concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cassandre37
...hésitation...
salut à tous (les lyonnais plus précisément) !
Je suis sur liste principale à st luc st joseph à lyon et sur liste complémentaire de la CRF de lyon. Je comptais aller à st luc même si je voulais en 1er la CRF, mais bon...
Mais oh surprise, la CRF m'a appelé aujourd'hui alors que j'étais 166 ur LP.
du coup, comme j n'ai pas envoyé mon dossier d'inscription à st luc, j'hésite...
Je suis sur liste principale à st luc st joseph à lyon et sur liste complémentaire de la CRF de lyon. Je comptais aller à st luc même si je voulais en 1er la CRF, mais bon...
Mais oh surprise, la CRF m'a appelé aujourd'hui alors que j'étais 166 ur LP.
du coup, comme j n'ai pas envoyé mon dossier d'inscription à st luc, j'hésite...
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
ptitefooteuse26 a écrit :pour repondre à kusky, le site pour aller voir les résultats de montel c'est : http://ifsimontelimar.hautetfort.com/le ... infirmier/
voilou. tu la passé à montel le concours?biz
merci!!!
pour le transport ça c'est bon pour les 2 écoles, parce qu'il y a des résidences étuidants tout prêts, les 2 quartiers sont sympa, mais petite préférence pour la CRF parce qu'il ya la part dieu pas loin, lol...
Mais bon, je viens d'appeller les 2 écoles : c'est 1300€ l'année pour la CRF et 850€ pour joseph lepercq... je crois que le choix des parents va être vite fait, lol !
Mais bon, je viens d'appeller les 2 écoles : c'est 1300€ l'année pour la CRF et 850€ pour joseph lepercq... je crois que le choix des parents va être vite fait, lol !
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
Si c'est eux qui payent
c'est sûr.
Le part dieu tu pourras y aller de temps en temps pas besoin d'être forcemment à côté. C'est souvent quan on est le plus près de quelquechose que l'on n'y fait pas attention.
Regardes moi en tant que parisienne (enfin francilienne plus exactement, je n'ai vu de près la Tour eiffel que deux fois de près et suis monté une seule fois dessus
)

Le part dieu tu pourras y aller de temps en temps pas besoin d'être forcemment à côté. C'est souvent quan on est le plus près de quelquechose que l'on n'y fait pas attention.
Regardes moi en tant que parisienne (enfin francilienne plus exactement, je n'ai vu de près la Tour eiffel que deux fois de près et suis monté une seule fois dessus

Coucou les filles !
Moi j'ai un conseil à vous donner pour la CG (parce que les TP j'ai eu 10), alors regardez le magasine de la santé sur la 5 ça aide beaucoup et achetez ce bouquin :
http://www.unitheque.com/medecine/Grand ... ique=ABBAA
Il est génial et il regroupe tout, même pour l'oral il est bien !
Allez, je vous souhaite bon courage !
A+
Moi j'ai un conseil à vous donner pour la CG (parce que les TP j'ai eu 10), alors regardez le magasine de la santé sur la 5 ça aide beaucoup et achetez ce bouquin :
http://www.unitheque.com/medecine/Grand ... ique=ABBAA
Il est génial et il regroupe tout, même pour l'oral il est bien !
Allez, je vous souhaite bon courage !
A+
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- popsette68
- Fidèle
Dossier d'inscription
Bonjour,
Je viens de recevoir mon dossier d'inscription à l'ifsi de colmar que je dois rendre dans 2 jours ! on me demande un certificat médical, dois je le rendre en même temps que le dossier d'inscription ou est ce que j'ai de la marge ?
Je viens de recevoir mon dossier d'inscription à l'ifsi de colmar que je dois rendre dans 2 jours ! on me demande un certificat médical, dois je le rendre en même temps que le dossier d'inscription ou est ce que j'ai de la marge ?
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
- delphine4287
- Fidèle
- arwenflash
- Régulier
-
- Adepte
salut,
je me permets de rentrer dans la discussion car j'ai été dans le même cas que toi et finalement j'ai choisi saint Joseph saint Luc car c'est un peu moins cher et puis c'est une plus petite promo. j'ai hésité mais c'est sur cette école que mon coeur s'était porté en premier...
et puis c'est à côté de chez mon frère et vu que je ne connais encore personne à lyon, c'est l'occas d'être près d'une "tête connue" (mais ca on s'en fou
)
bref, fais ce que tu penses le mieux au niveau du rythme et de la qualité de vie (peut être qu'une des résidence est mieux que l'autre, plus proche de l'école,...) si tu es plus branchée humanitaire, la CRF est peut etre plus intéressante pour toi!
récolter les témoignages des autres c'est bien mais ca reste subjectif et c'est au goût de chacun d'apprécier ou non la formation qu'on lui donne (sauf si bien sûr tu apprends que les formateurs tapent les élèves, là ok
)
voilà, j'arrête mon monologue, te prends pas la tête et dis toi que le diplôme est le même à la fin quelque soit l'école
.
je me permets de rentrer dans la discussion car j'ai été dans le même cas que toi et finalement j'ai choisi saint Joseph saint Luc car c'est un peu moins cher et puis c'est une plus petite promo. j'ai hésité mais c'est sur cette école que mon coeur s'était porté en premier...

bref, fais ce que tu penses le mieux au niveau du rythme et de la qualité de vie (peut être qu'une des résidence est mieux que l'autre, plus proche de l'école,...) si tu es plus branchée humanitaire, la CRF est peut etre plus intéressante pour toi!
récolter les témoignages des autres c'est bien mais ca reste subjectif et c'est au goût de chacun d'apprécier ou non la formation qu'on lui donne (sauf si bien sûr tu apprends que les formateurs tapent les élèves, là ok

voilà, j'arrête mon monologue, te prends pas la tête et dis toi que le diplôme est le même à la fin quelque soit l'école

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)