IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ah ah je les reconnais bien là les formateurs!!!!
en plus ils sont très forts pour nous mettre la pression.
enfin profitez quand même!
Quelle est votre équipe de formatrices référentes pour l'année
en plus ils sont très forts pour nous mettre la pression.

enfin profitez quand même!
Quelle est votre équipe de formatrices référentes pour l'année

Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
étudiants de Béclère tous à vos agendas!!!
ca y est la date de notre soirée DE est fixée : ce sera le 18novembre!!!
donc réservés d'ores et déjà votre WE.
ca promet d'être super car les 3e années ont vraiment bien gérer.
la soirée se déroulera sur la péniche concorde-atlantique près de l'assemblée et le thème de la soirée est soirée chic, détail choc
Le prix de l'entrée est de 13euros. ca sera à reconfirmer mais si vous voulez vous pouvez inviter du monde car on m'a dit que pour rentrer dans les frais il faudrait vendre 400 places
donc venez nombreux.
en plus nous on sera super content de pouvoir partager notre bonheur (si tout va bien
)avec vous!
(PS: préparez vous car on arrive demain après 3 mois sans s'être vu!!
)
ca y est la date de notre soirée DE est fixée : ce sera le 18novembre!!!

donc réservés d'ores et déjà votre WE.
ca promet d'être super car les 3e années ont vraiment bien gérer.

la soirée se déroulera sur la péniche concorde-atlantique près de l'assemblée et le thème de la soirée est soirée chic, détail choc

Le prix de l'entrée est de 13euros. ca sera à reconfirmer mais si vous voulez vous pouvez inviter du monde car on m'a dit que pour rentrer dans les frais il faudrait vendre 400 places

en plus nous on sera super content de pouvoir partager notre bonheur (si tout va bien

(PS: préparez vous car on arrive demain après 3 mois sans s'être vu!!

- tito
- VIP
J'y serais ptet va, je suis pas de beclere mais je vais voir si on fait quelque chose chez nous dans notre IFSI (mais ça parait peu probable je pense, petite ecole...) par contre, il me semblait que c'etait les 2' années qui organisaient? 

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit : je vais voir si on fait quelque chose chez nous dans notre IFSI (mais ça parait peu probable je pense, petite ecole...)
ca ne dépend pas de la taille de l'IFSI mais de la motivation des étudiants!
par exemple Tenon qui fait au moins le double de notre IFSI ils ne font pas de soirée DE non plus.
il faut juste qu'il y ait quelqu'un qui le mette en place et après ca roule tout seul. (sauf que pour toi ca va être trop tard)
- tito
- VIP
maud1 a écrit :tito a écrit : je vais voir si on fait quelque chose chez nous dans notre IFSI (mais ça parait peu probable je pense, petite ecole...)
ca ne dépend pas de la taille de l'IFSI mais de la motivation des étudiants!
par exemple Tenon qui fait au moins le double de notre IFSI ils ne font pas de soirée DE non plus.
il faut juste qu'il y ait quelqu'un qui le mette en place et après ca roule tout seul. (sauf que pour toi ca va être trop tard)
un peu oui!

finalement je pars a l'etranger la semaine de la fete DE...

