Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
DESISTEMENT
Eh oui ils sont descendus aujourd'hui à la 80 eme place sur LC de rangueil c'est la secretaire qui me l'a dit

je croise les doigts pour vous les filles!!
Et pis aussi pour ma copine qui est 39e sur LC
Elle n'a pas accès à internet, c'est sympa de me tenir au courant de l'évolution de cette fichue LC, comme ça je la tiens aussi au courant

Elle n'a pas accès à internet, c'est sympa de me tenir au courant de l'évolution de cette fichue LC, comme ça je la tiens aussi au courant

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- b florence
- Adepte
- b florence
- Adepte
bonjour tout le monde!! alors je confirme pour les 80 places sur LC, je viens d'appeler et je suis tombé sur une secrétaire super sympa qui m'a tout expliqué, que le recommandé est parti hier matin, qu'on aura jusqu'au 27 juillet pour aller la voir entre 9h et 16h, pas plus tard sinon elle nous prendra pas : a 16h pile elle "file" chercher son fils a la crèche!! mais le mieux de tout c'est qu'elle se souvenait de mon nom et prénom!!!
voila, suis trop contente
bonne journée a vous, bonne vacances pour ce qui en sont, et a la rentrée hein

Florence
b florence a écrit :bonjour tout le monde!! alors je confirme pour les 80 places sur LC, je viens d'appeler et je suis tombé sur une secrétaire super sympa qui m'a tout expliqué, que le recommandé est parti hier matin, qu'on aura jusqu'au 27 juillet pour aller la voir entre 9h et 16h, pas plus tard sinon elle nous prendra pas : a 16h pile elle "file" chercher son fils a la crèche!! mais le mieux de tout c'est qu'elle se souvenait de mon nom et prénom!!!![]()
Juste pour info, est-ce que tu veux dire qu'à Rangueil ils ne remonteront pas plus loin que la 80ème place sur LC? Ils ont déjà tous leurs élèves?
Carpe Diem

RANGUEIL
NON ne t'inquiete pas ils remonteront plus loin car les 80 lc ne vont pas tous confirmer leur inscription donc dans 1O jours tu seras de combien ils remonteront encore et il y aura encore des desistements sur la liste principale 

rangueil
Elle est maintenant 41 eme SUR liste C à rangueil il faut attendre le 28 juillet pour savoir si les 80 ont tous pris la place Je pense qu'elle aura une chance mais de toute façon elle est inscrit à Pau merci Je te tiens au courant
- galinette31
- Habitué
En tout cas moi je croise les doigts pour toutes celles qui sont sur liste complémentaire, et dans 15 jours maxi on va les entendre crier leur joie
Ah oui pipounn, pour le pseudo ca vient bien des inconnus, j'ai bercé dedans durant des années et j'avoue qu'encore maintenant je me arre bien devant!! lol

Ah oui pipounn, pour le pseudo ca vient bien des inconnus, j'ai bercé dedans durant des années et j'avoue qu'encore maintenant je me arre bien devant!! lol

Futur ESI Montauban 2007/2010
galinette31 a écrit :Ah oui pipounn, pour le pseudo ca vient bien des inconnus, j'ai bercé dedans durant des années et j'avoue qu'encore maintenant je me arre bien devant!! lol![]()
Bien d'accord avec toi, je ne m'en lasse pas même des années après

Carpe Diem