IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
enfin!!! la promo 2006/2009 nancy!!!
Coucou!
Ca y est, j'ai enfin trouvé les futures premières années de Nancy Lionnois!!!
(merci au modérateur qui n'arrête pas de me "gronder"
et de me donner des tuyaux!!
)
Ca fait un moment que je me promène sur les différents forums et que je me bat avec!!!
Ba, comme vous, je cherche des infos sur l'IFSI, le fonctionnement de la rentrée, l'ambiance...
Au fait, merci à celui qui a posté les liens au-dessus!!
Ca y est, j'ai enfin trouvé les futures premières années de Nancy Lionnois!!!

Ca fait un moment que je me promène sur les différents forums et que je me bat avec!!!

Ba, comme vous, je cherche des infos sur l'IFSI, le fonctionnement de la rentrée, l'ambiance...
Au fait, merci à celui qui a posté les liens au-dessus!!

IFSI Lionnois à Nancy à la rentrée...et du 1er coup!!! INCROYABLE!!!
Moi aussi je rentre a Lionnois cette année j'aurais aimer avoir des precisions sur le type d'emplois du tps
Sinon je sais que dans les modules de première année on a gerontologie, trauma/orthopédie et gynéco/obstétrique pour le reste je me souviens plus
Vala a bientot à l'ecole vivement la rentrée je m'ennuie chez moi
Sinon je sais que dans les modules de première année on a gerontologie, trauma/orthopédie et gynéco/obstétrique pour le reste je me souviens plus

Vala a bientot à l'ecole vivement la rentrée je m'ennuie chez moi

IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
je rentre aussi à lionnois cette année, en première année, et j'aimerai savoir si quelqu'un est boursier, car j'ai aucune nouvelle de mon dossier, et apparement les premiers versements seraient en décembre. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir a ce sujet car j'angoisse un peu financièrement!merci d'avance
rentrée le 25 septembre!!! IFSI Lionnois promo 2006-2009
bonjour
je rentre en 2eme annee a lionnois
pour les bouquins, pas de liste obligatoire, mais des conseils donnes par les profs. pour ma part j'ai achete un bouquin d'anat physio et certains cahiers de l'inf et ca ma suffit d'autant que les profs distribuent des polycops bien faits.
bonne chance a tous et bonne rentree, moi je termine mon stage en maladie respi et c bien pourri...
pas de soins ou tres peu et on me laisse pas les faire, une apres midi entiere dans lle service sans patients ni meme un dossier a consulter, bref, en dehors des desinf des chambres et de quelques tensions...le temps est longuet! j'attends ma note pour la fin de la semaine, je sens que je vais etre cassee mais on verra bien.
je vous rassure quand meme, j'ai eu des stages geniaux! heureusement, sinon j'aurai peut etre arrete la...
bises
je rentre en 2eme annee a lionnois
pour les bouquins, pas de liste obligatoire, mais des conseils donnes par les profs. pour ma part j'ai achete un bouquin d'anat physio et certains cahiers de l'inf et ca ma suffit d'autant que les profs distribuent des polycops bien faits.
bonne chance a tous et bonne rentree, moi je termine mon stage en maladie respi et c bien pourri...

pas de soins ou tres peu et on me laisse pas les faire, une apres midi entiere dans lle service sans patients ni meme un dossier a consulter, bref, en dehors des desinf des chambres et de quelques tensions...le temps est longuet! j'attends ma note pour la fin de la semaine, je sens que je vais etre cassee mais on verra bien.
je vous rassure quand meme, j'ai eu des stages geniaux! heureusement, sinon j'aurai peut etre arrete la...
bises
Faut pas baisser les bras pi j'ai aussi des amies qui ont des stages qui se sont passé comme le tien et d'autres ou elles ont été bien acceuillis donc j'pense pas qui faut se formaliser meme si je comprends que tu puisse te sentir frustrée
COURAGE et à bientot dans l'ifsi :p
COURAGE et à bientot dans l'ifsi :p
voilà la pré rentrée était hier.sa c'est bien passé.il n'y a plus qu' attendre lundi pour le début des cours...
mais j'ai une questiion,en fait j'ai parlé avec deux filles et elles ont trouvé comme moi bizarre que nous n'ayons pas eu nos emplois du temps.donc je voudrais savoir si cela est normal ou als si c'est parce que nous avons loupé qq chose

mais j'ai une questiion,en fait j'ai parlé avec deux filles et elles ont trouvé comme moi bizarre que nous n'ayons pas eu nos emplois du temps.donc je voudrais savoir si cela est normal ou als si c'est parce que nous avons loupé qq chose

