concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

bonjour copines internaute+++++++++++
bzhagnes! ratouille! hamlet !vous etes où? je sens l'air des vacances :!:
aujourd'hui, j'ai la peche,malgré pas de vacances cet été :maison en consruction.je remis un peu d'ordre à mon bureau pour commencer la prépa.et voilà Johnny qui chante : que je t'aime et oui ! il est où le concours 2008 :mal:
aller bon appetit tous le monde
A+
maman de 4 bambins
prepa concours2008
foliemimine
Insatiable
Insatiable

Message par foliemimine »

ezt ce que y en a un ou une qui peut me mettre ds ses contacts msn pour que j envoie mes fiches j ai un pb avec ma boite d envoie ! :oops:
merchi
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

question bete mais c'est quoi l'aphp
Audhrey

Message par Audhrey »

Assistance Publique des Hopitaux de Paris
sandy13370

Message par sandy13370 »

aujourdui jai était contacté par téléphone par saint denis mais jai refusé car je vais a levallois voila
mali31

Message par mali31 »

Salut,

Moi aussi comme vous toutes je prépare via le CNED le concours d'infirmière 2008 depuis le mois de mai et j'éspère l'avoir du premier coup!!!!. Cela fait plaisir de savoir que nous sommes nombreuses c'est motivant. Sinon je suis salarié et j'ai fait une demande au Fongecif pour la première année.
a+
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

re
bienvenu mali31, tu vas te marrer pas mal avec nous;serrons nous les coudes pour printemps 2008 :yes:
maman de 4 bambins
prepa concours2008
baby-kafrine

Message par baby-kafrine »

pfff jcomprends pas levallois, j'ai envoyer un courrier tout comme toi sandy le mm jour j'ai reçue une réponse négative!jtrouve ça assez dégoutant perso
en plus g passé mon concours à suresnes et j'étais sur LC ms bon j'ai réuçie a avoir une place à Nanterre dieu merci
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
sandy13370

Message par sandy13370 »

ben tu voie moi jai pas eu de réponse de nanterre lol
louce
Fidèle
Fidèle

....

Message par louce »

moi aussi j'ai eus une reponse positive de levallois mais aucune reponse de nanterre lol .... ils doivent pas aimé les sudistes c'est pour ca .... :-)
mais enfait ce qui se passe a levallois c'est qu'ils prennent en fonction des notes et maintenant ils ont decider de refaire passer le concour pour les quelques place qui reste
mariet63
Adepte
Adepte

Re: ....

Message par mariet63 »

louce a écrit :moi aussi j'ai eus une reponse positive de levallois mais aucune reponse de nanterre lol .... ils doivent pas aimé les sudistes c'est pour ca .... :-)
mais enfait ce qui se passe a levallois c'est qu'ils prennent en fonction des notes et maintenant ils ont decider de refaire passer le concour pour les quelques place qui reste

coucou
je repasse le concours a levallois et je voudrais savoir si tu savais combien il rester de place a prendre??
tigrou0718

coucou rym

Message par tigrou0718 »

coucou rym,

D'après tes messages j'ai vu que tu faisais la prépa preceipte c'est ça comment tu trouves les tests psychotechniques toi?

Comment tu n'organises niveaux révisions moi je bosse en même je suis auxiliaire de vie donc c'est pas évident de concilier les deux.

As tu des livres aussi que tes cours de prépa?

J'éspère qu'on va s'aider, se donner des conseils et astuces.

Bisous
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

non je ne sais pas du tout ... je sais qu'il en reste pas beaucoup c'est tout ... c'est quand meme degueulasse qu'au debut il on prit par candidature et apres qu'il decide de faire repasser le concour au autre ...
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

ouai j'avoue sa se fait pas se quil font.
sur le forum j'avais vue une fille qui disait qu'elle avait appeller pour savoir le nombre de place qu'il restait et on lui a dit 25 après sait pas combien de personne il ont pris et si cest bien ce nombre exact.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

ouai sinon tu peux appeller l'ifsi de beaumont sur oise il prenne si tu les appelles ...
Verrouillé