Hospital Tycoon
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit :ben moi j'ai Trauma Center sur DS c'est un jeu délirant mais je suis coincé à l'opération 35 ou un truc comme ça, celle ou y a pleins de vers à tuer et bien sur suturer le patient avant .............
c'est aussi un jeu de gestion d'hopital ou plutot de services ?
ça se passe comment ? ( je recherche un bon jeu sur ds...)
ESi3 -
- Kenny
- Star VIP
pas du tout
t'es apprenti chirurgien et en fait y a une épidémie bizaroïde et tu dois opérer les gens...
les 1ères interventions sont tranquilles car ils te montrent chaque germe qui existe et tu apprends à te servir de ton matériel(lazer, suture,seringue, pansement, masage cardiaque, scalpel...)... mais plus ça va plus ça se complique...
il est vraiment excellent ce jeu mais je suis coincée
, c'est le mec de micromania qui me l'avait conseillé et il avait bien raison en lus je l'ai trouvé d'occaz 
t'es apprenti chirurgien et en fait y a une épidémie bizaroïde et tu dois opérer les gens...
les 1ères interventions sont tranquilles car ils te montrent chaque germe qui existe et tu apprends à te servir de ton matériel(lazer, suture,seringue, pansement, masage cardiaque, scalpel...)... mais plus ça va plus ça se complique...
il est vraiment excellent ce jeu mais je suis coincée

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :pas du tout
il est vraiment excellent ce jeu mais je suis coincée, c'est le mec de micromania qui me l'avait conseillé et il avait bien raison en lus je l'ai trouvé d'occaz
ce jeu me rend folle!