et puis peut etre que dans le courant de la formation je prendrais un appart sur orleans on verra des projets des projets mais j'ai meme pas commencé la formation et on commence dans 2 mois et 10 jours ca parait loin
les 3/4 de mon demenagement a eu lieu hier mon papa est descendu d'orleans sur montpellier pour
IDE intérimaire
Coucou me revoilou, je viens de rentrer du Sud de la France c'était génial!!!
Bref bienvenue à toutes celles que je ne connais pas encore et un petit coucou plus particulièrement à Time que j'ai connu vendredi dernier et à Earwen.
Cassou alors tu nous as toujours pas dit dans quel ifsi tu allais, tiens nous au courant!!!
Je repasserai plus tard
Bisous
Bref bienvenue à toutes celles que je ne connais pas encore et un petit coucou plus particulièrement à Time que j'ai connu vendredi dernier et à Earwen.

Cassou alors tu nous as toujours pas dit dans quel ifsi tu allais, tiens nous au courant!!!
Je repasserai plus tard
Bisous
-
tu habites ou Azur pour faire tes 50 km par jour?
Je connais l'Ifsi d'orléans pour avoir fait mon école d'AS la bas.
J'ai pas voulu retenter Orléans pour le concours d'infirmières car j'ai trouvé l'école moyenne.
Donc j'ai été admise a Bourges pour l'école d'infirmières.
Bon courage a vous tous.
Je connais l'Ifsi d'orléans pour avoir fait mon école d'AS la bas.
J'ai pas voulu retenter Orléans pour le concours d'infirmières car j'ai trouvé l'école moyenne.
Donc j'ai été admise a Bourges pour l'école d'infirmières.
Bon courage a vous tous.
maman ultra motivée!! allez on y croit!!!!! tous ensemble...!
Coucou Time, et oui ca passe trop vite surtout qu'il y a u eu un sacré orage et une tempe^te qui a duré 2 jours donc pour profiter ba bof quoi mais ça ne m'a pas empêcher de revenir tout noir!!!LOL
Salut Azur j'étais à Argeles sur Mer c'est trop bien la haut, je suis revenu sur Orléans hier ça change c'est out criste ici!!!!
Salut Azur j'étais à Argeles sur Mer c'est trop bien la haut, je suis revenu sur Orléans hier ça change c'est out criste ici!!!!
-