Y a plus personne ici ou quoi ?? me dite pas que vous etes tous en vacances !! il y a plus person qui ecrit bon ls 1ee année sont excuse is sont une eval le 27 !!
C'est marrent mais bon, j'y ferais pas ma carriere
oui c clair, j avais bien aime comme stage en plus l equipe est simpa , mais c'est vrai que y faire se carriere cela doit etre relou !!
c 'est considere comme ton stage de psy ou de sante public ?
Mais comme la ils ferment aujourd'hui, les lits se vidaient depuis 2 semaine, donc j'avais rien a faire ... mais bon, je suis en vacance a partir de maintenant xD
ouai il y a pas a dire sympa !!! comme koi tous les formateus c'est les memes.... !!!
Au niveau de vos eval c'est par periode ou par module que vous devez reviser. Enfin comme le dit sabouna en esperant ke cela ai ete tout de meme !!
Non c'est par periode, mais au vu du temps qu'on a passé sur l'infectieux en P2, sa meritais pas d'apres moi autant de place dans cette eval... Mais bon, un infirmier doit s'avoir s'adapter a toutes situations hein
Cedrik a écrit :Non c'est par periode, mais au vu du temps qu'on a passé sur l'infectieux en P2, sa meritais pas d'apres moi autant de place dans cette eval... Mais bon, un infirmier doit s'avoir s'adapter a toutes situations hein
c'est clair enfin bon vous etes pas au bout de vos suprises mais vous plaignez vos ormateurs son pas tro mal encore !!
allez J-2 avant les vac....ca va faire du bien, car serieu ca part en couille en cours on a tous beaucoup de mal a suivre et puis bon c'abuse des cours bidon pour combler !!!!