IFSI Auxerre

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mayon de Perpi
Régulier
Régulier

Message par Mayon de Perpi »

Hé non pas SDF y'a mes parents....
Par contre on m'a dit que l'IFSI d'Auxerre remonte en générale tte sa liste complémentaire (20 il me semble cette année) et qu'ils appellent effectivement des candidats sur courrier! :clin:
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

C'est bien ce qui me semblait :D

Et une autre question : puisque tu était admise à auxerre , ca veut dire que tu étais aussi admise à Sens non? Puisque c'est un seul et même concours. Je sais pas si je suis très claire là :oops:
Donc tu choisis l'ifsi ou tu veux aller selon ta place sur LP?

Euh, dis le si je te soules :oops:
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Mayon de Perpi
Régulier
Régulier

:) non non tu ne me saoules pas du tout... Je me sens un peu moins seule parce que c'est vrai qu'ici dis donc y'a pas grand monde :lol:
Au moment de ton inscription au concours ils te demandent l'ifsi que tu préféres.... et je pense que c'est en fonction des demandes et des résultats que l'on est classé ds l'ifsi de son choix du coup la comme je suis sur liste principale et qu'il doit y avoir je pense plus de demande pour Sens (enfin ça j'en sais rien..) je suis "admise d'emblée" dans celui que je veux....et on ne me parle pas du tout de Sens...
Par contre Avignon où je suis 31 ème sur liste complémentaire on m'a aussi donné la place que j'ai à l'ifsi de mon second choix: Arles 58ème....
Voilà j'espère que ça répond à ta question.... :clin:
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Enfin en meme temps, il y a à peu près 100 places à Auxerre et 55 à Sens je crois, non?
Donc effectivement, il faut remplir les 2 et je pense qu'on attribue le 1er choix d'ifsi aux mieux classés!

En tout cas merci pour tes réponses, ça m'éclaire un peu :D

Sinon, il fait beau à Perpignan :?:
Parce que ici, bof bof :(
Mayon de Perpi
Régulier
Régulier

Il fait beau oui mais y'a du vent alors la plage bof bof.... bouh ils ont pas encore reçu mon dossier enfin il est parti le 10 alors c'est bon!!! 8)
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Tu l'as envoyé en recommandé ton dossier???

Bon j'espère pour toi qu'ils vont le recevoir rapidement...

Au fait si c'est pas indiscret, quelles étaient tes notes à Auxerre et tu étais à quelle place sur LP? (juste pour savoir à peu près ou situer le niveau, meme si je sais que ça peut changer d'une année sur l'autre...)

Pfiou, j'en ai marre du boulot, ça me gonfle, la preuve, je suis sur le net, pas bien :oops:
J'espère que je vais l'avoir ce concours parce qu' assistante commerciale c'est définitivement pas ma tasse de thé :mal:

Euh pour le temps je veux bien échanger nos places :lol:
Mayon de Perpi
Régulier
Régulier

:) Dommage je les ai appellé vendredi et ce matin.... j'avais pas envoyé mon courier en recommandé :oops: ...j'ai eu la directrice vendredi elle m'a dit qu'elle faisait le point le 18 avec celle de Sens....mais je sais pas quelle en est l'incidence...
ils ont reçu mon dossier ce matin je l'ai envoyé limite... Mais comme on disait il y a des chances pour qu'ils appellent tout le monde surtout qu'il parait qu'ils sont pas nombreux sur LC, ça va se décider cette semaine surement... à Avignon les résultats sont tombés en même temps ils sont déjà ds les 40 et quelques sur LC... voilà c'est tt ce que je peux dire!! :?
Mayon de Perpi
Régulier
Régulier

Ils sont une 20aine je crois.... j'avais mal lu je pensais que ton ami était sur LC d'Auxerre...
Mayon de Perpi
Régulier
Régulier

:D Bonne chance !!!! j'espère le retrouver à la rentrée.....en attendant bon appétit :clin:
Mayon de Perpi
Régulier
Régulier

Ouh la la 14 redoublements!!!!! C'est tout les ans comme ça ou c'est exeptionnel? Tu sais combien ils étaient en tout cette année dans la promo? Moi j'espère que je suis pas trop repère déjà, je les ai appellé quelques fois déjà depuis les résultats :oops: Enfin là je suis pressée que ce soit la rentrée... :)
Mayon de Perpi
Régulier
Régulier

8) Ok merci pour ces précisions....tu contribues ainsi à contenir le stress des futurs admis :clin: Je vais essayer de profiter de mon temps libre!!! à bientôt....
Mayon de Perpi
Régulier
Régulier

Oui oui j'avais bien compris que tu ne voulais pas me stresser....bien au contraire! je disais juste qu'avec toutes les précisions que tu nous donnes on se pose un peu moins de questions ou du moins on a quelques réponses donc moins de stress.... :) Bonnes vacances :!:
Ms.K
Régulier
Régulier

Message par Ms.K »

Je suis en LC (22°) et que comme 1° choix j'ai décidée Auxerre. Et que finalement j'aimerais bien allé a Sens , car je me dit si ils m'apellent ils me proposeront auxerre...
sSi c'est le cas, est-ce que je peux changer?
Ms.K
Régulier
Régulier

Message par Ms.K »

Elle m'a dit environ 90 en LC enfin elle savait pas vraiment, mais vu que j'appelle souvent, j'ai peur qu'on m'est repéré... :oops:
Ms.K
Régulier
Régulier

Message par Ms.K »

J'apelle de suite
Répondre