Slt, je sais qu'a l'fsi de la crf de brest ils en sont a 45 desistements, y en a t-il d'entre vous qui compte se desister encore de brest???
JE SUIS 71eme!!!
encore un petit espoir, on ne sais jamais!
bonne rentrée a ceux qui sont reçu et bonne chance pour les autres
Bonjour
Pour ce que sa pourrai interesser tous les ifsi de picardie on un deuxième concours le 28 aout (il faut rendre les dossiers avant le 16) et vu le deficit qu'il y avait l'année dernière sa vaut surement le coup dessayer!!!
Voila j'espère que sa pourra aider!!
Bises
Jereelyn a écrit :bonjour tout le monde!!bon, j'ai encore une question qui va me faire passer pour une grosse buse, mais tant pis!! j'attends toujours le coup de télephone fatidique , mais, est ce qui appellent vraiment, ou est ce qu'ils envoient une lettre? parce que si ça se trouve je me trimbale avec mon portable jusque dans les toilettes pour rien (un peu d'humour, ça aide à faire passer le temps, non? )
Pr le puy j'aurai pu savoir un jour avant^^ils ne m'ont pas appelée^^ils ont envoyé
bonjour les filles
comme vous , moi aussi je prépare le concours ifsi 2008 et cette fois je veux le réussir ,je suis en congé parental pour encore 2 ans et demi ,maman au foyer à temps complet jusqu'à 11 h du soir et puis un peu de temps pour moi histoire de décompresser en seurfant sur internet.le concours infirmier je l'ai raté à 2 reprises 2003 et 2004.voila tous.aller bon courage à nous.