IFSI Brabois

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
alexyia222

IFSI de Brabois

Message par alexyia222 »

bonjour à tous, j'aimerais avoir plus d'informations sur le LMD,où est ce qu'ils en sont par rapport à ca au gouvernement?en ce moment je suis en stage et je suis un peu coupée du monde
il serais peutetre temps qu'ils agissent...
merci d'avance :)
claireda

IFSI Brabois

Message par claireda »

Salut, je suis admise à l'IFSI de nancy-Brabois :D sur la liste principale des D.P.A.S (je suis auxiliaire de puériculture) et je voulais savoir si d'autres personnes allaient y rentrer aussi et si oui éventuellement prendre contact ici... PDT_010
Mariées, 1 fils de 20 mois, Auxiliaire de puériculture et future IDE, rentrée le 25 Février 2008 à l'IFSI de Brabois...
Tigrou54

Message par Tigrou54 »

Salut,

Oui, présent ! tu ne seras pas la seule, j'y serai aussi ! Pour bosser !
Tigrou.
(Forum des Etudiants en Soins Infirmiers de Nancy).
claireda

Message par claireda »

:D Cool, salut!!!
PARM au SAMU c'est quoi exactement? Moi je suis actuellement auxiliaire de puériculture à la crèche collective du CPN de Laxou, je vais faire l'IFSI dans le cadre des études promotionnelles... Toi aussi? Y'a qu'un seul "monsieur" sur la liste des D.P.A.S, c'est toi?
Sinon moi aussi j'ai bien l'intention de bosser à fond, enfin autant que mon loustic me le permettra...
C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu flipper, l'idée de me retrouver avec des personnes d'une dizaine d'années de moins... :lol:
@+
Mariées, 1 fils de 20 mois, Auxiliaire de puériculture et future IDE, rentrée le 25 Février 2008 à l'IFSI de Brabois...
choup
Accro
Accro

Message par choup »

claireda a écrit :PARM au SAMU c'est quoi exactement?

Ce sont des permanenciers, personnes qui régulent les appels au SAMU. :clin: Félicitations pour votre réussite au concours, je connais fort bien Brabois, mais je n'y étudie pas. :P
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Tigrou54

Message par Tigrou54 »

Merci Choup. Je connais aussi bien brabois pour d'autres raisons que les tiennes.

Claireda, Choup a répondu à ta question !!! Je travaille donc au SAMU 54, et je bénéficie de la promotion professionnelle (on peut parler de chance!!!). Quant à la personne figurant sur la liste des DPAS, ce n'est pas moi, c'est un ami AS des urgences à central.

Alors à bientôt !!! :clin:
Tigrou.
claireda

Message par claireda »

PDT_016 Merci Choup, tu ne pouvais pas mieux m'expliquer...

Tigrou54 a écrit :Je travaille donc au SAMU 54, et je bénéficie de la promotion professionnelle (on peut parler de chance!!!).

Tu m'étonnes que c'est une chance!!! Reprendre des études tout en concervant son salaire!!! Moi je suis trop contente et super motivée!!!

C'est cool pour toi de faire l'IFSI avec un ami... Moi y'avait une fille avec qui je m'entendais bien au CUCES où j'ai préparé le concours mais elle est 183ème sur liste d'attente...

Bon ben maintenant vivement le 25 février 2008... et en attendant @+ sur le forum PDT_010
Tigrou54

Message par Tigrou54 »

Bon ben maintenant vivement le 25 février 2008... et en attendant @+ sur le forum

Oui vivement le 25 février !! à bientôt.
Tigrou.
KoMR
Régulier
Régulier

Message par KoMR »

prenez quand même le temps de vous reposer avant la rentrée ;) ! félicitations aux reçus et à bientôt !
Tigrou54

Message par Tigrou54 »

Ouhhh laaaa quand on travaille déjà à l'hôpital le repos ce n'est que du rêve !!!

Merci c'est gentil :clin:
Tigrou.
claireda

Message par claireda »

KoMR a écrit :prenez quand même le temps de vous reposer avant la rentrée ;) ! félicitations aux reçus et à bientôt !

PDT_028 Franchement, entre mon boulot à la crèche, mon fils de 19 mois, les travaux de notre maison (on doit emménager au plus tard fin décembre et on en est seulement à poser le plancher pour faire l'étage...) ben le repos c'est une notion assez abstraite pour moi aussi... Et encore, là je suis "en vacances scolaires" car fini la prépa du concours!!!

En tous cas merci KoRM pour tes félicitations... Et le "à bientôt" ça veut dire que t'es aussi à l'IFSI de Brabois??? :clin:
choup
Accro
Accro

Message par choup »

De rien. :P

Tigrou54 a écrit :
Bon ben maintenant vivement le 25 février 2008... et en attendant @+ sur le forum

Oui vivement le 25 février !! à bientôt.
$

C'est la le plus dur, attendre... on est si pressé de rentrer au début... :clin:
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
KoMR
Régulier
Régulier

Message par KoMR »

Oui oui mais moi j'y suis déjà ;) ...
Tigrou54

Message par Tigrou54 »

KoMR a écrit :Oui oui mais moi j'y suis déjà ;) ...

T'es en quelle année ?
Tigrou.
KoMR
Régulier
Régulier

Message par KoMR »

1ère pour l'instant ;) ... 2ème quand vous rentrerez, j'éspère !
Répondre