IFSI du CHU de NICE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Quelqu'un sait-il si le métier d'infirmiere est considérée comme " en tension" sur nice? par rapport à l'AFF ca compte.
Et savez vouscombien de tempsavant la rentrée il faut monter son dossier à l'anpe? Parce que si jamais s'est refusé j'aimerai avoir le temps de me retourner...
Merci
Et savez vouscombien de tempsavant la rentrée il faut monter son dossier à l'anpe? Parce que si jamais s'est refusé j'aimerai avoir le temps de me retourner...
Merci
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
TRANSFERT
BJR
J AI REMARQUE QUE TU ETAIS BIEN CALEE SUR LES IFSI DE NICE. PEUX TU ME RENSEIGNER SUR LES MODULES ENSEIGNES EN 1RE 2E 3E DANS LES DIFFERENTS IFSI DE NICE.
ET QUELS SONT CEUX QUI SONT PRIVES ET PUBLICS ?
MERCI
A BIENTOT
J AI REMARQUE QUE TU ETAIS BIEN CALEE SUR LES IFSI DE NICE. PEUX TU ME RENSEIGNER SUR LES MODULES ENSEIGNES EN 1RE 2E 3E DANS LES DIFFERENTS IFSI DE NICE.
ET QUELS SONT CEUX QUI SONT PRIVES ET PUBLICS ?
MERCI
A BIENTOT
étudiante 2eme annee
Tjs pas de Nicois?????....Bo je pose ma question quand meme au cas où.....
Je me suis speedé, j'ai mele refusé une prolongation de mon CDD expres pour pouvoir etre inscrite aux ASSSEDIC, pour pouvoir monter mon dossier a l ANPE pour savoir s il accpete ou pas de me financer toute la foramtion car on a besoin d'un papier de l'ANPE pour la dmeande de bourse....MAIS LA SEULE ET UNIQUE personne qui connait les dates des vacances et qui sait mettre un tampon sur le dossier ANPE à l IFSI est en vacances jsuq ua 20...et j'ai peur que apres je ne recoive pas le dossier à temps pour pouvoir fournir le papier pour ma demande de bourse....
Je me suis speedé, j'ai mele refusé une prolongation de mon CDD expres pour pouvoir etre inscrite aux ASSSEDIC, pour pouvoir monter mon dossier a l ANPE pour savoir s il accpete ou pas de me financer toute la foramtion car on a besoin d'un papier de l'ANPE pour la dmeande de bourse....MAIS LA SEULE ET UNIQUE personne qui connait les dates des vacances et qui sait mettre un tampon sur le dossier ANPE à l IFSI est en vacances jsuq ua 20...et j'ai peur que apres je ne recoive pas le dossier à temps pour pouvoir fournir le papier pour ma demande de bourse....
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU
Ce sont les wacance, rien d'anormal
Perso je suis l'année prochaine à l'ifsi et au foyer.
Justement j'aimerai avoir quelques infos sur le foyer, tout ce que j'ai trouvé c'est ça : http://www.touslesifsi.info/ifsi-chu-nice.html . Mais j'aimerai savoir s'il y'avait le wifi

Perso je suis l'année prochaine à l'ifsi et au foyer.
Justement j'aimerai avoir quelques infos sur le foyer, tout ce que j'ai trouvé c'est ça : http://www.touslesifsi.info/ifsi-chu-nice.html . Mais j'aimerai savoir s'il y'avait le wifi

ESI au CHU de nice 

salut les 1eres années CHU!! tout d'abord félicitation pour votre réussite au concours!!
En ce qui concerne les modules et les réfomes: en fait c'est les critères d'évaluation qui seront différents ça marchera comme l IFAS maintenant qui valide déjà en competence.
niveau module 1ere année:
Locomoteur, Uro nephro, PA, Psy 1 et 3, Hygiène, législation, pharmaco, transfusion, sciences humaines, algologie, PDL, santé publique
voilà je crois que j'ai rien oublié de mon programme de l'an dernier
bonne rentrée à vous et profitez bien de vos derniers jours de vacances (nous on a déjà repris depuis le 3 septembre u_u et on a attaqué sec la cardio pneumo)
En ce qui concerne les modules et les réfomes: en fait c'est les critères d'évaluation qui seront différents ça marchera comme l IFAS maintenant qui valide déjà en competence.
niveau module 1ere année:
Locomoteur, Uro nephro, PA, Psy 1 et 3, Hygiène, législation, pharmaco, transfusion, sciences humaines, algologie, PDL, santé publique
voilà je crois que j'ai rien oublié de mon programme de l'an dernier
bonne rentrée à vous et profitez bien de vos derniers jours de vacances (nous on a déjà repris depuis le 3 septembre u_u et on a attaqué sec la cardio pneumo)
- NissaLaBella
Infos sur l'IFSI du CHU de Nice
Bnjr aux ESI du CHU de Nice!! Je suis élève de terminale générale à Nice et je souahite intégrer l'IFSI du CHU de Nice à la rentrée 2008. J'aimerais en savoir plus sur le fonctionnement de l'école, l'organisation des cours (en amphis, en groupes), les profs, l'ambiance,etc,...
J'attend avec impatience vos réponses, c'est vraiment important pour moi!!
Merci beaucoup d'avance!! A bientôt!!
J'attend avec impatience vos réponses, c'est vraiment important pour moi!!
Merci beaucoup d'avance!! A bientôt!!