Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
D'après ce que j'ai entendu dire (ce n'est pas vérifié), Meredith aurait 2 demi-soeurs: celle qui a eu son bébé (je ne me souviens plus de son nom) et cette fameuse Lexie. J'imagine que la saison 4 va montrer les aventures de nos internes préférés et aussi celles de cette nouvelle équipe.
J'espère que Georges va rester, c'est un personnage auquel j'ai beaucoup accroché ! Quant à Burke, qui va le remplacer ? Mystère...
J'espère que Georges va rester, c'est un personnage auquel j'ai beaucoup accroché ! Quant à Burke, qui va le remplacer ? Mystère...
" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
William Shakespeare.
Selvaggio a écrit :Quant à Burke, qui va le remplacer ?
Un interne ayant réussi son examen pardi !! Izzi, Christina, Meredith et Alex sont maintenant résident à ce que j'ai compris. Alors il peuvent remplacer leurs ainés. Christina aime la chir cardio alors pourquoi pas elle?
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

-
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
Sincèrement l'histoire de Georges çà me fait penser indirectement à Carter dans urgences qui a dévié de chir à médecine avec le regard des autres ect. Si Georges repique en choisissant la médecine je trouve que ce serait trop ressemblant mais bon c'est pitètre moi qui fait trop de rapprochement entre les séries...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
A bas la dinde/droopy !!!! Ils me soulent avec leur histoire qui nen finit pas...
vivement Izzie/Georges !!!
bah moi jle trouve + attachant que dans la saison 1 Alex, Callie m'énerve un pu, jla trouve nunuche
pour burke...
peut etre que ca fera évoluer cristina qu'il ne soit plus là

vivement Izzie/Georges !!!
bah moi jle trouve + attachant que dans la saison 1 Alex, Callie m'énerve un pu, jla trouve nunuche
pour burke...

troisième année !!
plumme a écrit :L'autre demi-soeur qui a apparemment a fini par savoir qui était Méredith s'appelle Molly
Merci !

Pour le remplacement de Burke, je n'avais pas pensé à ça. Mais si ils sont résidents à présent, ça signifie qu'ils vont diriger des équipes d'internes ?
" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
William Shakespeare.
Je n'avais jamais remarqué que mcdreamy ressemblait à droopy c'est excellent.
Pour le rapprochement Georges/Carter je ne savais pas car je n'ai vu que quelques épisodes de quelques saisons par ci par là.
Mais bon je n'ai pas trop envie qu'il redouble car il aura moins d'interaction avec les autres.
Enfin comme dit Kenny attendons de voir cela fait déjà deux mois que j'attends, encore autant et c'est bon

Pour le rapprochement Georges/Carter je ne savais pas car je n'ai vu que quelques épisodes de quelques saisons par ci par là.
Mais bon je n'ai pas trop envie qu'il redouble car il aura moins d'interaction avec les autres.
Enfin comme dit Kenny attendons de voir cela fait déjà deux mois que j'attends, encore autant et c'est bon