concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

louce a écrit :ouai sinon tu peux appeller l'ifsi de beaumont sur oise il prenne si tu les appelles ...

ouai mais moi en fait j'ai pas eu mon oral j'ai eu 8 donc je suis obliger de le repasser.mais merci quand même c'est gentil.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

ah ok ... bin bonne chance alors .. puis pour l'orale je pense qu'il faut pas se prendre la tete etre nature et ne pas stresser car ca sert a rien ... et puis peut etre a la prochaine a levallois .. appelle l'ifsi pour savoir le nombre de place ..
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

ok merci
Papillon13
Régulier
Régulier

concours printemps 2008

Message par Papillon13 »

Coucou,
Moi je vient d'appeler l'IFSI de Beaumont sur Oise et ils m'ont dit qu'ils étaient complet.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

coucou Tigrou0718
c'est bien moi,la prépa avec préciepte c'était pour le concours 2007 :lol:
leurs tests psychotechniques c'est pas tellement le niveau,je préfère le site de stephane beltrame.par contre cet année,je bosse sur des livres des editions :lamarre; masson.
je suis en congé parental la journée c'est pourles enfants ,mon chéri jusqu'au soir à 10h un peu de temps pour moi .cette fois c'est décidé: concours 2008(j'arrive pas à rediger ma fille de 24 mois est comme l'ombre de mon ombre)
et vive printemps 2008
maman de 4 bambins
prepa concours2008
josy4545

Liste copl

Message par josy4545 »

Bonjour,

Pour info, ils en sont aux alentours du 18ème sur la LC à Orléans

A+
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Bonjour à tous ! Pour info, ils ont contacté ce matin meme la 52eme personne sur LC à la CRF de Toulouse ! Voila
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

moi pour mon dossier cif je dois faire parvenir mon dossier à l'ifsi pour qu'il me fournisse un devis plus le contenu de stage !!!!
Est ce que vous savez si je fais ma demande de CIf et si la boite oiu je travaille coule est ce que je perd mon CIF ou pas ?

autrement pour les enquetes auprès d'infirmieres pour mon dossier CIF je vais prendre rv avec elle par le biais de l'hopital
bizz
et non pas encore les vacances que le 03 aout et si vous regarder le tour de france soit vendredi ou samedi vous etes chez moi
et je vais faire une banderole infirmier.com :lol: :lol:
Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
chek
Régulier
Régulier

Message par chek »

Papillon13 a écrit :Coucou,
Moi je vient d'appeler l'IFSI de Beaumont sur Oise et ils m'ont dit qu'ils étaient complet.

idem pou moi j'ai appelé à 9H30 ce matin :?
mali31

Message par mali31 »

Salut foliemmine,

Est ce que tu pourrais me donner des precisions pr le MP je ne sais pas comment ça marche mais je t'ai quand même envoyer mon adresse mail via mp sur le site est ce c'est ça ou pas ? :?

Sinon pour la question du CIF qui a été posé la réponse est la suivante:
Si tu est entré en école avant que la boite coule tu es pris en charge pour la 1ere année car il dispose d'un fond de secours et dans le cas contraire tu l'a dans le babababa :x :
ouari

Message par ouari »

rym a écrit :salut
moi aussi les 2 premières fois je l'ai préparé toute seule mais en vain........et pour celui du 2007 que je n'ai pas pu le passer (j'ai accouché fin 02/2007 période des concours)j'ai fait la prépa avec .sécoia : culture générale c'est vraiment fort .et pour 2008 je le prépare seule car vr

BonjourRym, et à toute et tous ,
je me présente , je suis kika et j'habite paris , je te trouve tres courageuse de continuer pour réussir ce concours ,malgré les deux foix précédente, et il faut le dire , la persévérence est la vertue de la réussite!!!! .
Je suis actuellement en poste je suis diplomée aide soignante depuis dix ans , et je me suis inscrite pour la cession d'octobre , je suis comme tout le monde sur ce forum je me pose toutes les questions du monde , c'est la première fois que je le tente , et je ne suis plus toute jeune , mais je souhaite évoluer dans ce métier formidable .
je le prépare avec les livres , la presse , et les medias, et aussi avec la mines d'infos sur ce formidable forum , qui encourage ?même si parfois on tente de lacher prise.
voilà , je souhaite à tous les futurs candidats une belle réussite.
à bientôt sur le forum
kika

aiment les prépa ça coute :o
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

merci mali31 pour ta réponse
donc pour moi il vaut mieux qu'elle coule rapido car au moins je serais prise en charge par les assedics :lol: :lol:
le temps de faire les dossiers et tout tout :malefiq: :malefiq: et puis j'en ai tellement de marre de mon taf
mon boss: tapé moi ça SVP
moi : oui bien monsieur tout a fait monsieur je fais un boulot tellement de merde que je vais le faire taper sur des touches et dire qu'il esxiste des formatiosn pour savoir taper sur un ordi :oops: bon allez je vais manger du chocolat avec un thé pour me consoler
:lol: :lol: :lol: la bonne excuse
ratouille
Fidèle
Fidèle

Message par ratouille »

bon vous avez acheter votre cahier de vacance et demander à votre zhom, enfants d'enlever les réponses ?????? :lol: :lol:
ratouille
Fidèle
Fidèle

concours printemps 2008

Message par ratouille »

Il y a t il quelqu'un qui a reçu les fichiers de folliemimine car il y a un souci avec sa boite mail ??? on y arrive pas :oops: :oops:
merci bonne soirée à demain bizzzzz
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

salut :ratouille ; kika , mali , bzhagnes; tigrou et tous le monde
kika bienvenu et bon courage pour le reste de la prépa
ratouille je vais regarder le tour de france et essayer de voir la bandrolle :idee: j'espere que ta boite coule et tu benificieras de plein d'aventages..
bzhagnes t'es où? j'espere que tous va bien!
j'attends le retour de mes bambins du centre de loisirs, je vais leur préparer à manger car après ils sont KO.
vive printemps 2008
maman de 4 bambins
prepa concours2008
Verrouillé