salut tout le monde... hopital nord ils en sont a la 7eme sur Liste complementaire et je suis 16 sur LC croyez vous que j'ai des chances? sachant que la femme me dit que cette année ils n'ont pas beaucoup de desistement... je suis un peu degoutée quand meme... qu'est ce que vous en pensez?
J'ai appellé la croix rouge cet après midi, et je confirme ce qu'a dit Melusine, la secrétaire m'a annoncé qu'ils en étaient au 71 sur la LC, et qu'ils commençaient à avoir l'effectif total, donc ça sent pas trés bon pour moi , en tout cas je garde espoir et le garderai jusque fin septembre si il le faut...
Corcovado a écrit :J'ai appellé la croix rouge cet après midi, et je confirme ce qu'a dit Melusine, la secrétaire m'a annoncé qu'ils en étaient au 71 sur la LC, et qu'ils commençaient à avoir l'effectif total, donc ça sent pas trés bon pour moi , en tout cas je garde espoir et le garderai jusque fin septembre si il le faut...
Oui il ne faut pas perdre deja espoir... Il y a toujours des desistements de derniere minutes...
tronche2cake13 a écrit :salut tout le monde... hopital nord ils en sont a la 7eme sur Liste complementaire et je suis 16 sur LC croyez vous que j'ai des chances? sachant que la femme me dit que cette année ils n'ont pas beaucoup de desistement... je suis un peu degoutée quand meme... qu'est ce que vous en pensez?
tiens le coup et toujours espoir car quand on s'y attend pas ca arrive
Je viens de recevoir un coup de fil de la croix rouge Marseille, ça y est je suis pris, c'est trop cool , j'etais en 85 eme position...
Et bien voilà à bientôt chers collègues de promo, je me réjouis déjà de vous rencontrer.
Bonjour,
s'il vous plaît quelqu'un sait-il à quel niveau se trouve la croix rouge de Ollioules sur la liste complementaire?
Ma belle soeur a appelé et la secretaire n'a pas pu lui dire grand chose.
Pensez vous qu'ils iront jusqu'au numero 38 ?
Bref si vous avez des informations,elles seront les bienvenues.
Merci bien et bonne journée à vous !
La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs
bonjour voila j'ai raté mon concour a l'ecole d'infirmiere car trop jeune et trop stréssée.!!
Je voudrai faire une prépa mais je trouve pas de site avec le recapitulatif de toutes les prépa IFSI de la region PACA.
si quelqu'un connait ....
merci d'avance
Vous en avez de la chance à la CRf de marseille!
Je suis 30e sur LC à la CRf de Nice.. et ca bouge pas bcp! Seulement 21 désistements depuis le 29 juin! Pfiou !!