Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lovelydu31
- Insatiable
-
qu'est ce que ça veut dire alors que si les 30 personnes à qui ont a envoyé un courrier disent oui c'est fini pour les autres ????
Donc si mon raisonnement est bon il n'y a aucune certitude , la secrétaire dit qu'ils en ont à 52 sous réserve que les autres se désistent?
C'est débile alors ça veut dire qu'on sait pas vraiment ........................
Si quelqu'un pouvait m'expliquer là car mes espoirs sont en train de s'effondrer......

Donc si mon raisonnement est bon il n'y a aucune certitude , la secrétaire dit qu'ils en ont à 52 sous réserve que les autres se désistent?
C'est débile alors ça veut dire qu'on sait pas vraiment ........................

Si quelqu'un pouvait m'expliquer là car mes espoirs sont en train de s'effondrer......

-
- lovelydu31
- Insatiable
Bon on verra bien de toute façon. Mais nathaliane, tu as encore une chance d'etre appelé à rangueil. Ils sont pas mal remonté sur la LC je crois !
J'espere que d'autres se desisteront...parce que là je commence à y croire alors pas de fausses joies svp !
J'espere que d'autres se desisteront...parce que là je commence à y croire alors pas de fausses joies svp !
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
lol je pense que comme ils fonctionnent que par courrier maintenant ça va avancer moins vite mais ne t'inquiete pas lovely. Pour rangueil la secrétaire de marchant m'a dit qu'ils ont avancé moins vite que l'année dernière et pas la peine de les rappeler avant debut aout je crois pour qu'ils mettent à jour la nouvelle liste et envoient de nouveau des courriers...
mais prommis je saute de joie sur le forum des que je recois le courrier de la croix rouge!!!
mais prommis je saute de joie sur le forum des que je recois le courrier de la croix rouge!!!
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
Mdr merci nathaliane!
Au fait,si on est toutes prises, je vous donnerai mon adresse mail pour qu'on fasse connaissance avant la rentrée. Ca sera plus sympa que de se retrouver seules. Vous me direz si vous etes d'accord ou pas...
Au fait,si on est toutes prises, je vous donnerai mon adresse mail pour qu'on fasse connaissance avant la rentrée. Ca sera plus sympa que de se retrouver seules. Vous me direz si vous etes d'accord ou pas...
en ce qui me concerne je n'y vois pas d'inconvéniants ça serait sympa de se connaitre avant. Je ne sais pas quand vous irez vous inscrire mais on peut aussi se retrouver pour rammener nos dossiers d'inscription par ex...car je pense que tu ne tarderas pas à recevoir la lettre qd meme lovely. puis si vous utilisez msn ça peut etre sympa aussi.... on verra croisons les doigts
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
Ok pas de soucis alors ! j'enverrai un mp...
Sinon je suis allée faire une procuration a mes parents parce que je serai a nouveau en vacs à la mer d'ici 2semaines, donc dans le cas ou je n'aurai rien reçu d'ici là, je prevois ! LOL
Courage tout le monde!
Sinon je suis allée faire une procuration a mes parents parce que je serai a nouveau en vacs à la mer d'ici 2semaines, donc dans le cas ou je n'aurai rien reçu d'ici là, je prevois ! LOL
Courage tout le monde!
allez, il reste pas grand chose pour que vous soyez prises, je vous le souhaite
bon pour celles que ca interesse, je suis allée chez le doc agréé pour mon certificat et il ne m'a fait payer qu'une consultation normale a 22 euros et je serai remboursé à priori puisqu'il m'a pris ma carte vitale pour faire l'enregistrement
vala
et pis je confirme, il est d'accord avec ma doc, mon homéopathe et moi meme pour dire que c de la connerie pour le bcg parce que les protocoles ont changé et prouvé que le test n'etait pas fiable et qu'on etait tjs en risque
bref, ils nous font faire a l'ancienne alors que la gente médicale a changé d'avis, comment voulez vous une cohérence dans le monde médical
bon pour celles que ca interesse, je suis allée chez le doc agréé pour mon certificat et il ne m'a fait payer qu'une consultation normale a 22 euros et je serai remboursé à priori puisqu'il m'a pris ma carte vitale pour faire l'enregistrement

vala
et pis je confirme, il est d'accord avec ma doc, mon homéopathe et moi meme pour dire que c de la connerie pour le bcg parce que les protocoles ont changé et prouvé que le test n'etait pas fiable et qu'on etait tjs en risque
bref, ils nous font faire a l'ancienne alors que la gente médicale a changé d'avis, comment voulez vous une cohérence dans le monde médical

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- lovelydu31
- Insatiable