Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
slt a toutes et tous.Bonne rentrée alors ?
dsl elorra : Je ne m'appelle pas nicolas, donc heuresement que tu ne lui a rien dit, il n'aurai rien compris.Pour les autres du forum,et grace a vos indications, je n'ai pu reconnaitre que "les petites antennes".Donc si jamais vous ne souhaiter pas laisser quelqu'un comme ca dans sa recherche, guidez-moi, merci d'avance..Bon wknd a toutes et tous et a lundi..
dsl elorra : Je ne m'appelle pas nicolas, donc heuresement que tu ne lui a rien dit, il n'aurai rien compris.Pour les autres du forum,et grace a vos indications, je n'ai pu reconnaitre que "les petites antennes".Donc si jamais vous ne souhaiter pas laisser quelqu'un comme ca dans sa recherche, guidez-moi, merci d'avance..Bon wknd a toutes et tous et a lundi..
harahel a écrit :slt a toutes et tous.Bonne rentrée alors ?
dsl elorra : Je ne m'appelle pas nicolas, donc heuresement que tu ne lui a rien dit, il n'aurai rien compris..
Oui je me suis trompée de personne.. J'avais pas re regardé les messages de chacun.. Nicolas c'est "Raikohrican" sur le forum..
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
-
- Régulier
bon ofelye, adormar é moi (pdt nos cour pasionan ds lamphi lol) on essai de retrouvé les gens du forum bon on a retouré eloraa,ilona alias sabrina pr moi lol je rigoule myriam Très content , bref on ve savoir ou est harahel cess é emy ?? ou etes vs ?? on vs a perdu ou koi!! allé manifesté vs! prené le micro ds lamphi on vs aten!!
Pour me trouver c'est facile, on est deux à avoir une charlotte avec du crepon jaune et je suis celle qui a les lunettes

concours ifsi tours octobre 2007
Y aurait il quelqu un qui passe le concours à tours ( pas la croix rouge).Je viens d arriver dan la région et j aimerais avoir des infos sur les tests psy de tours et parler avec d autres futures infirmières (si tout va comme je veux).
Merci
Merci
-
rep
moi aussi je vais passer le concours cette année à tours là o chu! je ne fais pas de prépa je travaille seul avec mes livres, internet, la télé et ma tète!