L'ONI, Une grande fumisterie

et voila soirée DE passée!!!
c'était de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci aux 3e année de nous avoir organisé une soirée aussi bien! on aurait été en boîte chacun de son côté que ca aurait été encore mieux!!!!
pour ceux qui vont me dire que vous aviez pas assez de frics peut être vous auriez pu voir moins grand si vous aviez pas les moyens de suivre: la péniche s'était pas obligatoire (on était encore plus serrés que l'année dernière, les flayers et les entrées cartonnées étaient pas obligatoires non plus vous auriez gagné de l'argent sans faire ca et si vous aviez voulu vous bouger le cul au lieu de prendre un organisateur la c'est sur vous auriez eu du fric pour nous faire une soirée à nous!!!!
c'est que vous vous en aviez rien à foutre mais c'était censer être NOTRE soirée et là ca ne l'était pas du tout et c'est très égoïste de votre part et franchement ca foud les boules pour des futurs infirmiers!!
c'était de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci aux 3e année de nous avoir organisé une soirée aussi bien! on aurait été en boîte chacun de son côté que ca aurait été encore mieux!!!!
pour ceux qui vont me dire que vous aviez pas assez de frics peut être vous auriez pu voir moins grand si vous aviez pas les moyens de suivre: la péniche s'était pas obligatoire (on était encore plus serrés que l'année dernière, les flayers et les entrées cartonnées étaient pas obligatoires non plus vous auriez gagné de l'argent sans faire ca et si vous aviez voulu vous bouger le cul au lieu de prendre un organisateur la c'est sur vous auriez eu du fric pour nous faire une soirée à nous!!!!
c'est que vous vous en aviez rien à foutre mais c'était censer être NOTRE soirée et là ca ne l'était pas du tout et c'est très égoïste de votre part et franchement ca foud les boules pour des futurs infirmiers!!
olothortae a écrit :bonjour les futurs de beclere...
je suis actuellement en stage a beclere en chir viscerale...je croise donc pas mal d'etudiants de beclere...franchement ils m'ont dit que leur ecole etait tres exigentes, que les formateurs recherchaient l'elite et que les evals etaient pas facile...
les formateurs sont tres strcites en MSp et ne laissent rien passer...
preparer vous a en baver...et cela ne vient pas de moi, mais des etudiants qui y sont.
Je confirme !!!
Quand je regarde des éval dans d'autres ifsi, je me dis qu'ailleurs faut pas beaucoup taffer pour avoir la moyenne, et puis quand tu entends qui t'évalue en msp...certaines fois t'en trembles et ça se confirme le jour de ta msp.
Mais bon ce qui est sur c'est que quand tu sors de Béclère, au moins t'as un bon niveau. Après c'est sur qu'il faut avoir envie de rester : "sur 120 élèves de la rentrée Septembre 2004, nous sommes 68 en Novembre 2006"
Bienvenue quand même

Service fourre-tout me voilà !!!
- caro2
- Adepte
Salut !
Comme je l'ai dit dans les posts précédents, c'est un IFSI exigeant ! Je pense qu'ils nous demandent beaucoup que ce soit pour les evals ou les MSP ! Mais en bossant, tout se passe très bien !
Je pense qu'en sortant de Béclère, on est prête ! Je te confirmerai tout ça dnas 1 ans 1/2 !!! lol
Voilà ... si tu as d'autres questions....
Caroline
Comme je l'ai dit dans les posts précédents, c'est un IFSI exigeant ! Je pense qu'ils nous demandent beaucoup que ce soit pour les evals ou les MSP ! Mais en bossant, tout se passe très bien !
Je pense qu'en sortant de Béclère, on est prête ! Je te confirmerai tout ça dnas 1 ans 1/2 !!! lol
Voilà ... si tu as d'autres questions....
Caroline
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
-
-
coucou
la taille des promo ca depends des années
de tête l'année dernière 80 élèves, l'année d'avant 120 mais je suis pas sure !
il y a quelques stages à beclere (surtout ceux de médecine et chir) mais y'en a pas mal à l'exterieur de clamart à savoir meudon, versailles, robinson bagneux, etc
si t'a des questions n'hésite pas !
il y a quelques stages à beclere (surtout ceux de médecine et chir) mais y'en a pas mal à l'exterieur de clamart à savoir meudon, versailles, robinson bagneux, etc
titenenette a écrit :coucou
je confirme!!!
juste pour le nombre d'étudiants par promo depuis 2004, ca tourne aux alentours de 80-90!
les 120, on était la dernière promo en 2003-2006 car ce n'était pas gérable. on était d'ailleurs séparés en 2 promos pendant que les uns étaient en cours les autres étaient en sstage et inversement! puis on a été regroupé en une seule promo du fait de "l'écrémage"!!

bon courage pour les études!