Hospital Tycoon

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

floyjoy
Fidèle
Fidèle

Message par floyjoy »

Kenny a écrit :ben moi j'ai Trauma Center sur DS c'est un jeu délirant mais je suis coincé à l'opération 35 ou un truc comme ça, celle ou y a pleins de vers à tuer et bien sur suturer le patient avant .............

c'est aussi un jeu de gestion d'hopital ou plutot de services ?
ça se passe comment ? ( je recherche un bon jeu sur ds...)
ESi3 -
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pas du tout
t'es apprenti chirurgien et en fait y a une épidémie bizaroïde et tu dois opérer les gens...

les 1ères interventions sont tranquilles car ils te montrent chaque germe qui existe et tu apprends à te servir de ton matériel(lazer, suture,seringue, pansement, masage cardiaque, scalpel...)... mais plus ça va plus ça se complique...

il est vraiment excellent ce jeu mais je suis coincée :pleure: , c'est le mec de micromania qui me l'avait conseillé et il avait bien raison en lus je l'ai trouvé d'occaz :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :pas du tout
t'es apprenti chirurgien et en fait y a une épidémie bizaroïde et tu dois opérer les gens...

les 1ères interventions sont tranquilles car ils te montrent chaque germe qui existe et tu apprends à te servir de ton matériel(lazer, suture,seringue, pansement, masage cardiaque, scalpel...)... mais plus ça va plus ça se complique...

il est vraiment excellent ce jeu mais je suis coincée :pleure: , c'est le mec de micromania qui me l'avait conseillé et il avait bien raison en lus je l'ai trouvé d'occaz :lol:

ce jeu me rend folle! :roll: :roll: :x
Image
Répondre