Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
recherche gens allant a st quentin
kikou tt les gens de picardie!!!j'aimerai prendre contact avec des personnes allant a l'IFSI de st quentin afin d'avoir quelques "reperes"^^merci d'avance!!!
PS:dsl je pars demain en vacs mais n'hesiter surtout pas a me repondre je rentre dans 2 semaines et des que je rentre je passe sur le forum^^
et encore bravo a tt ceux qui ont reussi!!!!
PS:dsl je pars demain en vacs mais n'hesiter surtout pas a me repondre je rentre dans 2 semaines et des que je rentre je passe sur le forum^^
et encore bravo a tt ceux qui ont reussi!!!!
ESI 2007/2010 a st quentin!!!!!!trop contente!!!!!
aussi le bac in the pocket!!!and code!!!!
dsl c encore moi^^
tite question concernant la secu etudiante...savez vous deja laquelle vous allez prendre??,comme je viens de paris,les secu etudiantes sont differentes de celle de picardie...pourrais je avoir des infos dessus SVP MERCI D'AVANCE!!!!
tite question concernant la secu etudiante...savez vous deja laquelle vous allez prendre??,comme je viens de paris,les secu etudiantes sont differentes de celle de picardie...pourrais je avoir des infos dessus SVP MERCI D'AVANCE!!!!

ESI 2007/2010 a st quentin!!!!!!trop contente!!!!!
Salut bienvenue sur le forum !!petitevil a écrit :dsl c encore moi^^
En effet il y a des sécu étudiantes: j'en connais 2 : la smeno et la LMDE .
Si t'as moins de 20 ans , elle est gratuite !! Regardes dans d'autres topics où ils en parlent

Infirmière de la promo 2007-2010.
-
Bonsoir à tous et toutes !!! Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore un topic à été crée par SUE28 pour les futurs(es) ESI du CHU Amiens Sud !
Voici le lien :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic61923.php ou bien si vous voulez y aller sans passer par le lien , revenez sur la page du forum puis dans la sous-forum des étudiants infirmières, cliquez sur IFSI !! Voilà pour ceux à qui ça interresse !! 
Voici le lien :

Infirmière de la promo 2007-2010.