Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- krykry_972
- Régulier
- Gaillounounou
- Accro
SALUT
LE CLLAJ c'est le comité local pour le logement autonome des jeunes.
il recherche pour toi les logements
05 96 71 28 35 demander pour madame LAFINE
j'ai appeler elle m'a demander kel type d appart, le montant, et le lieu ke je desire et je dois rappeler demain pour connaitre les offres
cet organisme travaille avec les proprio, les HLM.....
J ESPERE VOUS AVOIR REPONDU CONVENABLEMENT
JE VAIS O DODO
BISES
LE CLLAJ c'est le comité local pour le logement autonome des jeunes.
il recherche pour toi les logements
05 96 71 28 35 demander pour madame LAFINE
j'ai appeler elle m'a demander kel type d appart, le montant, et le lieu ke je desire et je dois rappeler demain pour connaitre les offres
cet organisme travaille avec les proprio, les HLM.....
J ESPERE VOUS AVOIR REPONDU CONVENABLEMENT
JE VAIS O DODO
BISES
ESI 2007/2010
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
fan de grey's anatomy
Fan de pucca
- ti_piment974
- Forcené
-
salut
je suis toute nouvelle sur le site...
Je dis bravo aux futurs étudiants infirmiers, et puis courage... on ma di kil en fo bokou...
Mwa G été admise a lIFSI de St pierre de la réunion... Et j'aimerai avoir des contacts avec des futurs étudiants de la bréunion ou des dom tom!
Bisous a tous
Je dis bravo aux futurs étudiants infirmiers, et puis courage... on ma di kil en fo bokou...
Mwa G été admise a lIFSI de St pierre de la réunion... Et j'aimerai avoir des contacts avec des futurs étudiants de la bréunion ou des dom tom!
Bisous a tous
Audrey
Merci phany pour l'info cclaj.
J'ai rendez vous pour me trouver un logement .
Elle a l'air dinamique la p'tite dame.
Pour bruce contacte le CCLAJ de ta région et puis pour les 18-30 ans il y a plein de logement sur internet?
adele.org
etc... chercher
n'hésitez pas à réserver votre contrat en ligne.Ce sont les premiers qui sont pris.
Moi j'ai plus de 30 ans, donc hart.
Mon cousin à eu son appart en moins de 1 semaines avec adele.Il a tout envoyé par courrier, et le jour de la remise des clef il a juste vu le gardien.
A+
Adele c'est un peu cher
Voila si ca peut vous aider
Plus besoin de lunette maintenant il ya de la pluie

J'ai rendez vous pour me trouver un logement .
Elle a l'air dinamique la p'tite dame.
Pour bruce contacte le CCLAJ de ta région et puis pour les 18-30 ans il y a plein de logement sur internet?
adele.org
etc... chercher
n'hésitez pas à réserver votre contrat en ligne.Ce sont les premiers qui sont pris.
Moi j'ai plus de 30 ans, donc hart.
Mon cousin à eu son appart en moins de 1 semaines avec adele.Il a tout envoyé par courrier, et le jour de la remise des clef il a juste vu le gardien.
A+
Adele c'est un peu cher
Voila si ca peut vous aider

Plus besoin de lunette maintenant il ya de la pluie

- ti_piment974
- Forcené
- ti_piment974
- Forcené
non ! En général les résidences étudiantes ont une limite d'age! à ma connaissance...
par contre je sais qu'il existe des avantages pour les personnes adultes ayant une famille, faisant des etudes, pour acheter un appartement ! mais je ne peux pas t'aider vraiment je suis très mal informé... 

ESI 2008/2011
Coucou, Bonjour à tous !!!
Ben je fais juste un ptit coucou pour donner de mes news, ben c'est la galère pour trouver un appart sur sarcelles c'est vachement cheros, ben si vous entendez un truc faites le moi savoir les amis c'est urgent !!!merci Courage negresse des iles.
Ben je fais juste un ptit coucou pour donner de mes news, ben c'est la galère pour trouver un appart sur sarcelles c'est vachement cheros, ben si vous entendez un truc faites le moi savoir les amis c'est urgent !!!merci Courage negresse des iles.
IZZI
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou
Recherche appart sur sarcelles 500 euros max
Les yeux sont aveugles lorsque l'esprit est ailleurs.
Future ESI 2007/2010 léonie chaptal Merci Gaillounounou

Recherche appart sur sarcelles 500 euros max
affectation
salut!!
j'ai reçu une affectation pr l'aphp, alors que j'étais sur liste complémentaire! et dans les derniers attention! lol! comme quoi tout peu arriver! lol!
. je serais a René Auffray... quelqu'un connais cette école? la formation est t'elle bonne?
j'ai reçu une affectation pr l'aphp, alors que j'étais sur liste complémentaire! et dans les derniers attention! lol! comme quoi tout peu arriver! lol!

positiver