Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
la seule chose qui va changer pour moi pendant la compét............. je suis d'astreinte sur beaucoup de matchs, la faute à mon service d'urgence qui se trouve à 2 minutes d'un stade accueillant des rencontres
sinon je voudrais tellement voir les Balcks vainqueur....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :la seule chose qui va changer pour moi pendant la compét............. je suis d'astreinte sur beaucoup de matchs, la faute à mon service d'urgence qui se trouve à 2 minutes d'un stade accueillant des rencontres
et si mes sources sont exactes,tu toucheras 90 euros par astreintes

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- palmolive vert d'amour
- Accro
Kenny a écrit :moi je voulais aller voir un match mais les prix sont tellement prohibitifs.... c'est comme pour les JO de Turin l'an dernier...
de voir les sportifs en vrais, c'est réservé qu'aux riches...
ou aux chanceux ! car des places étaient à des prix abordables mais pour cela fallait etre vifs des les premieres minutes et avoir un soupçon de chance , ce que je n'ai pas eu malgré le fait que je sois à 9 h du matin aux points de ventes!!
autre solution : faire partie des équipes qui médicalisent les matchs..... être au bord de la pelouse, les voir passer si près ca aussi c'est la classe
moi je voudrais bien être sur le France Irelande

moi je voudrais bien être sur le France Irelande
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Insatiable
palmolive vert d'amour a écrit :Kenny a écrit :moi je voulais aller voir un match mais les prix sont tellement prohibitifs.... c'est comme pour les JO de Turin l'an dernier...
de voir les sportifs en vrais, c'est réservé qu'aux riches...
ou aux chanceux ! car des places étaient à des prix abordables mais pour cela fallait etre vifs des les premieres minutes et avoir un soupçon de chance , ce que je n'ai pas eu malgré le fait que je sois à 9 h du matin aux points de ventes!!
Bonjour!
Et bien, pour ma part, pas très fortuné non plus, je suis arrivé tout de même à me rendre au JO d'Athènes, en 2004, où j'ai pu dégoter un billet pour une soirée d'athlétisme, au stade Olympique.
Billet relativement honnête (80zeuros

J'ai pu voir Christine Arron et quelques autres de nos athlètes Français.
Donc, approcher les "grands", non, je ne crois pas que ce soit réservé aux riches.
Pour le Rugby, pareil, j'aimerais voir les bleux face aux Blacks...
J'ai le droit de rêver

Pour avoir des billets faut quand même avoir un coup de bol !
Je me souviens je voulais me faire un match quand il y avait la coupe du Monde en Allemagne... mais pas moyen !
Bref, pour la coupe du monde de rugby, je verrais pas le début je serais en vacances à l'étranger !
Dommage... parce que j'aime bien l'ambiance des matchs.
Et pourquoi pas un match France Blacks en finale ?

Je me souviens je voulais me faire un match quand il y avait la coupe du Monde en Allemagne... mais pas moyen !
Bref, pour la coupe du monde de rugby, je verrais pas le début je serais en vacances à l'étranger !

Et pourquoi pas un match France Blacks en finale ?

- elfearwen64
- VIP
ça se rapproche
le week-end dernier la france bat l'angleterre tenante du titre, ce soir match retour! je pense que l'on a au moinsd une chance d'être en finale, ça se passe chez nous la france sera porté par son public
ALLEZ LES BLEUS

ALLEZ LES BLEUS

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."