concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- arwenflash
- Régulier
bonjour tous le monde,
Si ca peut intérresser quelqu'un, j'avais envoyer des courrier dans certains ifsi et CAHORS m'a donné une réponse positive en ma disant que il m'appellerai dés qu'il n'aurai plus de candidat sur leur LC. ( sachant qu'il ont une LP de 40 et une LC de 32)
bonne journée
Si ca peut intérresser quelqu'un, j'avais envoyer des courrier dans certains ifsi et CAHORS m'a donné une réponse positive en ma disant que il m'appellerai dés qu'il n'aurai plus de candidat sur leur LC. ( sachant qu'il ont une LP de 40 et une LC de 32)
bonne journée
ESI 2007/2010 à USSEL
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
delphine4287 a écrit :ouai en plus la crf c est pas super bien réputé enfin c est ce que jai entendu dire de la part d ' infirmieres en stage...puis c est cher lol
c pas une question que ce soit la croix rouge ou ifsi public, ca dépend juste des écoles, y en a des bien et y en a des nulles! en proportion a nantes par exemple y a une redoublante sur 80 a la cr et 19 sur 200 au chu alors tu vois je peux dire que le chu c est pas super bien réputé enfin c est ce que jai entendu dire ... et pourtant j y ai jamais mis les pieds! stop aux préjugés c naz!
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
-
- foliemimine
- Insatiable
petite ou grande promo?
réputation de l école ( nombre de redoublement, formateur...)
prix des études ( 400 euros dans un budget ou tu vas payer un loyer, un moyer de transport, une voiture peut etre ou le bus, la nourriture c est peut etre po si enorme que ca)
situation ( gare, bus,...)
humanitaire ou pas ( plus de chance avec la cr)
lieux de stage ( plus dispersés sur la cr)
a toi de voir quels criteres te correspondent pour faire ton choix, mais laisse pas les autres décider a ta place
réputation de l école ( nombre de redoublement, formateur...)
prix des études ( 400 euros dans un budget ou tu vas payer un loyer, un moyer de transport, une voiture peut etre ou le bus, la nourriture c est peut etre po si enorme que ca)
situation ( gare, bus,...)
humanitaire ou pas ( plus de chance avec la cr)
lieux de stage ( plus dispersés sur la cr)
a toi de voir quels criteres te correspondent pour faire ton choix, mais laisse pas les autres décider a ta place
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
Foffy a écrit :foliemimine a écrit :moi j ai recu un courrier pour la fleche et ils ont po enormément de monde qui passe le concours
J'attend une réponse de la flèche, je voulais savoir si tu étais sur la liste complémentaire ou si tu avais envoyé une lettre avec tes notes??
J etais 6e sur liste complémentaire et j ai été contacté fin juin.mais j integre l ifsi de nantes. tu es combien sur lc?
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
Présentation
Hello,
je me présente , bibliothécaire en reconversion...
J'ai 38 ans de filles ..
Je suis pour l'année a venir sur Paris,
mais espère pouvoir rejoindre mon homme du coté de la Lorraine l 'année prochaine et" s'il vous plait ", intégrer l'IFSI de Metz ...
Je commence donc dès maintenant les révissions
enfin surtout les maths, niveau troisième
bises
je me présente , bibliothécaire en reconversion...
J'ai 38 ans de filles ..
Je suis pour l'année a venir sur Paris,
mais espère pouvoir rejoindre mon homme du coté de la Lorraine l 'année prochaine et" s'il vous plait ", intégrer l'IFSI de Metz ...
Je commence donc dès maintenant les révissions
enfin surtout les maths, niveau troisième

bises