Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Earwen499 a écrit :J'ai tout posté ce matin, j'espère que tout va bien arriver!
En plus, mon chéri visite un appart cet aprem, en plein centre d'Orléans, pas cher, et pas loin de l'IFSI !
ah comme ca fait du bien de ne pas avoir cette galere de chercher un appart une fois ca suffit !
IDE intérimaire
C'est faiiiiiiiit !
Appart réservé!
On a eu trop de chance, il se libère le 6 septembre, c'est nickel!
35m², meublé, pour 335 euros charges comprises, sauf électricité, en plein centre ville d'Orléans, près des bords de Loire!
C'est dans une rue perpendiculaire à la rue des Carmes pour ceux qui connaissent.
Pour ne rien gacher, c'est à 15 minutes à pied de l'IFSI, et l'arret de tram pour aller à la fac est à 50m!
Ca se concretise tout ca! Contente moi!

Appart réservé!

On a eu trop de chance, il se libère le 6 septembre, c'est nickel!
35m², meublé, pour 335 euros charges comprises, sauf électricité, en plein centre ville d'Orléans, près des bords de Loire!

C'est dans une rue perpendiculaire à la rue des Carmes pour ceux qui connaissent.
Pour ne rien gacher, c'est à 15 minutes à pied de l'IFSI, et l'arret de tram pour aller à la fac est à 50m!

Ca se concretise tout ca! Contente moi!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

C'est ca!
Le pauvre petit cinéma qui ne passe que des films bizarres...
Pour ceux qui sont d'accord pour la rencontre, il ne restera plus qu'à trouver une date et un lieu!
Et les Orléanais pourront en profiter pour faire visiter le centre-ville à ceux qui ne connaissent pas!

Le pauvre petit cinéma qui ne passe que des films bizarres...

Pour ceux qui sont d'accord pour la rencontre, il ne restera plus qu'à trouver une date et un lieu!
Et les Orléanais pourront en profiter pour faire visiter le centre-ville à ceux qui ne connaissent pas!

DE 2010 à Orléans

alors moi je pense pas que je serrai tres bon pour faire visiter orleans, il y a des rue sympa a voir, je peux vous montrer la cathédrale, la loire, elle est jolie en ce moment, moi perso, je ne trouve pas qu'il y est des truc absolument indispensable a voir.
par contre je peux vous faire visiter poitiers. en fait je connait pas trop les petites rue d'orléans. bizare pour un orléanais!!
par contre je peux vous faire visiter poitiers. en fait je connait pas trop les petites rue d'orléans. bizare pour un orléanais!!
super que t'es trouvé ton appart !!!!
ba moi je peux vous montrer des coins mais comme je suis partie a 14 ans je connais pas des magasins exceptionnels dans des petites rues A LA DECOUVERTE mais je connais les gros endroits comme time je pense et apres y'a pas que orleans dans l'agglo y'a plein de choses et puis ca depend ce qu'on recherche aussi
ba voila aujourd'hui mon pere descend d'orleans pour venir chercher mes cartons ca fait bizarre mais faut avancer dans la vie
ba moi je peux vous montrer des coins mais comme je suis partie a 14 ans je connais pas des magasins exceptionnels dans des petites rues A LA DECOUVERTE mais je connais les gros endroits comme time je pense et apres y'a pas que orleans dans l'agglo y'a plein de choses et puis ca depend ce qu'on recherche aussi
ba voila aujourd'hui mon pere descend d'orleans pour venir chercher mes cartons ca fait bizarre mais faut avancer dans la vie
IDE intérimaire
Oui c'est super, et il est vraiment bien placé en plus!
Ben de toutes facons on s'arrangera, moi je connais un peu à force d'y passer mes vacances!
Mais on a encore le temps d'y penser, il nous reste 2 mois de vacances!
D'ici là, y'a toutes les démarches administratives à faire....
Ben de toutes facons on s'arrangera, moi je connais un peu à force d'y passer mes vacances!
Mais on a encore le temps d'y penser, il nous reste 2 mois de vacances!
D'ici là, y'a toutes les démarches administratives à faire....