Pour les emplois du tps je crois savoir qu'il change tte les semaine donc je pense qu'on l'aura lundi a 9h apparement elle avait encore des choses a nous dire lol (sacrée bavarde la directrice)
Sinon je me demandé pour les carte etudiant si y faut aller la cherché au secretariat ou si on les auras lundi ?
Sinon je me demandé pour les carte etudiant si y faut aller la cherché au secretariat ou si on les auras lundi ?
Bonjour a tout le monde!
Moi je rentre en Fevrier 2007 a nancy brabois et je recherche des personnes s'y trouvant
Par contre je voulais dire a la demoiselle qui demandait pour la liste des livres que chaque IFSI a sa propre liste, nous a brabois ce n'est pas la meme que celle du lionnois, donc fait attention.
Bon pour ceux qui veulent, mon adresse c hinata88@hotmail.Fr
Bon courage a ceux qui sont en cours!
Moi je rentre en Fevrier 2007 a nancy brabois et je recherche des personnes s'y trouvant

Par contre je voulais dire a la demoiselle qui demandait pour la liste des livres que chaque IFSI a sa propre liste, nous a brabois ce n'est pas la meme que celle du lionnois, donc fait attention.
Bon pour ceux qui veulent, mon adresse c hinata88@hotmail.Fr
Bon courage a ceux qui sont en cours!
EIDE 2ème Année. Vivement le DE en poche ...
-
salut à tous j'aimerais parler à des gens reçu a lionnois cette année moi j'étais 5eme sur la liste principale je sors de terminale sms pour ceux qui veulent bien parler avec moi
mon adresse msn c'est misscaro623@hotmail.fr
ça me ferait plaisir de vous connaître!!!
bis a tous[/url]
bis a tous[/url]
le reve devient réalité
misscaro623 a écrit :salut à tous j'aimerais parler à des gens reçu a lionnois cette année moi j'étais 5eme sur la liste principale je sors de terminale sms pour ceux qui veulent bien parler avec moi
bis a tous[/url]
je t'ai aussi ajouter dans mes contacts. Je laisse mon adresse msn ptitelo52@hotmail.fr pour que l'on puisse tous faire plus ample connaissance et partager notre stress lol
Caresse longtemps cette phrase, elle finira par te sourire!!
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois
- samulorraine
- Habitué
re à tous
désolé de mon absence mais je reviens de vacances... et oui il y en a qui ont de la chance. Enfin j'en ai profité car ce sont les dernières avant quelques années car financièrement parlant... Et oui après réponse du bureau de la formation je ne serait pas financé cette première année. Donc on verra pour la deuxième.
Sinon misscaro623, par curiosité quelles sont tes notes pour être 5 ème (si c'est indiscret tu peux poster en MP) car je suis 4 ème mais franchement avec des notes moyennes enfin je m'attendais à mieux !!! donc moi pas comprendre. Ils ont du saquer à mort. C'est juste histoire de comparer... Suis-je 4 ème sur 190 ??!!
Bref sinon vivement la rentrée. Au fait pendant que j'y pense, j'ai renvoyé la confirmation d'inscription ainsi que le chèque dès reception du courrier mais pas de nouvelles de l'IFSI
je pense que c'est normal mais j'aimerais savoir si tout le monde est dans le même cas pour être sûr. Quelqu'un m'avais dit que le plus gros de l'inscription se faisait vers Septembre.
Voili voiloo !!!
Petite dédicace à Tigrou54 si tu lis ces lignes : Fous ta cagoule !!!
désolé de mon absence mais je reviens de vacances... et oui il y en a qui ont de la chance. Enfin j'en ai profité car ce sont les dernières avant quelques années car financièrement parlant... Et oui après réponse du bureau de la formation je ne serait pas financé cette première année. Donc on verra pour la deuxième.
Sinon misscaro623, par curiosité quelles sont tes notes pour être 5 ème (si c'est indiscret tu peux poster en MP) car je suis 4 ème mais franchement avec des notes moyennes enfin je m'attendais à mieux !!! donc moi pas comprendre. Ils ont du saquer à mort. C'est juste histoire de comparer... Suis-je 4 ème sur 190 ??!!
Bref sinon vivement la rentrée. Au fait pendant que j'y pense, j'ai renvoyé la confirmation d'inscription ainsi que le chèque dès reception du courrier mais pas de nouvelles de l'IFSI

Voili voiloo !!!
Petite dédicace à Tigrou54 si tu lis ces lignes : Fous ta cagoule !!!

Oh Oscar, ma petite thérèse me fait à grand peine six gosses !