La carrière d'IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carineg

logement en internat

Message par carineg »

bonsoir a toutes.

une question sur le logement de fonction en internat: le logement se situe t il obligatoirement dans l'enceinte du lycee?
merci d'avance :oops:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: logement en internat

Message par lola normande »

carineg a écrit :bonsoir a toutes.

une question sur le logement de fonction en internat: le logement se situe t il obligatoirement dans l'enceinte du lycee?
merci d'avance :oops:

Oui, enfin j'ai toujours vu ainsi.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
bebelea

Message par bebelea »

Bonsoir ,
Tikate, pourras-tu nous tenir au courant de ce que l'avocat t'aura dit ?
Merci d'avance. De mon coté, je vais contacter l'EN pour savoir ce qu'ils peuvent faire, ainsi qu'un syndicat.
A bientôt
tetell
Habitué
Habitué

Message par tetell »

carineg

sur l'academie de bordeaux le jour du choix du poste la dame à precisé que dans certains cas il pouvait y avoir des derogations si la personne habite pres du lycée.
il faut voir comment cela ce passe dans ton academie ?
eloraleeloo
Adepte
Adepte

Message par eloraleeloo »

pour mon détachement , je suis comme bébélea, je viens de recevoir la même chose... pas de départ sans remplacement...
je viens d'envoyer plus de 10 mails à divers syndicats et je viens de contacter le rectorat. ils m'ont donné un n de tel pour contacter leur service juridique demain matin... je vous tiens au courant ....
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Quand je lis tout ça, ça fait peur !!
Suis contractuelle, je fonctionne par contrat, comme ça pas besoin de prévoir de détachement !! Vive la liberté :D
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

coucou

j'ai pas tout lu, alors dsl si ma question a déjà été posée :
ça vous arrive d'avoir des étudiantes infirmières en stage ?
je demande ça juste par simple curiosité :clin:
bebelea

Message par bebelea »

Coucou,

Moi je n'ai toujours pas de réponse des syndicats et au rectorat de Créteil, je n'ai réussi à joindre qu'une secrétaire qui ne savait pas quoi me dire, si ce n'est de rappeller fin août car tout le monde est en vacances (mais c'est beaucoup trop tard !!! :mal: ).

Eloraleeloo : Est-ce que çà te dérangerait de me donner le numéro de téléphone du service juridique du rectorat afin que je les appelle moi aussi ?
Peut-être qu'avec plus de voix, on se fera mieux entendre et qu'ils contacteront nos hôpitaux afin de résoudre ce problème!

Je n'ai pas du tout envie de ne pas être en poste à la rentrée ! :pleure:

Bonne soirée quand même... :clin:
tetell
Habitué
Habitué

Message par tetell »

pendant mes années d'ifsi j'ai fait un stage santé publique dans un lycée avec l'ide
tetell
Habitué
Habitué

Message par tetell »

mon DRH est encore en vacance jusqu'au 1 aout. :bang:

le rectorat ne pourra pas negocier avant cette date : je pense que ce sera trop tard pour negocier un detachement au 1er septembre je suis super deçue. :pleure:
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Moi aussi, j'ai fait 2 stages auprès d'inf scolaires de secteur.
Par contre l'inf que j'ai rencontrée pour ma préparation au concours m'avait dit de faire attention aux dates proposées par l'IFSI : ça tombe parfois en pleines vacances scolaires!!

Ce que je me demande aussi, c'est si on a des étudiants dès la première année... ils nous laissent quand même le temps de prendre nos marques, j'espère.
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

oki !!
moi aussi j'ai pu faire 2 stages d'un mois pendant mes études : le 1er dans un lycée ; le 2eme en secteur (collège + écoles primaires) et j'avais ADORE!!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

tetell a écrit :mon DRH est encore en vacance jusqu'au 1 aout. :bang:

le rectorat ne pourra pas negocier avant cette date : je pense que ce sera trop tard pour negocier un detachement au 1er septembre je suis super deçue. :pleure:

tu m'étonnes!! j'te comprends à 100% :?
eloraleeloo
Adepte
Adepte

Message par eloraleeloo »

pour info, bebelea, j'ai finalement pris un poste dans le 45 et non sur Creteil...
Sinon, ils m'ont écoutée mais ont eu du mal à me trouver un texte aidant... j'ai finalement opter un un decret : le 88-976 du 13/10/88 article 17....affaire à suivre, je rencontre mon DSSI dans qq jours...
je vais voir ce qu'il me dit et je lui parlerai de cet article à ce moment là...

désolée, pas le temps de donner des détails, nuit chargée, crevée , vais m'coucher.

A plus tout le monde... bon courage à toutes celles qui sont dans la même galère et bonnes vacances aux autres... :clin:
bebelea

Message par bebelea »

Merci je vais voir çà tout de suite !
Répondre