DE 2010 à Orléans

- PtiteMary41
- Forcené
c'est trop bien si t'as trouvé ton appart' pas loin et tout.
sinon ba moi je connais les grands axes d'Orléans.j'y vais pour le shopping surtout ^^.
fiouuu ce soir ma première leçon de code fiouuuu
ba oui il faut bien que je m'y mette.
je sens que pour moi ça va être la galére pour me rendre a l'ifsi
sinon ba moi je connais les grands axes d'Orléans.j'y vais pour le shopping surtout ^^.
fiouuu ce soir ma première leçon de code fiouuuu
ba oui il faut bien que je m'y mette.
je sens que pour moi ça va être la galére pour me rendre a l'ifsi

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
Pfffff....le permis, je l'aurais jamais avant de commencer la formation...
Je vais galérer, mais j'espère que de gentils collègues de promo seront des adeptes du co-voiturage!
Mais bon, l'appart est aussi à 50 mètres du CHR de la madeleine, j'espère que j'aurais des stages là bas!
J'ai hate qu'on puisse se rencontrer et commencer les études!
Je vais galérer, mais j'espère que de gentils collègues de promo seront des adeptes du co-voiturage!

Mais bon, l'appart est aussi à 50 mètres du CHR de la madeleine, j'espère que j'aurais des stages là bas!

J'ai hate qu'on puisse se rencontrer et commencer les études!

DE 2010 à Orléans

A 50km??
Tu vas faire le trajet tous les jours?
Je t'inviterai si tu veux, ca fera moins loin!
(mais vu la taille de l'appart, tu dormiras sous le clic-clac!
)
C'est clair qu'il est super bien placé cet appart, on a vraiment eu de la chance!
Je n'aurai aucun problème pour aller à l'IFSI, c'est plutôt pour les stages que je parlais de co-voiturage, mais encore faut-il qu'on soit plusieurs au même endroit avec les mêmes horaires!
Tu vas faire le trajet tous les jours?

Je t'inviterai si tu veux, ca fera moins loin!

C'est clair qu'il est super bien placé cet appart, on a vraiment eu de la chance!
Je n'aurai aucun problème pour aller à l'IFSI, c'est plutôt pour les stages que je parlais de co-voiturage, mais encore faut-il qu'on soit plusieurs au même endroit avec les mêmes horaires!

DE 2010 à Orléans

oui tous les jours je ferai 1h30 de route A-R
ba on va avoir beaucoup de stages sur les hopitaux donc tu habites a coté du tram pour aller a l'hopital de la source et t'es a coté de l'hopital madeleine apres tous les stages où c'est deservi par le bus t'aura pas de souci t'habite a meme pas 5 min de la gare routiere en tram où t'as tous les bus donc c'est tous gagner pour toi
bon allez apores avoir feter mon admission ce soir au resto au dodo
ba on va avoir beaucoup de stages sur les hopitaux donc tu habites a coté du tram pour aller a l'hopital de la source et t'es a coté de l'hopital madeleine apres tous les stages où c'est deservi par le bus t'aura pas de souci t'habite a meme pas 5 min de la gare routiere en tram où t'as tous les bus donc c'est tous gagner pour toi
bon allez apores avoir feter mon admission ce soir au resto au dodo
IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené
salut a toute. aujourd'hui repos (ouff!!).
sinon j'ai pensé au covoiturage
. c'est quand meme plus sympa de faire le trajet a plusieur que tout seul dans la voiture.
donc pour me rendre a l'ifsi, je passerai par la chapelle saint mesmin. si il y a des personnes qui sont intérésée.
moi j'habite a peu pres a 15 km de l'ifsi. a saint ay.
maintenant, je ne sait pas si je me prend un appart, pour partir de chez les parents. tout va se jouer sur les aides des assedic.
sinon j'ai pensé au covoiturage

donc pour me rendre a l'ifsi, je passerai par la chapelle saint mesmin. si il y a des personnes qui sont intérésée.
moi j'habite a peu pres a 15 km de l'ifsi. a saint ay.
maintenant, je ne sait pas si je me prend un appart, pour partir de chez les parents. tout va se jouer sur les aides des assedic.