Quelles musiques de grand vous écoutiez quand...
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Eh
, dans la génération Genesis, Peter Gabriel, Bowie (l'ancien, le vrai !!!!), Supertramp, Simple Minds, etc, personne n'a mentionné Alan Parson Project, Barclay James Harvest (ils ont inauguré Bercy à l'époque, trop trop bien !!!!). Et TOTO, Talking Heads, Saga, DIre Straits, Murray Head, j'en passe (je vais pas tous les énumérer), vous les avez zappés ?
Toute ma jeunesse.... Nostalgie, quand tu nous tiens.... Je les ai encore en 33 tours que j'ai renouvellés en CD que je réécoutent en boucle.

Toute ma jeunesse.... Nostalgie, quand tu nous tiens.... Je les ai encore en 33 tours que j'ai renouvellés en CD que je réécoutent en boucle.
- haricot vert
- Gold VIP
- Miss Marion
- Accro
pour faire grande aussi j'ecoutais nirvana, métallica... tout de suite ca faisait vachement grand et rebelle... sinon ma soeur m'a fait aussi decouvrir la companie créole, dorothée, helene... heureusement j'écoute plus ca!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- lola normande
- Star VIP
Chez moi, c'etait beaucoup de classique et par la suite de l'opera. Mais j'ai également été bercée par ABBA, Brel, Ferrat, Brassens.
Même si ce ne sont pas des musiques que j'écoute au quotidien, quand il m'arrive d'en mettre un morceau, c'est toute mon enfance qui me revient et j'adore vraiment ça.
Même si ce ne sont pas des musiques que j'écoute au quotidien, quand il m'arrive d'en mettre un morceau, c'est toute mon enfance qui me revient et j'adore vraiment ça.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
J'ai été bercé par les années 80 et j'adore toujours. Mes parents faisaient des compils sur cassettes
Sinon Nirvana massacré par mon frere que j'ai appris a apprécié que bien plus tard et peut etre ben harper mais c'etait une horreur on reconnaissait rien.
Si c'etait maintenant je ferais des videos et je les balancerai sur le net et je serai milliardaire
Sinon Nirvana massacré par mon frere que j'ai appris a apprécié que bien plus tard et peut etre ben harper mais c'etait une horreur on reconnaissait rien.
Si c'etait maintenant je ferais des videos et je les balancerai sur le net et je serai milliardaire

- Miss Marion
- Accro
akselle a écrit :J'ai été bercé par les années 80 et j'adore toujours. Mes parents faisaient des compils sur cassettes
+1 mais je ridiculiserai pas mal de monde...

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
- happyflute
- Insatiable
ALINE PITT a écrit ::fleche: Les Spice Girls
j'ai aussi eu ma période girl power, mais heureusement que ca m'est passé! ( d'ailleurs petit hors sujet: elles se reforment à la fin de l'année!)
Sinon j'écoutais les K7 de ma mère, donc ABBA, Lalanne, Francois feldman ( j'avais même acheté le 45 tours!!)

- haricot vert
- Gold VIP