IFSI Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Mayon de Perpi
- Régulier
C'est bien ce qui me semblait
Et une autre question : puisque tu était admise à auxerre , ca veut dire que tu étais aussi admise à Sens non? Puisque c'est un seul et même concours. Je sais pas si je suis très claire là
Donc tu choisis l'ifsi ou tu veux aller selon ta place sur LP?
Euh, dis le si je te soules

Et une autre question : puisque tu était admise à auxerre , ca veut dire que tu étais aussi admise à Sens non? Puisque c'est un seul et même concours. Je sais pas si je suis très claire là

Donc tu choisis l'ifsi ou tu veux aller selon ta place sur LP?
Euh, dis le si je te soules

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- Mayon de Perpi
- Régulier

Au moment de ton inscription au concours ils te demandent l'ifsi que tu préféres.... et je pense que c'est en fonction des demandes et des résultats que l'on est classé ds l'ifsi de son choix du coup la comme je suis sur liste principale et qu'il doit y avoir je pense plus de demande pour Sens (enfin ça j'en sais rien..) je suis "admise d'emblée" dans celui que je veux....et on ne me parle pas du tout de Sens...
Par contre Avignon où je suis 31 ème sur liste complémentaire on m'a aussi donné la place que j'ai à l'ifsi de mon second choix: Arles 58ème....
Voilà j'espère que ça répond à ta question....

Enfin en meme temps, il y a à peu près 100 places à Auxerre et 55 à Sens je crois, non?
Donc effectivement, il faut remplir les 2 et je pense qu'on attribue le 1er choix d'ifsi aux mieux classés!
En tout cas merci pour tes réponses, ça m'éclaire un peu
Sinon, il fait beau à Perpignan
Parce que ici, bof bof
Donc effectivement, il faut remplir les 2 et je pense qu'on attribue le 1er choix d'ifsi aux mieux classés!
En tout cas merci pour tes réponses, ça m'éclaire un peu

Sinon, il fait beau à Perpignan

Parce que ici, bof bof

- Mayon de Perpi
- Régulier
Tu l'as envoyé en recommandé ton dossier???
Bon j'espère pour toi qu'ils vont le recevoir rapidement...
Au fait si c'est pas indiscret, quelles étaient tes notes à Auxerre et tu étais à quelle place sur LP? (juste pour savoir à peu près ou situer le niveau, meme si je sais que ça peut changer d'une année sur l'autre...)
Pfiou, j'en ai marre du boulot, ça me gonfle, la preuve, je suis sur le net, pas bien
J'espère que je vais l'avoir ce concours parce qu' assistante commerciale c'est définitivement pas ma tasse de thé
Euh pour le temps je veux bien échanger nos places
Bon j'espère pour toi qu'ils vont le recevoir rapidement...
Au fait si c'est pas indiscret, quelles étaient tes notes à Auxerre et tu étais à quelle place sur LP? (juste pour savoir à peu près ou situer le niveau, meme si je sais que ça peut changer d'une année sur l'autre...)
Pfiou, j'en ai marre du boulot, ça me gonfle, la preuve, je suis sur le net, pas bien

J'espère que je vais l'avoir ce concours parce qu' assistante commerciale c'est définitivement pas ma tasse de thé

Euh pour le temps je veux bien échanger nos places

- Mayon de Perpi
- Régulier

ils ont reçu mon dossier ce matin je l'ai envoyé limite... Mais comme on disait il y a des chances pour qu'ils appellent tout le monde surtout qu'il parait qu'ils sont pas nombreux sur LC, ça va se décider cette semaine surement... à Avignon les résultats sont tombés en même temps ils sont déjà ds les 40 et quelques sur LC... voilà c'est tt ce que je peux dire!!

- Mayon de Perpi
- Régulier
- Mayon de Perpi
- Régulier
- Mayon de Perpi
- Régulier
Ouh la la 14 redoublements!!!!! C'est tout les ans comme ça ou c'est exeptionnel? Tu sais combien ils étaient en tout cette année dans la promo? Moi j'espère que je suis pas trop repère déjà, je les ai appellé quelques fois déjà depuis les résultats
Enfin là je suis pressée que ce soit la rentrée... 

- Mayon de Perpi
- Régulier
- Mayon de Perpi
- Régulier