vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Une chatte Grisette créole de la Réunion. Sympa et cool comme les réunionnais.
mareen
Insatiable
Insatiable

Message par mareen »

BogosseFive74 a écrit :
Mareen a écrit :
BogosseFive74 a écrit :
Mareen a écrit :J'aime pas les chats et je vais acheter un hamster..

Moi j'aime pas les hamsters, surtout ceux de Savoie: ils sont moches!!! :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

Vive Agathe ma chatte des temps modernes du futurs contemporain!

Pfff...loooooooooooooooooser!!!L'om ca pu,les chats ca pu!!!!

Les chats c'est super propre!! Des hamsters j'en ai eu et ca pue grave!!!!

En plus moi ils ne se suicidaient pas avec un bout de paille au bout de mon banzaï!!!! :choque: :clin:

Se moquer du malheur des autres c'est tres mauvais esprit.
Les chats ca pu.
En 2ème année le 19 Septembre.....
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

J'ai une chatte gris / blanche qui a dans les 17 ans (et oui quand même ça fait plus de 80 ans en âge humain ^^) s'appellant Cléo et un poisson rouge du nom de Jean-Paul !
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
La fée
Forcené
Forcené

Message par La fée »

ET ben moi depuis ce matin, j'ai une tite chatte "Chipie"
Elle est trooooppp belleeeee !! Blanche et tigrée sur le dessus, elle a 2 mois, Elle est trop mimi =) =)

Pis d'abord les chats c'est super propre ! :x
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

un chien Nash et recement encore j'avais un cochon d'inde : Toutoune

en référence à l'un des plus grands skieur au monde ! et oué on est savoyard ou on l'est po !
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Muzu
Accro
Accro

Message par Muzu »

Petite, à Madagascar, j'avais un berger allemand qu'on appelait "Look-In" et plus tard un autre qu'on a appelé "Attack"... Tous les deux ne sont plus...

Maintenant en France, n'ayant pas l'espace nécessaire pour en avoir, je profite occasionnellement des animaux domestiques de mes beaux-parents : deux chiens : Billy (un jack-russell terrier) et Rita (sa maman) et d'un chat qui s'appelle Minette.

XXX

Muzu
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Brebis bleue
Adepte
Adepte

Message par Brebis bleue »

Moi j'ai un chien blanc et marron qui se prénome Odin!!!

Marie
jade
Forcené
Forcené

Message par jade »

chez moi, c'est plus que l'arche de Noé : il y a deux chiennes ,Nais et Rajah, bichon maltais et beauceron; Ensuite un chat qui n'est là qu'a temps partiel : Flip; un lapin (qui a déja 6 ans) Panpan et, trois chèvres prune, praline et caroline (qui a été élevée entierement au biberon) et pour finir un bouc (qui est castré, ouf) pongo. Qui dit mieux... :D
Pour être heureux, il est plus important d'aimer ce que l'on a que d'obtenir ce que l'on veut.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

moi l'a une toutou qui s'apelle Praline et un cochon d'inde qui s'apelle Ti Roger, comme l'ex-beau papa qui a pas aimé du tout du tout!!
fripouille
Insatiable
Insatiable

Message par fripouille »

moi, j'ai un petit lapinou qui s'appelle réglisse
ide

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
mareen
Insatiable
Insatiable

Message par mareen »

J'ai omis de citer Junior mon chien
En 2ème année le 19 Septembre.....
2 de tension

Message par 2 de tension »

Moi j'ai une tortue qui s'appelle Lola mais plus elle grandit plus je crois qu'il faudrait l'appeler Lolo...
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

moi j'ai Hubert,jeune labrador de 14 mois, qui déchiquette tout ce qu'il peut :mal: mais qui adore mes enfants :lol:
il partage le jardin avec les trois chats du voisin et les écureuils qui le rendent fou!
elo05
Fidèle
Fidèle

Message par elo05 »

Moi j'ai Oscar un labrador de 6 ans, une chatte de 2 mois et demi Tigrou ( c'est monfils qui a choisi le nom :clin: ) et une cinquantaine de vaches :lol: :lol: :lol:
Elo
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Moi j'avais Lola, petite chatte noire à taches blanches, mais elle a disparu il y a un an...une pensée pour elle car je ne l'ai jamis remplacée.

J'ai un vieux chat baroudeur roux, Arthur que l'on prénome TSOU TSOU!!!
et une chatte sacrée de birmanie que nous gardons en dépanage depuis ....2 ans! ses patrons amis de ma soeur se sont installés en Es pagne, elle est mignone, mais pas tranquille, on retrouve des petites crottes ailleurs que dans son Bac, du coup parfois on aimerait l'envoyer en Andalousie par chrono. :lol:

PS: c'est à cause d'elle que mes parents ne veulent plus de chat :mal:
et moi, un vrai chat ça me manque, comme Lola qui me suivait comme un petit chien. j'ai bien négocié (concours+ anniversaire) rien à faire!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre