Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Gaillounounou a écrit :LOL je suis déja inscrite :D

lol je ne répondais pas à toi gaillou par contre c'est quoi ce message de coco31?
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Bizarrement je suis la seule à avoir aprlé aujorud8 :choque:
sinon le message de coco je ne sais pas c'est ou . J'ai fermé la page :?
coco 31
Habitué
Habitué

DESISTEMENT

Message par coco 31 »

Eh oui ils sont descendus aujourd'hui à la 80 eme place sur LC de rangueil c'est la secretaire qui me l'a dit :clin: :clin:
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Personne ne parle plus de toulouse :pleure:
Finalement j'ai fait téléphoner ma mère à la CRF et ils en sont toujours au rang 9 sur LC :pleure: :pleure:
Vous croyez qu'ils vont encore descendre parceque je m'y voyais déjà mais la je suis en panique totale!! encore 22 personnes devant moi...
aureyaya

Message par aureyaya »

Je suis aussi en LC à la CRF, 38e donc 29e puisqu'ils sont remonté à 9, mais la secrétaire a dit qu'il fallait attendre qu'ils aient reçu tout le courrier, c'est à dire pas avant vendredi pour avoir une idée plus précise.
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

je croise les doigts pour vous les filles!! ;) Et pis aussi pour ma copine qui est 39e sur LC

Elle n'a pas accès à internet, c'est sympa de me tenir au courant de l'évolution de cette fichue LC, comme ça je la tiens aussi au courant :)
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

bonjour tout le monde! me suis trompé de sujet..mais il va aussi bien la bas...pour pas reposter le même ici il est sur le sujet ifsi rangueil marchand (chu toulouse).
Florence
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

bonjour tout le monde!! alors je confirme pour les 80 places sur LC, je viens d'appeler et je suis tombé sur une secrétaire super sympa qui m'a tout expliqué, que le recommandé est parti hier matin, qu'on aura jusqu'au 27 juillet pour aller la voir entre 9h et 16h, pas plus tard sinon elle nous prendra pas : a 16h pile elle "file" chercher son fils a la crèche!! mais le mieux de tout c'est qu'elle se souvenait de mon nom et prénom!!! :oops:
voila, suis trop contente
bonne journée a vous, bonne vacances pour ce qui en sont, et a la rentrée hein :clin:
Florence
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

b florence a écrit :bonjour tout le monde!! alors je confirme pour les 80 places sur LC, je viens d'appeler et je suis tombé sur une secrétaire super sympa qui m'a tout expliqué, que le recommandé est parti hier matin, qu'on aura jusqu'au 27 juillet pour aller la voir entre 9h et 16h, pas plus tard sinon elle nous prendra pas : a 16h pile elle "file" chercher son fils a la crèche!! mais le mieux de tout c'est qu'elle se souvenait de mon nom et prénom!!! :oops:
voila, suis trop contente
bonne journée a vous, bonne vacances pour ce qui en sont, et a la rentrée hein :clin:

Juste pour info, est-ce que tu veux dire qu'à Rangueil ils ne remonteront pas plus loin que la 80ème place sur LC? Ils ont déjà tous leurs élèves?
Carpe Diem
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Je pense que sur les 80, il peut y en avoir qui se désistent..
coco 31
Habitué
Habitué

RANGUEIL

Message par coco 31 »

NON ne t'inquiete pas ils remonteront plus loin car les 80 lc ne vont pas tous confirmer leur inscription donc dans 1O jours tu seras de combien ils remonteront encore et il y aura encore des desistements sur la liste principale :clin:
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Merci les amies, en fait c'était juste par curiosité ;)

coco où en est ta fille?
Carpe Diem
coco 31
Habitué
Habitué

rangueil

Message par coco 31 »

Elle est maintenant 41 eme SUR liste C à rangueil il faut attendre le 28 juillet pour savoir si les 80 ont tous pris la place Je pense qu'elle aura une chance mais de toute façon elle est inscrit à Pau merci Je te tiens au courant
galinette31
Habitué
Habitué

Message par galinette31 »

En tout cas moi je croise les doigts pour toutes celles qui sont sur liste complémentaire, et dans 15 jours maxi on va les entendre crier leur joie :D :D :D

Ah oui pipounn, pour le pseudo ca vient bien des inconnus, j'ai bercé dedans durant des années et j'avoue qu'encore maintenant je me arre bien devant!! lol :D :D
Futur ESI Montauban 2007/2010
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

galinette31 a écrit :Ah oui pipounn, pour le pseudo ca vient bien des inconnus, j'ai bercé dedans durant des années et j'avoue qu'encore maintenant je me arre bien devant!! lol :D :D

Bien d'accord avec toi, je ne m'en lasse pas même des années après :D
Carpe Diem
Répondre