Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucouc tout le monde !!
Je suis à Orléans depuis hier, et je suis passée à l'IFSI ce matin pour mon fameux problème de dossier : non seulement tout est arrangé, mais en plus elle m'a donné le dossier directement!
Vous ne devriez pas tarder à le recevoir, en attendant, je peux vous dire ce qu'il contient :
-Date et heure de la pré-rentrée (mardi 18 septembre de 9h00 à 17h30)
-une feuille d'infos sur la pré-rentrée, avec tout le programme de le journée, y'a des ateliers pour essayer et payer les tenues, pour la sécu étudiante, pour les bourses...
(on va avoir une carte magnétique pour avoir des tarifs préférentiels dans les selfs des établissements du CHR!!
)
-une feuille de renseignements à remplir et à rendre le jour de la pré-rentrée
-le fameux certificat médical à faire remplir et à redre à la pré-rentrée également.
Voila voila!
J'ai essayé de soutirer des informations à la secrétaire sur la facon dont seraient sélectionnés les candidats pour la licence, mais elle n'a rien voulu me dire...mais j'ai vu le tas de feuilles d'inscriptions, on est nombreux!
Voila pour les nouvelles!
Je suis à Orléans depuis hier, et je suis passée à l'IFSI ce matin pour mon fameux problème de dossier : non seulement tout est arrangé, mais en plus elle m'a donné le dossier directement!
Vous ne devriez pas tarder à le recevoir, en attendant, je peux vous dire ce qu'il contient :
-Date et heure de la pré-rentrée (mardi 18 septembre de 9h00 à 17h30)
-une feuille d'infos sur la pré-rentrée, avec tout le programme de le journée, y'a des ateliers pour essayer et payer les tenues, pour la sécu étudiante, pour les bourses...
(on va avoir une carte magnétique pour avoir des tarifs préférentiels dans les selfs des établissements du CHR!!

-une feuille de renseignements à remplir et à rendre le jour de la pré-rentrée
-le fameux certificat médical à faire remplir et à redre à la pré-rentrée également.
Voila voila!

J'ai essayé de soutirer des informations à la secrétaire sur la facon dont seraient sélectionnés les candidats pour la licence, mais elle n'a rien voulu me dire...mais j'ai vu le tas de feuilles d'inscriptions, on est nombreux!

Voila pour les nouvelles!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

ouh là!! ça fais un moment que je suis pas venue içi, mais je bosse!!! alors pas facile. Je vais a orléans la semaine prochaine pour trouver un studio, je profite de mes vacs, car je pouvais pas aller en chercher un avant. C'est sûr faut qu'on se rencontre tous
au moins on ne seras pas tout seuls dans notre coin, par contre moi je pourrais pas venir avant la pré rentré , de toute façon je vous verrais ce jour là, et je sais déjà a quoi ressemble azur
bonjour a tous!!! et merci a earwen pour les renseignements sur le dossier, j'espère qu'on va le recevoir, ils ont un problème ac les papiers eux 

ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
Pourquoi pas, ca le réveillera au moins ce topic!
Mais c'est le genre de topic que les gens vont voir pour avoir des renseignements sur l'IFSI, et nous on a tendance à discuter de tout et de rien pour faire connaissance, donc je ne sais pas si c'est adapté...
Ah oui, j'ai oublié un détail important pour le dossier, il est à rendre à la pré-rentrée seulement, donc zeeeeeeen !
Et ce n'est pas étonnant qu'ils aient du mal avec les dossiers...la fameuse Mme Rabier à l'air très bien, mais je suis tombée sur la collègue et aie aie aie!
C'est pas elle qu'il faut aller voir pour régler un problème administratif!

Mais c'est le genre de topic que les gens vont voir pour avoir des renseignements sur l'IFSI, et nous on a tendance à discuter de tout et de rien pour faire connaissance, donc je ne sais pas si c'est adapté...
Ah oui, j'ai oublié un détail important pour le dossier, il est à rendre à la pré-rentrée seulement, donc zeeeeeeen !

Et ce n'est pas étonnant qu'ils aient du mal avec les dossiers...la fameuse Mme Rabier à l'air très bien, mais je suis tombée sur la collègue et aie aie aie!

DE 2010 à Orléans

Earwen499 a écrit :Pourquoi pas, ca le réveillera au moins ce topic!![]()
Ah oui, j'ai oublié un détail important pour le dossier, il est à rendre à la pré-rentrée seulement, donc zeeeeeeen !![]()
Et ce n'est pas étonnant qu'ils aient du mal avec les dossiers...la fameuse Mme Rabier à l'air très bien, mais je suis tombée sur la collègue et aie aie aie!C'est pas elle qu'il faut aller voir pour régler un problème administratif!

IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené