IFSI Brabois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
IFSI de Brabois
bonjour à tous, j'aimerais avoir plus d'informations sur le LMD,où est ce qu'ils en sont par rapport à ca au gouvernement?en ce moment je suis en stage et je suis un peu coupée du monde
il serais peutetre temps qu'ils agissent...
merci d'avance
il serais peutetre temps qu'ils agissent...
merci d'avance

IFSI Brabois
Salut, je suis admise à l'IFSI de nancy-Brabois
sur la liste principale des D.P.A.S (je suis auxiliaire de puériculture) et je voulais savoir si d'autres personnes allaient y rentrer aussi et si oui éventuellement prendre contact ici... 

Mariées, 1 fils de 20 mois, Auxiliaire de puériculture et future IDE, rentrée le 25 Février 2008 à l'IFSI de Brabois...

PARM au SAMU c'est quoi exactement? Moi je suis actuellement auxiliaire de puériculture à la crèche collective du CPN de Laxou, je vais faire l'IFSI dans le cadre des études promotionnelles... Toi aussi? Y'a qu'un seul "monsieur" sur la liste des D.P.A.S, c'est toi?
Sinon moi aussi j'ai bien l'intention de bosser à fond, enfin autant que mon loustic me le permettra...
C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu flipper, l'idée de me retrouver avec des personnes d'une dizaine d'années de moins...

@+
Mariées, 1 fils de 20 mois, Auxiliaire de puériculture et future IDE, rentrée le 25 Février 2008 à l'IFSI de Brabois...
claireda a écrit :PARM au SAMU c'est quoi exactement?
Ce sont des permanenciers, personnes qui régulent les appels au SAMU.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
Merci Choup. Je connais aussi bien brabois pour d'autres raisons que les tiennes.
Claireda, Choup a répondu à ta question !!! Je travaille donc au SAMU 54, et je bénéficie de la promotion professionnelle (on peut parler de chance!!!). Quant à la personne figurant sur la liste des DPAS, ce n'est pas moi, c'est un ami AS des urgences à central.
Alors à bientôt !!!
Claireda, Choup a répondu à ta question !!! Je travaille donc au SAMU 54, et je bénéficie de la promotion professionnelle (on peut parler de chance!!!). Quant à la personne figurant sur la liste des DPAS, ce n'est pas moi, c'est un ami AS des urgences à central.
Alors à bientôt !!!

Tigrou.
(Forum des Etudiants en Soins Infirmiers de Nancy).
(Forum des Etudiants en Soins Infirmiers de Nancy).

Tigrou54 a écrit :Je travaille donc au SAMU 54, et je bénéficie de la promotion professionnelle (on peut parler de chance!!!).
Tu m'étonnes que c'est une chance!!! Reprendre des études tout en concervant son salaire!!! Moi je suis trop contente et super motivée!!!
C'est cool pour toi de faire l'IFSI avec un ami... Moi y'avait une fille avec qui je m'entendais bien au CUCES où j'ai préparé le concours mais elle est 183ème sur liste d'attente...
Bon ben maintenant vivement le 25 février 2008... et en attendant @+ sur le forum

KoMR a écrit :prenez quand même le temps de vous reposer avant la rentrée! félicitations aux reçus et à bientôt !

En tous cas merci KoRM pour tes félicitations... Et le "à bientôt" ça veut dire que t'es aussi à l'IFSI de Brabois???

De rien.
C'est la le plus dur, attendre... on est si pressé de rentrer au début...

$Tigrou54 a écrit :Bon ben maintenant vivement le 25 février 2008... et en attendant @+ sur le forum
Oui vivement le 25 février !! à bientôt.
C'est la le plus dur, attendre... on est si pressé de rentrer au début...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine