Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: en attente
Paul68 a écrit :jvé mourrir je crois jsui a la 84eme place !!! deux petite places encore ...
tkt pas, je suis sûre que ça sera pour bientôt!
d'ailleurs, c'est plus rapide que ce que je pensais

futur infirmier ^^
y mon appelé se matin gt 84eme dc voila courage pour les autres!! enfinnnnnnnnn kel soulagment les vacances peuvent rééelement commencer..
Re: futur infirmier ^^
Paul68 a écrit :y mon appelé se matin gt 84eme dc voila courage pour les autres!! enfinnnnnnnnn kel soulagment les vacances peuvent rééelement commencer..
félicitations!

rdv le 20 septembre
j'ai une question pr ceux qui ont reçu le dossier d'inscription!
le certificat médical, il faut obligatoirement le faire chez un des médecins inscrits dans la liste?? merci de me répondre
Pour repondre a ta quetion : oui, est obligé d aller chez un medecin agréé par la DASS (donc de la liste) et, malheureusemen, la visite n est pas remboursé.
Qund tu sera chez lui il te prendra ta tention, il regardera ta vue, t ecoutera respirer, te posera2 ou 3 questions, et finira ar un beau : "donc ... 22 euros SVP"
Wali Walou !
Qund tu sera chez lui il te prendra ta tention, il regardera ta vue, t ecoutera respirer, te posera2 ou 3 questions, et finira ar un beau : "donc ... 22 euros SVP"

Wali Walou !

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Je viens d'appeler à l'IFSI et on m'a dit qu'ils en étaient à la 87ème place... plus que 4 petites places et je suis admise !
Je n'en peux plus d'attendre, et je crois que je vais finir par tomber dans les pommes...
Je n'en peux plus d'attendre, et je crois que je vais finir par tomber dans les pommes...
" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
William Shakespeare.
futur infirmier ^^
tu a tout a fait raison ptit gg je revien de ché le médecin et sa c excatemen passé comme sa!! kel précision 

mektoub a écrit :moins deux encore je connais des personne prise finalement a strasbourg et qui laisse leurs place a colmar c'est sure!
salvaggio encore deux peronnes et c'est bon!
Merci mektoub !

Je crois que je vis un trop plein d'attente, entre ces résultats et ma future voiture, qui devrait bientôt être choisie (quand mes parents se décideront). Les vraies vacances commenceront après !

" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
William Shakespeare.
Re: futur infirmier ^^
Paul68 a écrit :tu a tout a fait raison ptit gg je revien de ché le médecin et sa c excatemen passé comme sa!! kel précision
^^ Et oui, jsuis trop fort

Bon, ca ma quand meme un peu choqué, lol, finalement il sert pas a grand chose, lol, autant passer une visite medicale a la rentré, au moins au aurait pas payé

Tu es allé dans quelle ville pour la visite ?
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

futur infirmier ^^
jsui allé a colmar ct au dessus dune pharmacie rue turenne DR boerer un truk comme sa 

futur infirmier ^^
okok ^^ eh ben rdv le 20 septembre!!
et juste une question ché pas si ta vue mais les tenue de stage sont 2€ plus chers pour les mec
une bonne raison pour justifier cela ?LOl