IFSI de Saintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bjr a tous
Merci tt le monde!! pour zizouene j'étais 14eme sur lc et je peux te dire que les désistement arrivent tres vite! on m'a appelé au bout d'une semaine! tu as peut etre ta chance! bravo pour rochefort!
Tres contentes de pouvoir faire connaissance avec les futures et futurs ESI de Saintes!

Tres contentes de pouvoir faire connaissance avec les futures et futurs ESI de Saintes!

- joanna2708
- Adepte
- joanna2708
- Adepte
pour la pré rentrée c juste les tenues parce que aprés tu peux choisir tes chaussures sur un catalogue !!!! meme tu peux les acheter a gémo tu en as des sabots confortable et tout
bref pour moi c juste les tenues pour la pré rentrée je pense ils nous le diront pour les chaussures !!
bisous
ps: aprés c'est que mon avi
bref pour moi c juste les tenues pour la pré rentrée je pense ils nous le diront pour les chaussures !!
bisous
ps: aprés c'est que mon avi
bon pour celles que ca interesse j'ai ete appeler a rochefort je suis trop contente
je vous souhaite a toutes de reussir mais je passerais prendre de vos nouvelles de temps en temps.... on se racontera....

je vous souhaite a toutes de reussir mais je passerais prendre de vos nouvelles de temps en temps.... on se racontera....

une nouvelle vie commence... ESI a rochefort
et c'est parti... pour 3 ans et 1/2 !!!
ca va pas etre de la tarte mais tant qu'on veut....
- joanna2708
- Adepte
merci merci les filles de votre soutien et merci a alinoa pour ta proposition d'aide mais t'as raison j'en ai plus besoin c'est trop top
on se donne des nouvelles
au fait alinoa une copine aux de puer me disai qu'il fallait des sabots fermes a l'hosto pour eviter les chutes de seringue et donc de se piquer le pied ? ! ? qu'en penses tu? pas bete alors e me disait avec les crocs c'est pas le top !!!
parce que c'est vrai que je me trimballerait pas avec dans la rue mais pour bosser pourquoi pas j'adore la couleur dans la vie alors ....

on se donne des nouvelles
au fait alinoa une copine aux de puer me disai qu'il fallait des sabots fermes a l'hosto pour eviter les chutes de seringue et donc de se piquer le pied ? ! ? qu'en penses tu? pas bete alors e me disait avec les crocs c'est pas le top !!!
parce que c'est vrai que je me trimballerait pas avec dans la rue mais pour bosser pourquoi pas j'adore la couleur dans la vie alors ....
Ben les Cayman de Crocs sont fermées sur le dessus, et il existe des petits pins a mettre dans les trous si ca t'angoisse tant que ca. Mais faudrait vraiment un sacré coup de pas de bol pour que l'aiguille tombe justement dans les trous des chaussures...
De toute facon, c trop tard pour moi, mais au moins, esl crocs elles sont super agreables a porter, legeres, confor, et colorées. elles correspondent aux normes pour les assurances de l'hopital.
Mais y'en a des sans trous chez crocs au fait... les endeavor je crois
De toute facon, c trop tard pour moi, mais au moins, esl crocs elles sont super agreables a porter, legeres, confor, et colorées. elles correspondent aux normes pour les assurances de l'hopital.
Mais y'en a des sans trous chez crocs au fait... les endeavor je crois

Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Felicitation zizouene
vraiment tres contente pour toi.
Dans 1 semaine, la pré rentrée, trop cool!!!!!
Je suis passée chez mon med traitant qui est aussi agréé, et c est bon j ai mon certif, j ai fait la rx pulm et l idr est en train de prendre, j ai une enorme plaque rouge sur le bras!!! tres sympa!
biz a toutes et a mercredi prochain

Dans 1 semaine, la pré rentrée, trop cool!!!!!
Je suis passée chez mon med traitant qui est aussi agréé, et c est bon j ai mon certif, j ai fait la rx pulm et l idr est en train de prendre, j ai une enorme plaque rouge sur le bras!!! tres sympa!
biz a toutes et a mercredi prochain
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
- joanna2708
- Adepte
hey tout le monde !! moi j'ai ma radio pulmonaire je suis en train de faire le IDR et euh mank plus que le certificat du medecin agréer et c'est bon !!! dans une semaine la pré rentrée j'ai hate d'y être !!!!!!!!!!!!!!
bisous a tout le monde ...
jerem tu en es ou? alinoa le boulot?
êtes vous autant pressée que moi de rentré à l'ifsi ????
bisous a tout le monde ...
jerem tu en es ou? alinoa le boulot?
êtes vous autant pressée que moi de rentré à l'ifsi ????
Coucou !!
moi j'attend mon dossier d'inscription , j'ai renvoyé mon chèque . Vivement mercredi prochain pour la pré rentrée , je suis pressé aussi d'y être !
Pour ce qui est des formalités au niveau médical, j'aurai pas ca pour le 25 mais tan pis , je vais m'en occuper dès que j'ai le dossier d'inscription .
Bonne soirée a tous ! bisous
moi j'attend mon dossier d'inscription , j'ai renvoyé mon chèque . Vivement mercredi prochain pour la pré rentrée , je suis pressé aussi d'y être !
Pour ce qui est des formalités au niveau médical, j'aurai pas ca pour le 25 mais tan pis , je vais m'en occuper dès que j'ai le dossier d'inscription .
Bonne soirée a tous ! bisous
hate a mercredi!
coucou tout le monde!
radio c fé vaccins pareils deja prete a partir!! lol
tro hate d'y etre!! apres tt le mal que je me suis donné pour avoir ce concours!!
Bravo tt le monde et a mercredi!

radio c fé vaccins pareils deja prete a partir!! lol
tro hate d'y etre!! apres tt le mal que je me suis donné pour avoir ce concours!!
Bravo tt le monde et a mercredi!

salut a tous j'ai appeler l'ifsi aujourd'hui pour leur demander ou ils en etaient dans la liste complementaireet la secretaire m'a dit qu'ils avaient appeles le 23eme et que la liste etait close...
desole pour ceux qui esperaient encore moi je m'etais deja fait une raison et en plus j'avais envoyer mon cheque a rochefort alors... mais j'aurais ete prete a m'asseoir sur 165 euros et aller a saintes
voila les dernieres news
bises a tous a demain
desole pour ceux qui esperaient encore moi je m'etais deja fait une raison et en plus j'avais envoyer mon cheque a rochefort alors... mais j'aurais ete prete a m'asseoir sur 165 euros et aller a saintes

voila les dernieres news
bises a tous a demain