IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
félicitation aux futurs collègues de l'ifsi d'annecy!!!!!!!!!
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire ne vous faites pas de souci perso j'étaits 14eme l'année dernière et j'ai été prise ils étaient remonté jusqu'à 180 sur LP ils me semble donc pas de panique!!! si vous etes trop pressé appelez le secrétariat pour demander si il y a eu des désistements elle est très gentille elle vous répondra sans problèmes!
En attendant reposez vous un maximum et préparez vous à une année super mais tumultueuse!!!!
bon courage et encore félicitation!!!!
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire ne vous faites pas de souci perso j'étaits 14eme l'année dernière et j'ai été prise ils étaient remonté jusqu'à 180 sur LP ils me semble donc pas de panique!!! si vous etes trop pressé appelez le secrétariat pour demander si il y a eu des désistements elle est très gentille elle vous répondra sans problèmes!

En attendant reposez vous un maximum et préparez vous à une année super mais tumultueuse!!!!
bon courage et encore félicitation!!!!

2eme année avec stages super simpats!
Salut chacha39
Comment c'est à l'IFSI d'Annecy? les profs sont biens? l'ambiance est sympa?
Et une question partique, quand on est étudiant à l'IFSI est-ce qu'on a accès au parking coté IFSI?
Et à la réunion en janvier le directeur nous a dit que le transfert dans le nouvel hôpital se ferait aux vacances de Noel, c'est toujours le cas?
Et une question partique, quand on est étudiant à l'IFSI est-ce qu'on a accès au parking coté IFSI?
Et à la réunion en janvier le directeur nous a dit que le transfert dans le nouvel hôpital se ferait aux vacances de Noel, c'est toujours le cas?
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- aléa
- Forcené
Je passes en 2eme année et une année de passé
félicitation à vous tous et bienvenue à annecy
félicitation à vous tous et bienvenue à annecy

Dernière modification par aléa le 06 juil. 2007 14:51, modifié 2 fois.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
DE en poche depuis le 1er dec 2009
- MamaESIenherbe
- Régulier
youpiiiiiiiii
Je passe en 2ème année a annecy, ma mutation a été acceptée !!!
:-):-):-):-):-):-)
bisous aux deuxiemes annee et a bientot,
felicatation pour vos concours !

bisous aux deuxiemes annee et a bientot,
felicatation pour vos concours !
Dernière ligne droite !!! Promo 2006-2009

merci d'avance
ESI promo G 2007/2010
Skerik a écrit :Salut chacha39
Salut chacha,
Je suis ESI en fin de 2eme année, en 3eme année dès le 27 aout.
Pour l'ifsi d'annecy, l'établissement est vieux au niveau de l'hopital. Il y a un deuxième établissement avenue de la plaine aussi car l'ifsi est trop petit pour accueillir tout le monde. mais bientot le déménagement ds le nouvel hopital. aux dernières nouvelles, l'hopital déménage en avril 2008, pour l'école je sais pas.
dans ma promo, l'ambiance est bonne, l'an dernier elle l'était déja mais cette année une entraide s'est montré entre nous. ca fait du bien d'être soutenu par ces collègues ...
pour les profs, ils sont bien, mais dans chaque promo il y a des formateurs différents.
pour le parking, tu as accès au parking du trésum (gratuit devant l'hopital mais peu de place a l'heure où les cours commencent). sinon tu as le parking des marquisats qui est aussi gratuit et là tu trouveras des places.
si d'autres questions te viennent a l'esprit hésite pas !!!
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
En tout cas pour le déménagement de l'école et de l'hôpital j'ai l'impression que même si avril 2008 est annoncé ce sera certainement encore repoussé. Ca a déjà été repoussé à plusieurs reprises.
En janvier il y a eu une réunion d'information, le directeur a dit que le transfert à meythet se ferait pendant les vacances de noel et que l'ifsi déménagerait en même temps que l'hôpital. Maintenant c'est en avril. Au mois de décembre ce sera de nouveau repoussé à l'été!!!!
En janvier il y a eu une réunion d'information, le directeur a dit que le transfert à meythet se ferait pendant les vacances de noel et que l'ifsi déménagerait en même temps que l'hôpital. Maintenant c'est en avril. Au mois de décembre ce sera de nouveau repoussé à l'été!!!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- missliloow
- Régulier
rentrée 2007

Je serai avec vous a la rentrée!!
merci a tous pour votre soutien pendant ces longues heures d'attentes..
ESI 2008-2011
Félicitations à toutes et à tous pour votre réussite !!!
Profitez bien de vos vacances !!!
Profitez bien de vos vacances !!!
Coucou !
Je serais à l'ifsi d'Annecy aussi !
Mais je suis de Lyon à la base, et c'est très difficile de trouver un appart' !
Si certains d'entre vous (je pense à espoir-kid qui est dans le même cas que moi) comptent bouger à annecy pour des démarches, ben contactez-moi...
Merci, à bientôt !!!
Je serais à l'ifsi d'Annecy aussi !
Mais je suis de Lyon à la base, et c'est très difficile de trouver un appart' !
Si certains d'entre vous (je pense à espoir-kid qui est dans le même cas que moi) comptent bouger à annecy pour des démarches, ben contactez-moi...

Merci, à bientôt !!!
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre ses cours en restant dans son lit....
pour ma part, j'ai choisi annecy car mon copain y vivait, mais je ne regrette pas du tout. le cadre de vie est super. le lac, la ville, la montagne.
l'école est située au bord du lac, l'été entre midi et 2 on va se poser au bord du lac, on se croit en vacances avec le lac bleu azur.
ensuite annecy est une ville un peu plus étudiante qu'annemasse a mon avis, qui bouge un peu plus.
ok la vie est chère mais je pense qu'entre annemasse et annecy il n'y a pas une grande différence.
Tu habite ou ?
si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!
l'école est située au bord du lac, l'été entre midi et 2 on va se poser au bord du lac, on se croit en vacances avec le lac bleu azur.
ensuite annecy est une ville un peu plus étudiante qu'annemasse a mon avis, qui bouge un peu plus.
ok la vie est chère mais je pense qu'entre annemasse et annecy il n'y a pas une grande différence.
Tu habite ou ?
si tu as d'autres questions n'hésite pas !!!