les belles patounes!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tafermalit
- Insatiable

Salut,
En ce qui me concerne c'est plutôt la SHA qui m'agresse les mains, encore plus l'hiver. J'ai beau mettre de la crème matin et soir, rien n'y fait...
Je préfère de loin le savon que je trouve moins "décapant".
Tafou
En ce qui me concerne c'est plutôt la SHA qui m'agresse les mains, encore plus l'hiver. J'ai beau mettre de la crème matin et soir, rien n'y fait...
Je préfère de loin le savon que je trouve moins "décapant".
Tafou
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- super-couac
- Accro

lunedargent a écrit :Vous allez dire que ce n'ets pas bienmais j'ai trouvé un esolution pour améliorer le confort de mes mimines
...........je me lave les mains à l'ibiscrub quand y en aà côté du lavabo=amélioration nette
!!!!!!!!!!!!!!!
lol la meme chose ca abime nettement moins les mains !!
IDE au bloc traumato/ortho
-
annesoludo
- Forcené

- uij_13501
- Fidèle

Mon allergologue m'avait conseillé la crème pour les mains SVR laboratoires car j'ai un eczema sec qui fait des tites bulles lol et qui provoque des creuvasses à cause de la crème à la cortisone, ce qui n'arrange rien avec les lavages...
Mais j'essaie de varier (les crèmes pour les mains) de temps en temps, merci Liviah j'essaierai Dexeril à l'occasion
Mais j'essaie de varier (les crèmes pour les mains) de temps en temps, merci Liviah j'essaierai Dexeril à l'occasion
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
- patin couffin
- VIP

Bonjour,
Je suis Ide et j'ai le même problème que vous tous les hivers : coupures qui saignent suite à peau sèche ++++, j'ai l'impression d'avoir une peau de lézard.
J'ai essayé tous les savons (béta comprise) : rien à faire. C'est la fréquence des lavages de mains qui est en cause et à part se laver moins les mains (et çà, il en est hors de question), je n'ai pas trouvé la solution idéale.
Afin d'atténuer le problème, je me rince avec de l'eau froide et utilise une crème pour les mains qui est assez efficace mais au niveau du prix....
(Clarins, jeunesse des mains).
Je suis Ide et j'ai le même problème que vous tous les hivers : coupures qui saignent suite à peau sèche ++++, j'ai l'impression d'avoir une peau de lézard.
J'ai essayé tous les savons (béta comprise) : rien à faire. C'est la fréquence des lavages de mains qui est en cause et à part se laver moins les mains (et çà, il en est hors de question), je n'ai pas trouvé la solution idéale.
Afin d'atténuer le problème, je me rince avec de l'eau froide et utilise une crème pour les mains qui est assez efficace mais au niveau du prix....
(Clarins, jeunesse des mains).mes mains sont séches tout le temps même quand je ne suis pas en période de stage alors le seul moyen d'avoir des mains bien hydratées toute l'année c'est de le choucouter tous les soirs avec une bonne couche de Dexeryl et d'en mettre aussi dans la journée si besoin 
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009