Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- popsette68
- Fidèle
Des nouvelles fraiches
Bonne nouvelle
Une collègue est passé ce matin à l'IFSI pour déposer son dossier d'inscription. A priori on lui a dit qu'il reste encore à peu prés une quarantaine de personne a appeler sur la LC. (je suppose à partir de la place 40 sur LC)
Mauvaise nouvelle
A priori il y aura moins de désistement cette année et que l'on atteindra pas les records des années précédentes
Informations à prendre bien évidemment avec des pincettes
Bon courage à toutes et à tous
Une collègue est passé ce matin à l'IFSI pour déposer son dossier d'inscription. A priori on lui a dit qu'il reste encore à peu prés une quarantaine de personne a appeler sur la LC. (je suppose à partir de la place 40 sur LC)
Mauvaise nouvelle
A priori il y aura moins de désistement cette année et que l'on atteindra pas les records des années précédentes
- popsette68
- Fidèle
Et oui en effet j'ai aussi appellé ce matin et elle venait d'appeller la 41 eme donc c'est tout bon pour moi !!! Future Esi à colmar je suis ravie !!!
Je souhaite bon courage à tous ceux qui attente encore en espérant les voir à la rentrée !!!
Je souhaite bon courage à tous ceux qui attente encore en espérant les voir à la rentrée !!!
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Re: Des nouvelles fraiches
Vinc a écrit :Bonne nouvelle
Mauvaise nouvelle
d'après ce que tu dis, ça voudrait dire qu'ils devraient appeler jusqu'à la 80ème personne, ça me parait énorme!
moi elle m'a dit, la 41ème et qui lui reste 30 personnes de la liste principale qui n'ont pas répondu!
donc si demain l'école n'a pas leur réponse, c'est comme s'ils se désistaient...
bon courage à vous aussi
-
Coucou !!
Gros dilemme pour moi, je ne pensais pas qu'il m'apellerai d'aussi tôt , mais apparemment ils en sont au moins 80 sur Lc !! D'aprés ce qu'elle m'a dit ...Maintenant j'hésite pour ma future école ...je voudrais tellement aller à Colmar ... je vais regretter si je n'y vais pas et je le sais ...bref ! je voulais sutt prevenir les gens qui sont sur Lc que ça avance encore ! 

Re: Coucou !!
celynecess a écrit :Gros dilemme pour moi, je ne pensais pas qu'il m'apellerai d'aussi tôt , mais apparemment ils en sont au moins 80 sur Lc !! D'aprés ce qu'elle m'a dit ...Maintenant j'hésite pour ma future école ...je voudrais tellement aller à Colmar ... je vais regretter si je n'y vais pas et je le sais ...bref ! je voulais sutt prevenir les gens qui sont sur Lc que ça avance encore !
ils t'ont appelé? t'es combientième stp?
quelqu'un a retéléphoné aujourd'hui, merci!
Pfou !
Je stresse à donf !! Je suis 91ème sur LC !
Je me suis maintenue sur la liste, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur mes chances. (Quoique, un petit espoir subsiste ! Hop ! On y croit !
)
Je stresse à donf !! Je suis 91ème sur LC !
Je me suis maintenue sur la liste, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur mes chances. (Quoique, un petit espoir subsiste ! Hop ! On y croit !

" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
ils sont à la 82ème personne, alors tu peux y croire!!!
moi aussi ils m'ont tél ce matin, le pire, c'est que jbossais alors je n'ai pas vu le mess et quand je suis rentré, j'ai vu sur le forum 80 personnes, j'ai flippé sachant que je suis 74ème!
et la secrétaire me dit qu'on m'a tel alors que je savais même pas!!
bon courage à ceux qui attendent encore
moi aussi ils m'ont tél ce matin, le pire, c'est que jbossais alors je n'ai pas vu le mess et quand je suis rentré, j'ai vu sur le forum 80 personnes, j'ai flippé sachant que je suis 74ème!
et la secrétaire me dit qu'on m'a tel alors que je savais même pas!!
bon courage à ceux qui attendent encore