vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
BogosseFive74 a écrit :Mareen a écrit :BogosseFive74 a écrit :Mareen a écrit :J'aime pas les chats et je vais acheter un hamster..
Moi j'aime pas les hamsters, surtout ceux de Savoie: ils sont moches!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive Agathe ma chatte des temps modernes du futurs contemporain!
Pfff...loooooooooooooooooser!!!L'om ca pu,les chats ca pu!!!!
Les chats c'est super propre!! Des hamsters j'en ai eu et ca pue grave!!!!
En plus moi ils ne se suicidaient pas avec un bout de paille au bout de mon banzaï!!!!![]()
Se moquer du malheur des autres c'est tres mauvais esprit.
Les chats ca pu.
En 2ème année le 19 Septembre.....
J'ai une chatte gris / blanche qui a dans les 17 ans (et oui quand même ça fait plus de 80 ans en âge humain ^^) s'appellant Cléo et un poisson rouge du nom de Jean-Paul !
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Petite, à Madagascar, j'avais un berger allemand qu'on appelait "Look-In" et plus tard un autre qu'on a appelé "Attack"... Tous les deux ne sont plus...
Maintenant en France, n'ayant pas l'espace nécessaire pour en avoir, je profite occasionnellement des animaux domestiques de mes beaux-parents : deux chiens : Billy (un jack-russell terrier) et Rita (sa maman) et d'un chat qui s'appelle Minette.
XXX
Muzu
Maintenant en France, n'ayant pas l'espace nécessaire pour en avoir, je profite occasionnellement des animaux domestiques de mes beaux-parents : deux chiens : Billy (un jack-russell terrier) et Rita (sa maman) et d'un chat qui s'appelle Minette.
XXX
Muzu
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
-
- Adepte
chez moi, c'est plus que l'arche de Noé : il y a deux chiennes ,Nais et Rajah, bichon maltais et beauceron; Ensuite un chat qui n'est là qu'a temps partiel : Flip; un lapin (qui a déja 6 ans) Panpan et, trois chèvres prune, praline et caroline (qui a été élevée entierement au biberon) et pour finir un bouc (qui est castré, ouf) pongo. Qui dit mieux... 

Pour être heureux, il est plus important d'aimer ce que l'on a que d'obtenir ce que l'on veut.
- fripouille
- Insatiable
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Moi j'avais Lola, petite chatte noire à taches blanches, mais elle a disparu il y a un an...une pensée pour elle car je ne l'ai jamis remplacée.
J'ai un vieux chat baroudeur roux, Arthur que l'on prénome TSOU TSOU!!!
et une chatte sacrée de birmanie que nous gardons en dépanage depuis ....2 ans! ses patrons amis de ma soeur se sont installés en Es pagne, elle est mignone, mais pas tranquille, on retrouve des petites crottes ailleurs que dans son Bac, du coup parfois on aimerait l'envoyer en Andalousie par chrono.
PS: c'est à cause d'elle que mes parents ne veulent plus de chat
et moi, un vrai chat ça me manque, comme Lola qui me suivait comme un petit chien. j'ai bien négocié (concours+ anniversaire) rien à faire!
J'ai un vieux chat baroudeur roux, Arthur que l'on prénome TSOU TSOU!!!
et une chatte sacrée de birmanie que nous gardons en dépanage depuis ....2 ans! ses patrons amis de ma soeur se sont installés en Es pagne, elle est mignone, mais pas tranquille, on retrouve des petites crottes ailleurs que dans son Bac, du coup parfois on aimerait l'envoyer en Andalousie par chrono.

PS: c'est à cause d'elle que mes parents ne veulent plus de chat

et moi, un vrai chat ça me manque, comme Lola qui me suivait comme un petit chien. j'ai bien négocié (concours+ anniversaire) rien à faire!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!