virgi25 a écrit :salut, Est ce que quelqu'un a la liste des medecins agrés du doubs?
Appel à l'IFSI pis ils te donneront une adresse internet ou tu pourras la consulter.
Je te l'aurais bien donné mais ma mère l'a foutu à la poubelle ...
Stuyvesant a écrit :Ouais.. et ça a tout chamboulé le classement, les pauvres ceux qui étaient sûrs d'être pris jusqu'à ce que vous arriviez .. Quelle quiche cette nana de l'accueil ...
Oui mdr j'ai une copine qui m'appelle toute contente : oui j'suis prise c'est trop bien patati patata pis deux jours après elle me dit que non y'a eu une erreur donc elle est toujours sur liste complémentaire, c'est vrai que ca calme...
Seau a écrit :Moi j'étais en attente sur la liste de Montbéliard, et j'ai pu passer sur Belfort aussi, j'suis aussi super contente! On se verra surement crystal!
de 19ème à 10ème ? ? ? Tu n'as gagné que 9 places ... bizarre ! Tu es sure de ces chiffres ! Car moi,j'étais 6ème sur LC et je me suis retrouvée 18ème sur LP ...
C'est impossible !!! j'ai une copine qui etait 158ème sur liste complémentaire à Belfort et qui a été prise vendredi dernier sur liste principale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a du t'appeler et tu n'as pas répondu je vois que ca... appel les vites y'a un pb c'est sur .