IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pitchoune78
- Insatiable
Je ne veux pas faire peur non plus. Mais notre promo 2004 2007 a eu des formateurs loin d'etre proches de nous, qui avaient tendance a chercher la faille, la creuser et puis faire comprendre que tu pouvais prendre la porte. Ce n'est pas une généralité, il y a quelques formateurs humains, mais si j'ai un conseil a donner, c'est de ne jamais oublier que si on a la moindre problème personnel, il ne faut pas en parler, ca risque de se retourner contre vous.
pour ce qui est du 'moule' vous vous en rendre vite compte, il ne faut pas se faire remarquer, car en 1ere année il y en a qui en correspondait pas a l'image recherchée et bien ils n'ont pas fait long feu.
Pour conclure, faut travailler, ne pas se faire remarquer et garder ses soucis pour soi.
en tout cas bon courage
pour ce qui est du 'moule' vous vous en rendre vite compte, il ne faut pas se faire remarquer, car en 1ere année il y en a qui en correspondait pas a l'image recherchée et bien ils n'ont pas fait long feu.
Pour conclure, faut travailler, ne pas se faire remarquer et garder ses soucis pour soi.
en tout cas bon courage
leponex a écrit :Je ne veux pas faire peur non plus.
Trop tard....

Je risque d'être lourd la mais, se faire remarquer dans quel sens? au niveau du comportement?
je suis embettant avec mes questions mais je te cache pas qu'un léger stresse m'envahis...
ESi St Antoine 2007 2010
groupe 5 donc B euh... B? ouais B ca doit etre ca
- Pitchoune78
- Insatiable
leponex a écrit :Je ne veux pas faire peur non plus. Mais notre promo 2004 2007 a eu des formateurs loin d'etre proches de nous, qui avaient tendance a chercher la faille, la creuser et puis faire comprendre que tu pouvais prendre la porte. Ce n'est pas une généralité, il y a quelques formateurs humains, mais si j'ai un conseil a donner, c'est de ne jamais oublier que si on a la moindre problème personnel, il ne faut pas en parler, ca risque de se retourner contre vous.
en tout cas bon courage
Bonjour,
Hier osir je suis allée à St Antoine pour voir à quoi ca ressemblait et la dame de l'accueil m'a dit exactement la meme chose ! Donc il doit y avoir des raisons ! Je pense que si l'on est sérieu, que l'on fait son taf et que l'on reste discret sur sa vie privée ca devrait le faire !!
Et voilà ESI Saint Antoine c'est enfin Sur !!! hihi vive la rentrée !
Et t'en fais pas upsight ca ira ya pas de soucis a se faire !!
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Bonjour tout le monde!
Juste un coucou pour vous dire que je rejoins les bancs de Saint-Antoine à la rentrée. Je suis à la fois heureuse et flippée (surtout quand on lit Leponex
). Mais je suis aussi super motivée...
Pour te répondre Upsight, j'ai passé l'oral là-bas. Je suis rentrée directement par l'enceinte de l'hôpital où tout est fléché. Voilà!
Juste un coucou pour vous dire que je rejoins les bancs de Saint-Antoine à la rentrée. Je suis à la fois heureuse et flippée (surtout quand on lit Leponex

upsight a écrit :salut Pitchoune
t'es rentré par ou a l'ifsi?
rue Cîteaux? la grande porte avec la sonnette?
Pour te répondre Upsight, j'ai passé l'oral là-bas. Je suis rentrée directement par l'enceinte de l'hôpital où tout est fléché. Voilà!
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
- Pitchoune78
- Insatiable
bon,
Je dois etre le seul abruti qui n' a pas trouvé l'entrée de l'ifsi dans l 'hopital ;
qui aprés un petit quart d'heur a décidé de rebroussé chemin pour aller rue Cîteaux pour trouvé une grance porte avec une sonnette qui semblait dire "ne sonnes pas , ya personne"
ca commence!
arf lol
sinon pour les demandes de bourses je dois y aller maintenant ou attendre la rentrée?
Je dois etre le seul abruti qui n' a pas trouvé l'entrée de l'ifsi dans l 'hopital ;
qui aprés un petit quart d'heur a décidé de rebroussé chemin pour aller rue Cîteaux pour trouvé une grance porte avec une sonnette qui semblait dire "ne sonnes pas , ya personne"
ca commence!
arf lol
sinon pour les demandes de bourses je dois y aller maintenant ou attendre la rentrée?
ESi St Antoine 2007 2010
- Pitchoune78
- Insatiable
pour les bourses ils vous en parleront a la rentrée, et j'anticpie pareil pur la carte imagin'R vous aurez vos justifictaifs a la rentrée pas avant donc vos cartes commenceront en octobre je crois.
pour l'ifsi il faut passer par l'entrée principale a faidherbe et tourner a droite, puis a gauche, et c'est le secteur gris, on est bien caché c'est normal de pas trouver tout de suite... t'inquiètes.
pour ce que j'ai dit plus haut, vous prenez pas la tete, la preuve j'ai survécu, et une partie de ma promo aussi. je suis pas traumatisée, y a quand meme de bonnes choses. Mais en module optionnel hesitez pas a aller voir dans d'autres ifsi ca fait quand meme du bien.
et sachez que pour les futurs 3 eme année de septembre, ils ont pas été aussi ecrémé que nous... alors comme quoi.[/quote]
pour l'ifsi il faut passer par l'entrée principale a faidherbe et tourner a droite, puis a gauche, et c'est le secteur gris, on est bien caché c'est normal de pas trouver tout de suite... t'inquiètes.
pour ce que j'ai dit plus haut, vous prenez pas la tete, la preuve j'ai survécu, et une partie de ma promo aussi. je suis pas traumatisée, y a quand meme de bonnes choses. Mais en module optionnel hesitez pas a aller voir dans d'autres ifsi ca fait quand meme du bien.
et sachez que pour les futurs 3 eme année de septembre, ils ont pas été aussi ecrémé que nous... alors comme quoi.[/quote]
bonjour à tous
je suis loin de paris et je souhaiterais avoir une information.
On m'a dit que les postes ciblés étaient affichés à l'ifsi (pour les promotions professionnelles..)
quelqu'un pourrait il me dire si il ya des postes sur l'HAD = Hospitalisation à domicile et combien?
merci d'avance
On m'a dit que les postes ciblés étaient affichés à l'ifsi (pour les promotions professionnelles..)
quelqu'un pourrait il me dire si il ya des postes sur l'HAD = Hospitalisation à domicile et combien?
merci d'avance

presque 35ans, une puce de presque 4 ans et un homme tip-top
bonjour à tous
merci d'avance
merci d'avance

presque 35ans, une puce de presque 4 ans et un homme tip-top