Baloo63 a écrit :Au final çà fait zero car toi tu perds ton temps à ecrire c'est conneries.... J'espère que noëlla va être présente pour cliquer sur l'alerte moderateur....car ce message n'a rien à voir avec le topic.....
je te rassure c était un copié collé!
envoyé par un copain (pas pr longtps)!
comment je dois le prendre étant ex intérimaire, au chom future IDE??
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Baloo63 a écrit :Au final çà fait zero car toi tu perds ton temps à ecrire c'est conneries.... J'espère que noëlla va être présente pour cliquer sur l'alerte moderateur....car ce message n'a rien à voir avec le topic.....
je te rassure c était un copié collé! envoyé par un copain (pas pr longtps)! comment je dois le prendre étant ex intérimaire, au chom future IDE??
Ben ....
il a de l'humour .... et toi aussi......
et moi j'essaye mais ce soir c'est pas çà....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
présent Si je dvais supprimer tous les messages sans rapprt avec l sujet.....j'aurais du boulot depuis hier soir
héhé je viens de voir vos prouesses en informatique de ces 2 derniers jours effectivement ça devient inquiétant ! Donc il faut vous féliciter pour avoir réussi à changer vos pseudos... quoique sans l'aide d'un modérateur ça n'aurait pas été aussi facile !!!