concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours printemps 2008

Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
Chambery
Coucou!
Savez-vous où ils en sont à Chambéry???
Je ne trouve aucune nouvelle de cette IFSI!
Savez-vous où ils en sont à Chambéry???
Je ne trouve aucune nouvelle de cette IFSI!

"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
salut les vieux et les veilles+++++++++
bzhages, moi aussi je ne suis pas apte à travailler en AS pour 3 ans pourque je puisse avoir le droit de repasser le concours encore une fois;je sais que c'est le réglement mais ce n'est pas juste, c'est une perte de temps car d'ici là j'aurai 44 ou45 ans
j'etais instit pendand 7 ans et c'etait agréable mais c'est pas ma vocation,c'est le corp médical qui m'attire.
en ce qui concerne la prépa c'est sans aucun organisme: " only me".
mon bébé s'appele khaled-ayoub
et vive les vieux et les veilles
bzhages, moi aussi je ne suis pas apte à travailler en AS pour 3 ans pourque je puisse avoir le droit de repasser le concours encore une fois;je sais que c'est le réglement mais ce n'est pas juste, c'est une perte de temps car d'ici là j'aurai 44 ou45 ans

j'etais instit pendand 7 ans et c'etait agréable mais c'est pas ma vocation,c'est le corp médical qui m'attire.
en ce qui concerne la prépa c'est sans aucun organisme: " only me".
mon bébé s'appele khaled-ayoub
et vive les vieux et les veilles
maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
ifsi deficitaire
coucou l'ifsi de beaumont sur oise m'a appelée cette aprem et j'ai reffusé une place ... donc je vous donne leur numero il faut que vous appeliez il prenne en focntion des appelles qu'ils reçoivent donc c'est le 01 30 28 36 38 voila l'ifsi se situe dans le 95 bonne chance a vous bisous
Re: ifsi deficitaire
louce a écrit :coucou l'ifsi de beaumont sur oise m'a appelée cette aprem et j'ai reffusé une place ... donc je vous donne leur numero il faut que vous appeliez il prenne en focntion des appelles qu'ils reçoivent donc c'est le 01 30 28 36 38 voila l'ifsi se situe dans le 95 bonne chance a vous bisous
même les candidats qui ont passés le concours a l'ap
-