concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours printemps 2008
salut a tous
je suis comme vous ou presque j'attend le fameux coup de fil!!!
je suis 20ème sur lc a charles perrens malheureusement ya pas beaucoup de personne qui parle de cette ifsi
g tel aujourd'hui il n'ont pas commencer a appeler le lc alors que sa fait 10 jours kon a u les resulta et ne veulent pas non plus me dire combien ya de désistement!
est ce que quelqu'un a plus de renseignement pour cette ecole et pour l'ifsi crf de bordeaux ou sa en ai?
je suis 20ème sur lc a charles perrens malheureusement ya pas beaucoup de personne qui parle de cette ifsi
g tel aujourd'hui il n'ont pas commencer a appeler le lc alors que sa fait 10 jours kon a u les resulta et ne veulent pas non plus me dire combien ya de désistement!
est ce que quelqu'un a plus de renseignement pour cette ecole et pour l'ifsi crf de bordeaux ou sa en ai?
un peu dérouté 

-
virgou ne tent fait pas j'ai tel tout a l'heure a l'ifsi que tu as dit et il commence le debouillement des lettre de refus ou de confirmation et pour l'instant et je dit bien pour l'instant il en son a la 4eme personne apeler sur L.C alors bon courage mais ca va passer pour toi!!!
--- c'est si long d'attendre----
etre sur L.C c'est de la torture!!!!
etre sur L.C c'est de la torture!!!!
je vais rassuré je pense une ou deux personnes
j ai moi meme passé charles perres 27sur lp principale j ai laissé ma place comme 6personnes avec qui j etais en contact donc ne t nquiete pas ça va le faire
allez bisou
j ai moi meme passé charles perres 27sur lp principale j ai laissé ma place comme 6personnes avec qui j etais en contact donc ne t nquiete pas ça va le faire
allez bisou
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
virgou a écrit :salut a tous
Va voir le post-it "bordeaux et ses environ" tu auras plus de renseignements![]()
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
- kipounette
- Adepte
Le Mans
Bonjour,
J'étais 37eme sur liste complémentaire au Mans, et j'ai recu mon dossier d'inscription hier. Mais je vais faire un(e) heureux(se) car je laisse ma place. J'ai envoyer mon désistement aujourd'hui par courrier.
J'étais 37eme sur liste complémentaire au Mans, et j'ai recu mon dossier d'inscription hier. Mais je vais faire un(e) heureux(se) car je laisse ma place. J'ai envoyer mon désistement aujourd'hui par courrier.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
- ti_piment974
- Forcené
-
- Habitué
Motivé(e), motivé(e), on va y arriver !
Tigrou, je n'ai pas msn.
J'essaye de voir sur ebay les livres pour le concours actuellement et je fais du tri ds tous les documents que j'ai pour préparer le concours.
Bonne journée !
Isabelle.
Tigrou, je n'ai pas msn.
J'essaye de voir sur ebay les livres pour le concours actuellement et je fais du tri ds tous les documents que j'ai pour préparer le concours.
Bonne journée !
Isabelle.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Admissible mais pas admise en 2008.
la rochelle
eh voilà!!!!
je vais en rassurer une bonne partie je pense car j'etais 49eme sur LC à la rochelle et ils m'ont apelé se matin à 10h25!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment trop trop trop heureuse
Bon courage à ceux qui attendent encore l'attente est longue mais apres c'est que du bonheur!
je vais en rassurer une bonne partie je pense car j'etais 49eme sur LC à la rochelle et ils m'ont apelé se matin à 10h25!!!!
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment trop trop trop heureuse
Bon courage à ceux qui attendent encore l'attente est longue mais apres c'est que du bonheur!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- foliemimine
- Insatiable
au niveau de la tenue pour l oral, j ai lu que le jean c etait ce qu' il y avait de mieux! Je developpe: jean= appartenance a la société=bien dans sa peau! Alors pour l anecdote, j ai passé mes concours en octobre et j y suis allée en pantalon noir et je me suis craquée! cette année j ai mis un pantacourt en jean avec une tunique assez longue noire et j ai été admise a mes deux oraux! hey hey! qui sait peut etre que c est grace a mon jean! lol
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
-
Horaires de stage
Bonjour à tous
Je serai ESI à la rentrée dans une école qui se situe à 70km de chez moi
Je vais donc louer un studio à proximité de l'IFSI
Mais je n'ai pas le permis et je voudrais donc savoir quelles sont vos horaires de stage en 1ère année pour savoir si je pourrais prendre les transports en commun.
Merci de me répondre
Je serai ESI à la rentrée dans une école qui se situe à 70km de chez moi
Je vais donc louer un studio à proximité de l'IFSI
Mais je n'ai pas le permis et je voudrais donc savoir quelles sont vos horaires de stage en 1ère année pour savoir si je pourrais prendre les transports en commun.
Merci de me répondre