Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonjour tout le monde..
j'ai encore mon probleme de sécurité sociale. j'ai appelé le secretariat tout a l'heure et elle m'a dit que pour l'affiliation au regime étudian de la sécu c'est la meme chose : LMDE ou smerra.
Le truc c'est que je travaille et j'ai vu sur le site de la LMDE que pour un étudiant salarié qui fait 60h/mois ou 120h/trimestre (c'est mon cas) on bénéficie de la sécurité sociale normale, comme pour tout autre salarié.
est ce que cela veut dire que je n'ai pas besoin de la LMDE ou de la smerra, juste d'une mutuelle??
je pense aller faire un tour à la CPAM dans la semaine pour me renseigner.. si qqun pouvait m'éclairer d'avantagesd..
sinon je suis aussi impatiente que vous, qu'est ce que j'aimerai que la rentrée soit en aout, au lieu d'attendre fin septembre!!!!
j'ai encore mon probleme de sécurité sociale. j'ai appelé le secretariat tout a l'heure et elle m'a dit que pour l'affiliation au regime étudian de la sécu c'est la meme chose : LMDE ou smerra.
Le truc c'est que je travaille et j'ai vu sur le site de la LMDE que pour un étudiant salarié qui fait 60h/mois ou 120h/trimestre (c'est mon cas) on bénéficie de la sécurité sociale normale, comme pour tout autre salarié.
est ce que cela veut dire que je n'ai pas besoin de la LMDE ou de la smerra, juste d'une mutuelle??
je pense aller faire un tour à la CPAM dans la semaine pour me renseigner.. si qqun pouvait m'éclairer d'avantagesd..
sinon je suis aussi impatiente que vous, qu'est ce que j'aimerai que la rentrée soit en aout, au lieu d'attendre fin septembre!!!!

ADMISE A L IFSI CLERMONT!!!! trop contente, trop pressée!!
"fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.." St exupéry
sinon comme la visite médicale se fait début aout je pense qu'on devrait recevoir un courrier d'ici cette semaine, ou au plus tard la semaine prochaine! (car il faut encore attendre que les personnes sur liste d'attente confirme, moi perso j'avais jusqu'à vendredi juste pour RENVOYER le courrier, ce qui veut dire que pour celui qui renvoie au dernier moment ils ont recu les reponses samedi, ou les recoivent seulement aujourd'hui !
)

ADMISE A L IFSI CLERMONT!!!! trop contente, trop pressée!!
Coucou tout le monde!
Tout d'abord j'ai été trés contente de faire votre connaissance aux trois brasseurs, c'était trés sympa même si j'ai dû partir plus tôt.
Baloo63 je suis de tout coeur avec toi et ne te laisse sutout pas faire, il doit forcément il y avoir une faille(rien que pour le délai déjà).Courage et tiens bon.
Félicitation coralie pour tes progrés en informatique en l'espace de quelques jours; d'ici un mois tu pourras même taper sur le clavier les yeux fermés!lol
Sinon pour la visite médicale en plus des radios des poumons, il doit y avoir prélévement bucal, nasal,urine et escrément pour recherche de bactérie. Enfin si ça se passe comme quand j'ai travaillé en cuisine au chu de clermont.bonne soirée à toutes...
Tout d'abord j'ai été trés contente de faire votre connaissance aux trois brasseurs, c'était trés sympa même si j'ai dû partir plus tôt.
Baloo63 je suis de tout coeur avec toi et ne te laisse sutout pas faire, il doit forcément il y avoir une faille(rien que pour le délai déjà).Courage et tiens bon.
Félicitation coralie pour tes progrés en informatique en l'espace de quelques jours; d'ici un mois tu pourras même taper sur le clavier les yeux fermés!lol
Sinon pour la visite médicale en plus des radios des poumons, il doit y avoir prélévement bucal, nasal,urine et escrément pour recherche de bactérie. Enfin si ça se passe comme quand j'ai travaillé en cuisine au chu de clermont.bonne soirée à toutes...

ESI Promo 2007-2010
Bon, je vois qu'on se moque toujours de mes prouesses en informatique !!! Mais je dois te dire que je tape presque les yeux fermés, vu que je ne regarde pas mon clavier qd je frappe !!! moqueuse...
C'est quoi tous ces prélèvements dont tu nous parles ? Ils demandent ça ?
C'est quoi tous ces prélèvements dont tu nous parles ? Ils demandent ça ?

ESI Clemont-Ferrand
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
C'est une plaisanterie emy?
Pour ce qui est des dossiers...on a le temps les filles...Ne stressaient pas!!!
(J'ai bizarrement u peu changé de discours...)
Non sans dec, j'espère quand même le recevoir vite...
J'ai bon espoir de faire la rentrée avec vous...
Je suis d'une nature optimiste...

Pour ce qui est des dossiers...on a le temps les filles...Ne stressaient pas!!!
(J'ai bizarrement u peu changé de discours...)
Non sans dec, j'espère quand même le recevoir vite...
J'ai bon espoir de faire la rentrée avec vous...
Je suis d'une nature optimiste...

ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
Ben, hier j'ai parlé avec mon chef de service....(donc le 1er au dessus de ma tête!)
Il ma blablaté des trucs sur le manque d'effectif...
J'ai contré ses arguments, car aucun ne tient reelement la route...
Et ce matin j'y suis allé au culot, et je suis allée voir un homme politique (les services d'incendie sont à moitié commandés par des pompiers, et à moitié par les politiques, mais ceux sont ces derniers qui financent donc ils ont souvent le dernier mot!)
Il m'a répondu que c'était inadmissible et qu'il allait directement s'entretenir avec le colonel!
J'aime pas trop ces façons de procéder habituellement, mais la franchement, c'est un cas quasi desepéré...
Donc j'attends....
Il ma blablaté des trucs sur le manque d'effectif...
J'ai contré ses arguments, car aucun ne tient reelement la route...
Et ce matin j'y suis allé au culot, et je suis allée voir un homme politique (les services d'incendie sont à moitié commandés par des pompiers, et à moitié par les politiques, mais ceux sont ces derniers qui financent donc ils ont souvent le dernier mot!)
Il m'a répondu que c'était inadmissible et qu'il allait directement s'entretenir avec le colonel!
J'aime pas trop ces façons de procéder habituellement, mais la franchement, c'est un cas quasi desepéré...
Donc j'attends....

ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
Au besoin j'irai peutêtre voir aussi le colonel...Et des demain je vais telephoner au tribunal administratif de Clermont pour savoir ce qu'il en est exactement compte tenu du fait qu'ils n'ont pas repondu dans les 30 jours comme le prévoit le texte de loi!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010