montrez nous vos tatouages
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- Frankie30
- VIP
Mardi, ma fille se lance : 1 tigre au bas du dos.
Je n'ai pas réussi à la faire changer d'avis (ça fait longtemps qu'elle attendait ce moment).
Dès que j'ai la photo, je la poste

Je n'ai pas réussi à la faire changer d'avis (ça fait longtemps qu'elle attendait ce moment).
Dès que j'ai la photo, je la poste
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Suis une passionnée de tattoos
J'en ai un dans le bas du dos à droite, c'est un dragon tribal avec la tête en bas, et j'en ai un autre sur le pli de l'aine, une jolie petite elfe dont j'aimerais améliorer le dessin, et en projet 2 tatouages, un dans la nuque (je me tâte encore pour le dessin
), et une geisha sur une cheville...
Pour les photos de ceux que j'ai, je les mettrai dès que je les aurai photographié, mais celui du pli de l'aine, pas évident, j'ai une cicatrice de césa pas loin
...c'était pour l'exorciser et me permettre de mieux l'accepter en fait 

J'en ai un dans le bas du dos à droite, c'est un dragon tribal avec la tête en bas, et j'en ai un autre sur le pli de l'aine, une jolie petite elfe dont j'aimerais améliorer le dessin, et en projet 2 tatouages, un dans la nuque (je me tâte encore pour le dessin

Pour les photos de ceux que j'ai, je les mettrai dès que je les aurai photographié, mais celui du pli de l'aine, pas évident, j'ai une cicatrice de césa pas loin

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
tatou nuque
bonjour,
je sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais me faire un taouage dans la nuque ... j'avais pensé à des signes chinois ou des coccinelle ou une salamandre ... pour ceux qui en on un dans la nuque j'aimerais bien votre avis les autres aussi quoi faire sinon dans la nuque ? on m'a dit d'en faire un assez étalé qui face pas trop bloque ... si vous avez des idées ou même des photo je suis preneuse ... merci beaucoup
bizzz
je sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais me faire un taouage dans la nuque ... j'avais pensé à des signes chinois ou des coccinelle ou une salamandre ... pour ceux qui en on un dans la nuque j'aimerais bien votre avis les autres aussi quoi faire sinon dans la nuque ? on m'a dit d'en faire un assez étalé qui face pas trop bloque ... si vous avez des idées ou même des photo je suis preneuse ... merci beaucoup
bizzz
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
- MissPurple
- Star VIP
une salamandre le long du cou ça doit être très joli
sinon un petit papillon

sinon un petit papillon

Dernière modification par MissPurple le 17 sept. 2006 20:27, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Accro
J'ai deux signes chinois sur l'épaule, que je me suis fait tatouer le jour de mes 18 ans ! Dès que j'ai une photo, je vous les montre.
Autrement, une de mes amies voulait un tatouage unique (comme beaucoup je pense), du coup elle m'a demandé de le lui dessiner et elle se l'ai fait tatouer au niveau de la hanche. C'est une chose que je ne pourrais jamais faire, car je me lasse toujours de mes propres dessins
Autrement, une de mes amies voulait un tatouage unique (comme beaucoup je pense), du coup elle m'a demandé de le lui dessiner et elle se l'ai fait tatouer au niveau de la hanche. C'est une chose que je ne pourrais jamais faire, car je me lasse toujours de mes propres dessins

" There is nothing either good or bad, but thinking makes it so. "
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!
William Shakespeare.
ESI à Colmar, promo 2007/2010 !!!